Ohayo gozaimasuuuuu !!!

Ohayo gozaimasuuuuu !!!

Message  DebBenSan le Lun 21 Déc - 1:34

Ohayo !!!!!!!
Pseudo/Prénom: Deborah / DebBenSan
Occupations: à par les Dramas ... euhhhh études, cinéma (réalisation), musique, Photo ...
Loisirs: Pareils que les occupations ...
Dramas favoris: C'est possible de choisir ???? Sur le moment je dirais A love to Kill ;-)
Vous et le fansub: J'ai le plus grand respect pour les teams !!! Trouver le temps et l'énergie faut le faire !
Comment avez-vous connu Drama V2? Face de Book. C'est le moment de soutenir les troupes contre l'envahisseur DramaP...
DebBenSan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayo gozaimasuuuuu !!!

Message  Yalika le Lun 21 Déc - 3:30

Hejjj Deborah!!
Ma recrue de FB!

BIENVENUE SUR DV2!

Donc te voilà sur DramaV2. Tu vas t'apercevoir, que je suis la plus grande pro des welcomisations de l'histoire des forums.
Et oui, c'est la tradition, ici un nouvel arrivant doit être chaleureusement accueilli!
Je dois t'avouer que ta présentation est assez maigre, mais bon, j'ai mon petit tas de questions à moi qui t'attendent xD

Alors premièrement, t'as passé un bac L option AudioVisuel, en facultatif ou pas du tout? Nan parce que j'suis en seconde et que l'année prochaine vient la première et le choix de mon option facultative au bac... j'hésite encore à prendre Cinéma, Art Plastique, Théatre... bref, yen a pleins. Sinon t'étudies dans l'Audiovisuel? Donc j'imagine que la réalisation d'MV, le Fansub et tout ça c'est carrément dans ta branche!
Et tu vas venir étudier sur Paris, ou c'est juste que tu veux rejoindre la France Métropolitaine?

Bon, sinon... A LOVE TO KILL! Mon drama number One. Bon, j'suis heureuse, il est pas souvent cité en favoris... mais pour moi BokGu et MinGu sont juste inoubliables... bref c'est THE drama quoi (même si depuis, yen a plusieurs qui sont venus le titiller de près.)
Tu pourrais allonger la liste, histoire d'en savoir plus sur tes goûts? En général, on sait que donner un seul drama, c'est dur, alors dans les présentations, les gens mettent une longue liste avec les raisons pour lesquelles ils ont aimé ou pas... Bref, histoire de vraiment situer le genre de goûts de la personne.

T'es plutot branché KDramas? [J'imagine que oui => Au chiottes DramaPassion!]

Maintenant passons à un sujet qui m'anime particulièrement : T'écoutes quoi comme musique? Une mordue de plus de musique asiatique? KPop? JPop? la SM, la YG, les Jonnhy's... etc ?

T'as des acteurs/actrices favoris?

Bon, sinon passons au côté pratique.
Chez DV2 tu veux faire quoi? Juste membre normal, membre DV2? Tu fais du FanSub? T'es déjà membre d'une team? Si oui laquelle?
Bref, histoire que je te mette dans le bon groupe.
T'as vu un peu les objectifs de DV2? T'en penses quoi?
Bref, voilà tout.

[center]Bonne continuation sur DV2 alors!
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339

Message  DebBenSan le Lun 21 Déc - 4:38

REsalut Yalika ! Very Happy

Oui j'ai passé un Bac L mais option Arts P. Je termine ma licence en communication pour rentrer dans une école sur Paris d'audiovisuel. Pourquoi licence com parce qu'il faut au minimum un BTS pour rentrer dans les écoles d'audiovisuelle et comme j'ai le projet de faire Production/Réalisation j'ai commencé par la com et je fini par la réalisation. Very Happy C'est un choix qui m'arrange, mais ya plus simple lol.
Mon lycée ne proposait pas Cinema donc Arts plastiques s'imposait, mais je trouve que ça permet d'avoir de solides connaissances dans le domaine de l'Art en général. C'est plutôt avantageux !
Pour Paris, ma ville me manque ! Alors j'ai hâte de revenir ! Même si je vais me geler le derrière ! silent

A LOVE TO KILL c'est le drama qui ma le plus fait chialé ! lol Mais j'ai adoré BOF, Full House, My Girl , Coffe prince ( Goong Yoo est revenu !!!!!) , Hanna Yori Dango , Iljimae, Pride, Wonderful Life, Kurusagi, Buzzer Beat !, Hana kimi, You're Beautiful ... (je m'arrete la Surprised)
J'ADORE les K-Dramas mes préférés, mais je regarde beaucoup de J-Dramas et aussi des dramas taïwanais.

Si je suis " Une mordue de plus de musique asiatique? ", Je me force ces temps-ci à écouter autre chose tellement c'est devenu une drogue !!!! Je suis une fana de musique en générale. K-pop (the best), J-pop, C-pop et de l'Hindi aussi lol
Les artistes que je préfères : 2PM, Big-Bang, Park Hyo Shin, Suju, FTIland, Yamapi, Kat-Tun, Park Ji-yoon, Utada, UVERworld, Nicholas Teo, SHINee (ring ding dong ring ding dong ring lol) ...

Acteurs / actrisses ( j'ai encore de la place ?) Smile : Goong Yoo , Lee Min-Ho, Lee Jun-Ki, Yamapi, Kimura Takuya, Bi, Lee Dong Wook, Eugene , Lee Da Hae, Shin Min Ah ...

Je ne fais pas de Fansub donc je n'ai pas de team, ben je crois qu'il ne reste plus qu'un choix membre DV2 Very Happy

J'ai visité un peut le forum, ya rien à redire ! C'est une super initiative je trouve !
Au fait, j'en ais vu des dramas sur Yalika drama !!! C'était ton site ?

Aba Dramapassion ! Je suis radicale mais bon même s'il faut attendre pour voir leur offre avant de les descendre complètement ça me dégoute de voir les liens disparaitre en sachant le travail que ça représente et fait GRATUITEMENT !
Ps : Ya que moi qui trouve ça étrange, leur arrivée comme ça, et le fait qu'une société de distribution internationale EN LIGNE ai un Facebook et pas de site, je parle de Vlexhan Distribution, bref je suis surement parano !

Voiloooox ! Very Happy
DebBenSan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé