안녕하세요 !

안녕하세요 !

Message  Mionevy le Ven 18 Déc - 21:34

Me voilà sur drama V2 I love you (comme si tout le monde n'attendais que moi... -_-'). Bref j'ai beaucoup tardé mais j'ai relu quelque part un petit paragraphe sur le site qui m'a donc rappelé à son bon souvenir... Et puis même si je ne participe pas dans la team, au moins j'aiderai (je crois qu'il y a une section où l'on peut faire part des fautes que l'on voit ?).
Je me présente....

Pseudo/Prénom: Mionevy/Laure (Mione tout court c'est mieux ! ^^)
Occupations: [i] lycéenne à temps plein.
Loisirs: Drama, badminton, remplir mon Ipod de kpop...
Dramas favoris: Euh.... You're Beautiful, The quizz show, Easive inquiry agency, Swallow the Sun, Dal Ja's Spring et plein d'autres....
Vous et le fansub: J'en suis arrivé au fansub comme tout le monde je pense, car j'avais envie de m'impliquer encore plus dans ma passion et de la faire partager... J'occupe actuellement le poste de checkeuse au sein de la Asia Smile.
Comment avez-vous connu Drama V2? Par la pub qui en a était faite assez abondamment sur le forum de la AS.
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Je suis là pour visiter...et éventuellement servir à quelque chose de temps en temps (à quoi ? Je ne sais pas mais c'est pas grave.)

Les temps présentations avant la mienne n'ayant pas eu de réponses je redoute ma sentence... XD Enfin je sais bien qu'un ce moment d'autres problèmes nous retiennent... Exclamation
Mionevy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asiasmile.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 안녕하세요 !

Message  Hallyah le Ven 18 Déc - 22:04

Oh, Mione ! BIENVENU Z'ICI !
Bon, j'ai pas vraiment de questions à te poser, vu qu't'es d'jà sur Asia-Smile. ^^'

Question qui sert à rien mais ... Il neige chez toi ?! Cool
Hallyah

Féminin Messages : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-asia.skyrock.com

Message  Mionevy le Ven 18 Déc - 22:30

C'est pas grave XD

Oui il neige même plus que sur le forum... C'est horrible... T_T
En plus on m'a pris mon bus pour qu'il fasse des navettes autre part... et la RATP est en grève. Résultat : j'ai du rentrer chez moi à pied (1 heure ! Crying or Very sad ) sous la neige et le verglas, et inévitablement je me suis ramassée deux fois.
En plus j'avais froid... heureusement quand je suis rentrée j'ai trouvé un colis venant de Corée qui m'attendait... c'était une surprise de ma coress pour noël. Et dedans... il y avait des belles chaussettes bien chaudes que tu ne peux même pas trouvé en France. Elles ont une moumoute bizarre héhé.
Bon je suis partie un peu racontage de life là, mais tu m'as lancé sur le sujet aussi et j'avais des sentiments refoulés... XD

Et toi ? Galère aussi ?
Mionevy

Message  Yalika le Sam 19 Déc - 12:33

Coucou Mione!!
Encore un membre d'AS!
Super Smile

Bon, donc j'suis censée te bassiner de tout plein de questions vu que c'est ma spécialité, mais j't'avoue que je viens de me réveiller et que ça me semble un peu difficile là. Donc bein on va faire avec le peu de neurones actif ok?

Alors premièrement :
Tu fais du bad??? Trop stylé! Moi aussi j'adore ça! T'en fais en club?
Moi j'en faisait à l'AS de mon collège les années précédentes et j'recommence à l'AS de mon lycée à partir de la rentrée.

J'vois que pour la localisation tu veux pas préciser, mais juste... t'es en France?
Moi j'suis en région parisienne et pour les bus scolaires ils nous les ont supprimé depuis 3 jours donc.... Pas de lycée pour moi! Héhéhé : 3 jours de vacances supplémentaires, c'est pas mal du tout.

Bon, sinon j'imagine que t'es en Terminale, mais quelle filière?
J'crois me rappeler que tu fais Chinois? Dans ta famille ya des adeptes de l'Asie non? Bon, rappelle-moi tout ça parce que je me souviens pas bien.

Après, j'vois aussi que [ut'es carrément KDramas. Mais t'en regardes d'autres?[/u]
[uEt puis sinon pour la KPop, t'aimes tout?[/u] J't'ai vu active sur les Survivor, mais c'était pour le fun ou parce que tu les aimes vraiment?

Ahh, et puis la dernière question (la plus importante pour moi) qui est posée également à Hallyah : Comment avez-vous trouvé votre correspondante Coréenne? Vous communiquez en Anglais? T'as l'espoir d'aller chez elle en Corée?
Bref... tout ça m'interesse beaucoup!

Maintenant passons au côté plus officiel. J'te mets en temps que Membre DV2? Ou simplement Membre?
En gros si t'es membres, tu t'engages pas à travailler tout le temps, chez DV2 c'est très très très très libre. Mais si un jour un projet te plait, tu pourras faire su Check dessus.

Voilou!
BIENVENUE !

Joyeux Noël! Bonne Année!

Yalika
Admin

Féminin Messages : 339

Message  Mionevy le Sam 19 Déc - 15:09

Waou j'ai déjà vu Yalika faire des supers interrogatoires à d'autres mais quand c'est pour soi, c'est différent...XD

Alors, alors...

Oui je fais du bad en club depuis maintenant....5 ans 4 heures par semaine. Je fais de la compétition aussi.. Cool
Bref je pense qu'après les dramas et l'asie, c'est ma plus grande passion.
Ah toi aussi tu en fais ! Tu en fais depuis la 6e au collège ? C'est bien, la bad a des adeptes ! Razz

Pour la localisation, bon je précise, oui c'est en France et comme toi en région parisienne. 3 jours de vacances car pas de bus ? Nous on nous le permettrais pas, mais c'est peut-être parce-que tu es dans un coin plutôt paumé ? ^^
En tout cas tant mieux pour toi ! (enfin moi je ne supporterais pas de louper les cours, mais c'est autre chose... Genre je me suis fait vaccinée contre la grippe A dans mon lycée, le lendemain j'avais 39 de fièvre mais je suis quand même allée au lycée car j'avais contrôle de Spé Math....et j'ai finis à l'infirmerie XD).

Pour la filière, je suis en ES, et fière de l'être. ^^
Oui j'ai la chance qu mon lycée enseigne le chinois. En plus ma mère est presque billingue donc ça m'aide pas mal...

Pour les dramas, évidemment je suis largement pour les K-drama, mais ce n'est pas pour autant que je ne regarde pas de J-drama ou Tw-drama... Les classiques et puis pour les J mes derniers sont Love Shuffle et The quizz Show.
Pour la K-pop, oui j'aime tout au point que je me demande : "Si on te faisait écouter une grosse daube mais qu'on te disait que c'est de la K-pop, t'aimerais quand même pas vrai Laure ?" XD
Pour le survivor, c'est pour virer ceux que je n'aime pas pour me venger de les voir dans tous les clips d'un groupe donné. Par exemple Rye Wook des SuJu que je peux vraiment pas encadrer.... cyclops

Pour mes correspondantes (car en fait j'en ai deux), je les ai trouvé sur internet, je vais essayer de retrouver l'adresse du site et te le donner si ça t'intéresse. Oui on communique principalement en anglais même si défois j'essaye péniblement de le faire en coréen avec le peu que je connais (et elles me corrigent ^^) ou en chinois car une de mes coress l'étudie également. Sinon parfois elles me font quelques petites phrases en français que je leur ai apprises ! ^^
Aller chez elles un jour... Déjà il faut penser à un voyag en Corée et étant déjà partie en Chine en avril dernier, le budget ne le permet pas pour l'instant.... Un jour peut-être et quand j'aurais correspondu plus en profondeur avec elles....

Pour le statut, membre me va très bien si c'est pour un check de temps en temps sur un projet qui me plait. Vous avez déjà envisagé ou commencé des projets d'ailleurs ou pas ?

Voilà j'arrète là ce gros pavé...
Razz
Mionevy

Message  Yalika le Sam 19 Déc - 22:11

Alors déjà première chose : Je n'aime pas RyeoWook non plus! Mais à force de le détester, je dois avouer que j'commence à l'apprécier petit à petit Very Happy

Bon, donc effectivement, ça me plairait carrément d'avoir ton site! Moi aussi j'veux recevoir des cadeaux coréens!! ^^ Oh et puis, j'veux progresser en Anglais, alors c'est l'occasion Smile

Bon, sinon j'habite à 30 minutes de Paris, mais c'est une vallée donc bein entre mon lycée et mon chez-moi, c'est des rues en pente... bref, impraticable avec les bus de ramassage ^^
Et puis moi j'suis plutot friande des ratages de cours xD
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339

Message  Hallyah le Mer 23 Déc - 0:31

Wayp, il a neigé chez moi ! Very Happy
[Enfin, le temps d'un aprèm', Vendredi [c'qui m'a permis d'une certaine façon de rencontrer quelqu'un ... mais passons. ^.^], & ça a pas tenu. & depuis : y pleut. TT.TT]
J'habite dans le Sud, faut comprendre. ^^'
[C'était la folie dans la classe ! xD]

Oh ! Clônette ! Si tu veux le site, suffit de me demander ! Smile
J'en ai 2 également, on correspond en Anglais, avec quelques etites phrases en Coréen pour moi & en Français pour elle.
[D'ailleurs l'une d'elle, A Reum, a vu les SuJu en concert !!! & elle vient de m'envoyer des stickers SHINee ! Very Happy J'te montrerais les photos. ;D]
& franchement, elles sont trop ADORABLE !
Moi, oui, j'ai l'espoir de les voir un jour, déjà, je compte apprendre le Coréen lors de mes études supérieurs alors ...

Oh, Mione, tu correspond avec elles depuis combien de temps ? Smile
Hallyah

Féminin Messages : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-asia.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé