Always smile [FullDramaStyle]

Aller en bas

Always smile [FullDramaStyle]

Message  Maya_FDS le Mar 1 Déc - 17:05


Titre : 微笑在我心 / Wei Xiao Zai Wo Xin
Titre anglais : Always Smile!
Autre titre : Smile in my Heart
Genre : Drame romantique
Episode
s: 33
Chaîne : Hunan TV
Année : 2009


Synopsis

Liang Yu Fang a décidé de ne pas assister à la 10ème célébration annuelle de l'hôtel, alors que son père et Directeur de l'hôtel, Liang Zhe et le Directeur général, qui est sa soeur, Liang Yu Ching, attendaient avec impatience son apparition à la célébration pour le présenter officiellement. Avec l'aide de son meilleur ami, Oh Tai, Yu Fang était sur le point de s'évader de l'hôtel, mais il n'a pas réussi à échapper au fil rouge de l'amour. Hsiang Tien Wei, accompagne son ami, Du Rong Euh, à l'hôtel pour une performance musicale. Pressée d'arriver à la salle de danse, Tien Wei bouscule Yu Fang et tous les deux tombent dans une fâcheuse position. Tien Wei a une forte personnalité tandis qu'Yu Fang pense qu'il est innocent, ainsi, tous deux commencent à se quereller.

Yu fang suit son ami, Oh Tai, dans un hippodrome et pari immédiatement sur son cheval préféré, Sky. Yu Fang est une personne généreuse, mais qui deteste être attachée. Mais, il rencontre le frère de Tian Wei, Hsiang Tien Hsiao, atteint d'autisme sérieux, grand amateur de chevaux. Mais de nouveau, Tien Wei se méprend sur Yu Fang qui voudait bafouer son frère et ils se sont disputent à nouveau.

Liang Zhe découvre que Yu Fang n'eset pas apparu comme il aurait dû, et la colère se peint sur son visage. La "soeur" de Yu Ching, qui est aussi le directeur du Marketing et des Relations publiques, Shao Hsi, est intervenue pour aider Yu Fang en mentant pour calmer Liang Zhe. Yu Ching en vient à l'admirer encore plus, et à songer à organiser un rendez-vous arranger entre Shao Hsi et Yu Fang. Mais elle sait que Shao Hsi et le Directeur général du Marketing, Yen Hsi Guang ont eut une liaison. Quand Yu Fang rentre, Yu Ching décide de lui donner une fausse identité,Liang Fang, et un statut de stagiaire à l'hôtel. Après avoir eu connaissance de la santé de Liang Zhe, Yu Fang refuse de se plier aux dispositions prises par Yu Ching.

Le père de Tien Wei était alcoolique et passait son temps à jouer en empruntant de l'argent dans les casinos illégaux. A cause d'un malentendu, sa femme, Yang Yan a eu un accident de la route et est morte. A la suite de ça, il a commencé à négliger se devoirs de père. Tien Wei n'a pas eu d'autre choix que d'endosser tout. Mais parce qu'elle s'est heurtée àYu Fang à l'hôtel, elle a perdu une chance d'avoir un emploi important pour elle. Heureusement, le vieil ami de Tien Wei et lei Gong (Lei Hom) l'aide à obtenir un emploi dans la patisserie de l'hôtel, afin d'aider à résoudre les problèmes financiers de sa famille.

Acteurs :

Zhang Jia Ni : Tian Wei
Ming Dao : Liang Yu Fang
Achel Chang : Du Yun Er
Jill Hsu : Zhao Xi







avatar
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum