♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Lio

+2
Pepper
Lio
6 participants

Aller en bas

Présentation de Lio Empty Présentation de Lio

Message  Lio Dim 15 Nov - 2:24

Pseudo/Prénom: Lio
Âge: 19 ans
Localisation: Bruxelles (Belgique)
Occupations: (études, travail...)Je suis étudiante en première BAC langues et littératures françaises et romanes (en espagnol et je fais une mineure en histoire)
Loisirs: Les classiques tels que lire, écrire, regarder des films/dramas/émissions à bishos, je fais aussi de l'équitation (et j'espère avoir bientôt mon propre cheval), je ne peux pas passer une journée sans musique et je m'intéresse de plus en plus à la traduction, même si je ne suis pas encore assez douée dans une langue pour être une bonne traductrice (c'est pour ça que je fais des études) =)
Dramas favoris: Bonne question...
Vous et le fansub: Je ne fais que du fansub pour des émissions télé kat-tunienne (et des Kanjani8, plus récemment), donc rien de bien sérieux... Je profite plus que je ne produis !
Comment avez-vous connu Drama V2? Grâce au blog de Pepper ! Je trouve le projet sympa (et nécessaire, dans certain cas ^^), comme j'ai moi aussi parfois du mal avec toutes les fautes d'orthographes qu'il y a, ou les edits utilisés...
avatar
Lio

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lio Empty Re: Présentation de Lio

Message  Pepper Dim 15 Nov - 3:46

\o/ Dans mes bras ! Je savais que cet article de blog ne serait pas inutile. Mais avoue, je suis sûre que c'est surtout MizuHiro sur la bannière qui t'a attirée, plutôt que l'article Very Happy