♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[K-pop] C.N.BLUE

+2
nekosuki
Shu
6 participants

Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty [K-pop] C.N.BLUE

Message  Shu Dim 29 Nov - 21:46

C.N.BLUE
[K-pop] C.N.BLUE 20090814_cnblue_5-146dc36


Le groupe a débuté le 19 aout 2009 au Japon, avec le mini album "Now or Never"
Ils sont déjà appelés les 2nd FT island, car ils sont produit par la même agence et qu'il s'agit aussi d'un groupe avec des musiciens. Par contre niveau musique je trouve qu'ils sont plus rock que les FT island.
Pour le moment, ils font pas mal de concert dans les live house ou dans la rue au Japon!
Ils ont été invité au concert des FT island du 14 et 15 novembre dernier ou ils ont joué trois morceaux

Alors pour les membres:

Jeong Yong Hwa (22 juin 1989)
[K-pop] C.N.BLUE Thumb_2-146dd1f
Chanteur principal, guitariste et compositeur

Lee Jong Hyun ( 15 mai 1990)
[K-pop] C.N.BLUE Normal_1-146dd5e
Guitariste, chanteur et compositeur

Kang Min Hyuk (28 juin 1991)
[K-pop] C.N.BLUE 20jqyap-146ddd4
batteur

Lee Jung Shin ( 15 septembre 1991)
[K-pop] C.N.BLUE 1z6xd8l-146fe56
bassiste

Ex membre:
Kwon Gwang Jin ( 12 aout 1992)
[K-pop] C.N.BLUE 5-146ddf3
Bassiste


Discographie:


Mini album
[19 aout 2009] Now or Never
[K-pop] C.N.BLUE Cover-146deec

[25 novembre 2009] Voice
[K-pop] C.N.BLUE VOICE_jacket-b4e0e

[14 janvier 2010] Bluetory
[K-pop] C.N.BLUE 16884711

Galerie:
Spoiler:


Dernière édition par Shu le Dim 24 Jan - 16:03, édité 2 fois
Shu
Shu

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34

http://li-shuan.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  nekosuki Sam 23 Jan - 18:42

ce groupe est une pure Merveille!!

le rythme est excellent, meme si on a peu de matériel a écouter(bah quoi faut bien commencer) je ne me lasses jamais de les entendre. un groupe avec un potentiel du tonnerre et désolé mais avec un style que j'adores.

C.N Blue est un groupe a tester si on aime relaxer en écoutant de la musique et aussi pour ceux qui aimes que ca bouge. C.N Blue addict
nekosuki
nekosuki

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 52
Localisation : au Québec

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  Pepper Dim 24 Jan - 1:45

Je me devais donc de le dire: Shu, je t'ai trouvée, enfin. Tu m'as perturbée sur CNBlue-sky Oo'

Oh et sinon Nekosuki, on peut trouver au total une petite dizaine de morceaux des CN Blue sur youtube, que ce soit en anglais, japonais ou coréen, entre les albums japonais et leur album coréen ils en ont sorti quelques unes en fait^^ Je suis particulièrement gaga de "I wanna be like U", une chanson au titre si éminemment original que ça tient de l'exploit >_> Mais la chanson est super bien je trouve. Oh et puis de toute façon ce sont Yong-Hwa et Jong-Hyun qui chantent donc c'est forcément bien.

Et sinon, sur le forum de cnblue-sky, le forum international des fans (arrête-moi Shu si jme plante) y'a désormais une section "presse" en français, Shu va tenter d'y mettre des entrées de blog qu'elle a traduites quand elle a le temps, et moi quand j'ai le temps bah je traduis les articles anglophones à leur sujet. Même si pour le moment j'ai carrément trop pas eu le temps >_>
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  nekosuki Dim 24 Jan - 2:30

t'en fait pas Pepper je collectionnes tout ce qu'il y a d'eux aussi loll

trop bien ce qu'ils font. Tu parles a une addict totalement convertie a eux Wink
nekosuki
nekosuki

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 52
Localisation : au Québec

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  coky Dim 24 Jan - 14:02

Moi je suis réellement impatiente de les suivre dans leur carrière ! Je pense qu'ils ne se feront pas oublier de si tôt car ils ont du potentiel ça c'est clair !
Mais moi je ne trouve pas qu'ils soient plus rock que les F.T (Attention énorme fan des F.T en vu !)
T'as écouté quelles chansons des F.T ? écoute TV.Radio et Bing Bing Bing ou I Hope ou The One et tu verras xD

Bref un bon niveau musical des voix magnifiques (à améliorer pour Yong Hwa quand même dans le genre canard battu xD *Va se faire tuer*) et un rythme entrainant qui reste bon sang de bon soir dans la tête même en exam de français xD !

Moi le live qui m'as fais fondre c'est celui des Hot Débuts avec I'm A Loner je la chantonne à tue-tête dans le bus le matin xD

"Daridiridada du " !!!!!!!!!!
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  Shu Dim 24 Jan - 15:17

Pepper a écrit:Je me devais donc de le dire: Shu, je t'ai trouvée, enfin. Tu m'as perturbée sur CNBlue-sky Oo'
hahahahahahahahahaha


Pepper a écrit:Et sinon, sur le forum de cnblue-sky, le forum international des fans (arrête-moi Shu si jme plante)
bah enfait ya un autre forum qui se proclame 1er forum international donc bon je sais plus trop, mais j'étais sur leur forum avant de découvrir bluesky et c'était pas tip top maintenant je sais pas si je suis sur bluesky <3

Bon sinon je suis contente que des personnes ont réagi ici!!!! car ils méritent qu'on s'intéresse à eux
Razz Razz
Shu
Shu

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34

http://li-shuan.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  arwen20 Dim 24 Jan - 16:38

tres chouette groupe j'ai decouvert grace à Nekosuki merci ma Québecoise adoré
ils ont de superbes chansons^^
arwen20
arwen20

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  Joo Lee Ang Dim 24 Jan - 18:21

Hey, j'adore ce groupe.

J'ai écouté I'm A Loner et je suis tombée directe pour la chanson.
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  coky Mar 25 Mai - 23:20

Je vais faire un post inutile mais c'est pas grave.


Je suis sûrement à la masse, mais je viens de voir le clip de Love (bien que le titre n'est pas prometteur et les paroles non plus, le rythme est entrainant), puis A MON DIEU une coupe de cheveux peut changer bien des choses !
Je n'avais jamais remarqué que Jong-Hyun avait autant de potentiel. Il faut dire qu'avec sa touffe, c'était bof-bof pour moi donc je m'étais focalisée sur Yong-Hwa (surtout après le coup de la cravate), mais depuis qu'il a eu la super bonne idée *Bénit soit-il* de se couper les cheveux, il est juste Magnifique ! Non vraiment !
Après, pour la chanson en elle-même ça va, rien de vraiment extraordinaire. Je trouve qu'il y a beaucoup de rap et que le mot "love" revient beaucoup trop souvent ça en devient péniblement niais à force. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais vers la fin, les instrus sont puissament joués ! J'ai adoré !
Je crois qu'ils n'ont jamais autant gratté leurs guitares et même si Yong-Hwa n'a pas du tout la voix pour du "métal" gentillet le côté instru en force comme ça ça m'y a fait penser pas vous ?
Après, le clip NON. Pourquoi non ? Parce que pour une fois je plaide que l'on ne voit pas assez, mais alors pas du tout suffisament et de pas assez près, Jong-Hyun xD !


Voilà, moment de fangirlisme juste après avoir découvert Jong-Hyun les cheveux courts ! Il a complètement éclipsé Kang Ji-Hwan qui trônait en Roi dans mon esprit depuis que j'ai fini Capital Scandal et vu My Girl is an Agent (hyper drôle d'ailleurs)!


Bref, maintenant je vous laisse Yong-Hyun les cheveux coupés m'appelle !
PS : il s'est mit du crayon dans le clip et il a rudemment bien fait =D
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  Pepper Mar 25 Mai - 23:26

KOUWAAAH Jong-Hyun s'est coupé les cheveux ? pale omg alerte rouge, je vais voir.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  coky Mar 25 Mai - 23:28

Pepper a écrit:KOUWAAAH Jong-Hyun s'est coupé les cheveux ? pale omg alerte rouge, je vais voir.

Beh en fait, je cherche des photos de leur nouvel album Bluelove (avec vraiment des nouvelles musiques cette fois. D'ailleurs cet album est très pop et a un côté indie que j'aime bien ^^), donc en cherchant des photos on le voit pas mais dans le clip, on le voit très bien =) . Je t'assure ça rend sexy xD, Homme mature =)
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  Pepper Mar 25 Mai - 23:44

Homme, mature ? Il a l'air d'avoir dix ans et demi ! Shocked
Non vraiment, à la base il est un brin plus vieux que moi et je t'assure, là il fait vraiment gamin (pour moi les coupes courtes comme ça ça fait gamin tfaçon).

Ouais donc là ce clip c'est un peu un fail puissant en fait... parce que les cn blue sont bons, ils font de la bonne musique, et on nous les amène avec un packaging de merde T___T
Non mais regarde-moi ces coupes. Ils on l'air de quoi, là, franchement ? donc autant le crayon aux yeux j'aime, mais ça ils l'avaient déjà fait; autant le coiffeur, merde, qu'est-ce qu'il avait contre eux ? Ils ont tous couché avec la copine de leur coiffeur ou quoi ? ou bien ils ont tous mis un râteau à leur coiffeuse ? Je sais pas ce qu'il s'est passé mais à mon avis c'est pas net, la personne qui s'est occupée de leurs cheveux devait salement les détester... En plus j'ai une dent contre la mode actuelle du pantalon "tuyau de poêle" chez les mecs, genre il faut absolument montrer qu'ils ont des jambes comme des pattes de moineau... mais ils ont pas compris que le slim, ça marche pas comme ça, ça peut à la limite être joli sur une fille qui est faite au moule, mais sur les mecs c'est ridicule, ça fait genre ils ont un gros cul, alors que vous en conviendrez si ça leur serre les chevilles ça fait un effet pyramide inversée des plus inesthétiques et vlan, ils ont l'air con. D'autant que la veste en général ne fait que renforcer cet effet "j'ai l'air de rien et j'en suis fier", parce qu'on ne citera pas les chaussures portées sans chaussettes, ça coule tellement de source que c'est pas la peine qu'on en parle.
Au niveau du clip en lui-même, je suis pour le moment bien trop choquée par les dégaines des mecs - bon, Yong-Hwa encore ça va parce que j'ai l'habitude d'être perplexe devant ses choix stylistiques. Mais les deux pitchounous sont vraiment bizarres (quoi qu'ils ont la classe, Min Hyuk qui fait tourner ses baguettes et Jung-Shin qui semble s'éclater avec sa basse) ils ont une coupe étrange qui ne leur va pas, donc moi je dis, les CN Blue, vous devriez virer votre coiffeur. C'est clair et net. Après, Jong-Hyun lui il est beau, mais il a l'air d'avoir dix ans et demi donc je suis profondément perturbée et j'ai beaucoup de mal à le trouver beau. D'autant qu'il est peu en plan serré à part un peu à la fin du clip, donc ça n'aide pas à se familiariser avec ce truc étrange. Et puis sinon, le clip en tant que tel (réalisation, décors, ambiance, concept, scénar) bah il faut dire ce qui est, il est nul, renul et rerenul, c'est la faute à personne mais purée je ne le passerai pas en boucle ! Pourtant, j'aime bien la chanson, je la trouve chouette. Mais voilà, le clip en tant que tel est tellement moche et massacre tellement les CN Blue qu'en fait je comprends pourquoi j'ai pas cherché la vidéo comme une folle après avoir vu la preview il y a un moment: c'est juste que mon instinct m'avait prévenue.

C'était le commentaire à chaud du clip "Love" (en plus ils sont inventifs) xD


EDIT: Je confirme maintenant que j'écoute la musique sans l'image, j'adore cette chanson. Seulement voilà, c'est pas ma faute s'ils ont décidé de faire un clip où ils ont l'air de faire du ukulélé au Club Med.

EDIT 2: Et sinon, est-ce que c'est moi ou est-ce que Yong-Hwa a TOUJOURS un problème de coupe de cheveux ? Parce que j'ai l'impression que outre son problème de frange récurrent (= quand elle est là elle fait chier et quand y'en a pas ça fait bizarre), les colorations qu'il se fait ont tendance à ressortir couleur "vase" dès qu'il y a des projecteurs, et on conviendra donc que c'est du plus bel effet........
(Et sinon maintenant je suis obligée de revoir plein de vidéos où Jong-Hyun à encore ses cheveux, voilà Coky, tu m'as traumatisée, t'es contente j'espère >_<)
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  coky Mer 26 Mai - 14:22

" Et sinon maintenant je suis obligée de revoir plein de vidéos où Jong-Hyun à encore ses cheveux, voilà Coky, tu m'as traumatisée, t'es contente j'espère >_< "

Je suis une sadique professionnelle alors OUI. Lol.

Après de nombreux revisionnages, je dirais que Min-Hyuk aussi a une coiffure sympa. Ensuite, Yong-Hwa comme tu as dit on ne va pas tergiverser 130 ans, il a des goûts de merde. Des fringues de merde, des rôles de merde, et donc une coupe à la hauteur de la merdicité (?) du reste. Heureusement pour lui, il a un physique avantageux alors ça compense un peu (beaucoup ?). Cependant, je trouve que ses cheveux ne sont pas coupés "droits". Enfin, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre alors je prends un exemple : Imaginez ma petite nièce de 4 ans qui, avec un ciseau maped, irait couper les cheveux de sa tête à coiffer en disant qu'elle a créé la coupe la plus stylée du monde. Voilà, maintenant je pense que je suis assez claire et explicite. En gros, on dirait que son coiffeur a forcé la dose de Soju avant de lui couper les cheveux.
Après, Jung-Shin peu importe ce qu'il pourrait bien faire, ça ne changerait rien, je n'adhère pas. Tout simplement parce que c'est physique, comme pour Dong-Wook mais en moins pire. Je ne dis rien sur son talent et sa présence indispensable au sein du groupe, hein, mais je le trouve bizarre point final. Donc bonne ou mauvaise coiffure à ce niveau là ce n'est pas grave xD.
Alors comme ça tu n'aimes pas la coiffure de Jong-Hyun ?! =O. Rolàlàlàlà, toi et ton complexe de supériorité en âge xD. Moi, je m'en fous car quoi qu'il fasse, il restera toujours plus vieux que moi de 3 ans. Pour Hong-Ki, je ferme les yeux car je ne veux pas voir la réalité en face, mais pour lui j'assume : Je suis une gamine (même s'il a juste 3 ans de plus) et lui il est majeur et vacciné. Mais à la limite je m'en fous car une fois que t'es vieux, ridé, et courbaturé cette minuscule différence d'âge ne se voit plus du tout. Il n'est pas rare de croiser des couples qui ont plus de 4 ans de différence.

Après, le clip n'en parlons pas, ils sont tombés au plus bas de l'échelle (même si dans le genre y a Sakura Girls des NEWS ou Happiness des Suju). Leur réalisateur a dû faire ami-ami avec celui de Lady Gaga, d'où la médiocrité du résultat final.

Je te corrige : les slims c'est sympa même sur des mecs. MAIS uniquement sur des mecs qui ont de bonnes cuisses, et des molets bien musclés à force d'aller acheter le pain à vélo. Après, je ne vous dis pas que les slims ne vont qu'aux "bien enrobés", hein. Ne transformez pas mes propos non plus.

Bref, sinon je vois que aussi que le truc de mettre des chaussures sans chaussettes ça a aussi choqué quelqu'un. Moi, ça m'avait particulièrement pertubée dans Coffee Prince.





EDIT :


Et voilà, après avoir passée 2 semaines sans écouter en boucle du CNBlue, PAF !
Le retour, depuis cet aprem je ne fais que les écouter en boucle.


Les unppluged versions sont SUBLIMES *___________* :















Puis, j'ai trouvé ce live radio, il est magnifique.

Jong-Hyun : Tu chantes trop bien !
Yong-Hwa : Change d'opticien !


D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez la version originale de cette chanson (le groupe qui la chante c'est The Calling) mais je vous assure que là, la voix de Yong-Hwa ressemble étrangement à celle du chanteur de l'originale.






Bref, sur ce live admirez à quel point Min-Hyuk est heureux. Il sourit à pleines dents.
Le décor est absolument immonde, la coiffure de Yong-Hwa craint un max, Jung-Shin a définitivement changé de sexe (ne l'appelez plus Monsieur dorénavant), les costumes ne sont carrément pas mettables, Jong-Hyun est terriblement mou (mais toujours aussi kyattant depuis son passage chez le coiffeur) mais Min-Hyuk ... Regardez comment il a l'air heureux ! I love you

A votre avis pourquoi d'ailleurs ?
Quelle aussi bonne nouvelle peut rendre heureux à ce point le jeune batteur d'un groupe à succès ?






ARFF. J'en peux plus, il va falloir que je pense sérieusement à investir dans une semaine en cure de désintox' CNBlue.
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  coky Sam 12 Mar - 20:04

Bon alors, je vais parler aux murs mais ce ne serait pas la première fois alors j'assume !

A l'annonce de leur très prochain album, j'ai eu envie de venir ici pour 2 choses :

La première pour vous poster le teaser est vous dire que l'on avait définitivement perdu les CNBlue tout doux tout gentils mais rassurez-vous : ils sont toujours aussi beaux I love you (Surtout Jong-Hyun avec ses cheveux courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui car il les a laissés courts héhéhéhéhéhéhéhé, malheureuse hein Peppierette ? Laughing)
Mais, pourquoi je dis que les CNBlue sont devenus des racailles du neuf trois si si la famille ? Très simple, observez donc par vous même !



Déjà, si vous avez la réponse je vous serais infiniment reconnaissante mais que viennent faire des masques à gaz dans un clip des CNBlue affraid ?
Bref, les signes de leur dépravation :
- ils prennent le métro sans payer
- ils agressent un flic (noir confused vous êtes sûrs que ça a été tourné au japon Laughing) de lacrymo pour pas se faire chopper !
Mais ce qui m'a vraiment mis la puce à l'oreille c'est à 0:24 sec où on voit yong-Hwa avec sa capuche sur la tête version racaille Laughing
Là, je me suis dit y a plus aucun doute ils nous prennent pour des cons Laughing

Sinon, la musique est bien mais ... mais ... le "rap" de Y-H devient de plus en plus mauvais mais le pire c'est que dans leurs chansons il rappe de plus en plus ! On est pas sortis de l'auberge No
En gros, je reste septique !

Mais, parce que tout le teaser n'est pas pourri, à 0:35sec le sourire de tuer de Jong-Hyun KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



La deuxième pour vous faire part d'un live (où il me semble qu'ils jouent vraiment de leurs instruments) et qui est tout simplement sublime !



coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  Pepper Sam 12 Mar - 20:14

Je vais dire un truc qui va sans doute sembler bizarre, mais moi, j'aime bien la musique du teaser silent C'est marrant, nulle part j'ai lu que quelqu'un avait trouvé ça chouette, la plupart du temps les fans ont dû réécouter assez de fois pour finir par aimer et pouvoir dire que oui, elles aimaient (la logique de malade >_>)
J'aime bien le rythme, ça a l'air de bien partir comme il faut et pis la voix aussi, j'apprécie. Bon le rap certes c'était peut-être pas indispensable mais sur le teaser c'est peut-être balancé comme ça vite fait pour faire la promo et répéter CN Blue autant de fois que possible sur un teaser de 48 secondes xD

Je me pose une question, aussi, c'est: quel est le titre de ce fichu album ? First Step ? C'est le titre de la chanson, là, mais ils ont aussi balancé un teaser pour "Imagine" et du coup moi je suis paumée. Y'a une ou deux semaines y'avait l'album de dispo sur Yesasia mais là bizarrement ça fait trois jours que je le cherche et il est introuvable, peut-être sold out avant même d'être sorti ? Bizarre...

Enfin, le plus important, c'est que comme l'année dernière, ils ont été intelligents, ils sortent leur album tout pile pour mon anniversaire, et ça c'est gentil Razz Jang Geun Seok aussi tiens, il s'est décidé à faire un album et il va le sortir à trois jours de mon anniv'.
Y'a aussi les Fatals Picards qui ont bien choisi leur date... donc en gros c'est peut-être juste que c'est la saison xD

Edit: Et Jong Hyun est toujours beau, j'ai fini par m'habituer à sa coupe à la con. Par contre c'est moi où ils ont carrément maigri ? Où sont passées les joues de Min Hyuk ?
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] C.N.BLUE Empty Re: [K-pop] C.N.BLUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum