♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

J'ai vu de la lumière et je suis rentrée...

3 participants

Aller en bas

J'ai vu de la lumière et je suis rentrée... Empty J'ai vu de la lumière et je suis rentrée...

Message  Meow^^ Ven 13 Nov - 16:22

Yahoo!!! Première fois que je suis la première à poster dans un forum cheers
Bon puisqu'il faut en passer par là (même si les membres présents me connaissent déjà) alors...
Bonjour, je m'appelle Meow^^, 26 ans, toutes mes dents et accro aux dramas.
Je suis étudiante en traduction (français anglais espagnol), en première année de master à Bruxelles. Fan de voyages, de langues et de cultures étrangères. Ma passion pour l'Asie a commencé quand j'étais encore très jeune mais je ne suis véritablement passée du "côté obscur" que tardivement après une période de latence de plus ou moins 15 ans, lorsque je suis tombée dans le monde des mangas, puis une chose en entraînant une autre, me voilà aficionada des dramas japonais d'abord puis coréens avant de découvrir les taiwanais, mais j'avoue avoir une grosse préférence pour les japonais et les coréens.
J'ai commencé par être simple spectatrice avant de frapper à la porte d'une team (Asia Smile pour ne pas la nommer XD) pour rentrer dans la grande famille du fansub.
Comme je trouve l'initiative de cette team V2 très intéressante, je viens voir si par hasard je pourrais apporter ma pierre à l'édifice ici aussi.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, et si vous n'en avez pas c'est que je suis trop bavarde!

Gros PCB à tou(te)s!!

Meow^^!
Meow^^
Meow^^

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : Besoin de vacances

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière et je suis rentrée... Empty Re: J'ai vu de la lumière et je suis rentrée...