Euh... Hi everybody ^^

Euh... Hi everybody ^^

Message  Mir le Lun 21 Déc - 20:01

Salut tout le monde !!

Moi c'est Myriam, mais bon Mir sur le net c'est mieux ^^
J'ai 20 ans et je suis en fac de MIASHS mais bon personne ne comprend alors je dis fac de socio', c'est plus facile ! (Pour les curieux MIASHS c'est une licence pluridisciplinaire, Maths et Informatique Appliqués aux Sciences Humaines et Sociales et il y a pas mal d'anglais aussi, et dans mon cas c'est appliqué à de la sociologie d'où mon "fac de socio" ^^)

Je suis une grosse lookeuse de dramas et plus précisément de dramas coréens, les 3/4 de ce que je visionne !
Bon THE question c'est quels sont tes dramas favoris, arf ... (Faut vraiment y répondre ? Rolling Eyes )
Alors je ne vais citer que des K-dramas : Mon number one qui n'a pas changé depuis 2 ans, c'est A Love To Kill, Bi Rain est trop aaaaaah et l'histoire est superbe ! Après il y a The Snow Queen, ce drama il est magnifique, qu'est-ce que j'ai pleuré en le regardant ! Et pis il y a Hyun Bin aussi et surtout !! Mon Oppa du moment Lol. Ensuite il y a Lovers mais purée qu'est-ce qu'il est bon ce drama !! Il y a tout ce qu'il faut dedans, de l'action, de l'amour, de la trahison et c'est tellement bien fait !!

Bon je vais parler aussi des dramas que j'ai vu récemment Evasive Inquiry Agence est Tip Top, un trooooop bon drama où tu fais que délirer tout le long des 16 épisodes !!
Et puis il y a Capital Scandal, je viens de le finir (d'ailleurs faudra que je donne mon avis sur A-S), ce drama c'est de la bombe, j'avoue avoir été un peu rebuté au début par le côté 1930 mais en faite plus t'avance et plus t'aime !! Bah bien sur c'est surtout du à Kang que ce drama est génial. Par contre si Laik' ne m'avez pas poussé à le regarder, je ne pense pas que je l'aurai fait ! Bon alors à cause ou grace à Laik' que je suis à fond dans Kang maintenant ? (T'inquiète je vais pas te le piquer Lol!)

Alors mon rapport avec les Teams se limite seulement à être membre de leurs forums, se sera peut-être pour le futur le fansub qui sait! Enfin on verra bien avec DramaPassion, c'est pas très sur ! D'ailleurs j'ai connu DramaV2 grâce à Yalika qui à laissé un message nous conviant à aller voir le topic concernant DramaPassion sur le forum !
Par contre, je glorifie énormèment toute les Team pour leur travail de fou !

Voilouuu, j'ai fini ma petite présentation, à bientôt !
Mir

Féminin Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Hi everybody ^^

Message  Yalika le Ven 8 Jan - 16:17

Oulla!!
Je suis vraiment désolée! Ca fait un bail mais pourtant, personne ne t'as Welcomisé!!!

Normalement je suis un peu la pro en la matière mais là j'étais en vacances et puis depuis la rentrée avec DP et tout... j'ai un peu abandonné mon rôle.

DONC : WELCOME AMONG US!!

Bon, alors la première chose que je vais te dire c'est... BOKGU POWAAAAA! Moi aussi A Love To Kill est mon drama favoris. Franchement Bi Rain devrait arrêter d'être Bi Rain et devenir BokGu à tout jamais xD HA HA HA! Mais non mon BiBi... je t'aime tu le sais! [Bon, j'avoue la peau ultra-auto-bronzant-éifiée avec les ailes dans le dos telle Saikano, ça me branche pas trop xD]
Et sinon t'as cité que du KDrama là, mais tu regardes de tout quand même?

Pour The Snow Queen j'l'ai pas vu. C'est marrant que t'en parle parce que c'est un drama dont on parle pas souvent. Donc ça me donne bien envie de le voir. Lovers j'ai une amie qui est fan donc bein il est déjà sur ma liste, mais c'est pas non plus LE drama populaire, tout comme A Love To Kill d'ailleurs. Donc j'aime bien tes goûts.
Ensuite je vois que t'es une abonnée des projets d'AS! [Ah bein tien! C'est ma team xD] donc pour EIA, j'aime mais j'ai eu un problème avec mes téléchargements donc bein j'l'ai toujours pas fini, et sinon pour CS, j'ai bien aimé sans grand grand grand plus. En fait on va dire que j'me permet pas de dire que j'ai adoré vu les grosses fanas d'AS que je connais (nous reconnaîtrons tous... LA***).
Bon, et puis sinon, si t'as eu envie de fouiner dans les projets d'AS... j'te déconseille L&M xD C'est pourtant le seul drama sur lequel j'ai bossé, mais j't'avoue que... c'est pas de la bombe quoi ^^ Rien à voir avec les autres.

Bon, maintenant passons à une question qui me turlupine à chaque fois : Les goûts musicaux de mes nouveaux compatriotes!
Evidemment, celà va sans dire que goût musicaux en matière de Musique Asiatique est fortement lié à... bishos favoris et physique des chanteurs xD
Donc, t'écoutes de la KPop non? C'est bien toi qui défendant mon Kyu à Survivor sur AS??
Accro ou pas? Quels sont tes groupes ou chanteurs favoris?
Et niveau occident/amérique, t'écoutes aussi des trucs?

Et puis sinon à part Kang (qu'est ce que vous avez toutes à aimer ce vieux! Moi j'le vois un peu comme YooChun, le type que j'adore mais que j'aime plus critiquer.] et Hyun Bin t'as d'autres acteurs chouchoux?

Voilà. J'vais m'arrêter là.
Tu es donc venue ici pour le débat DP, donc dis-moi si étant Membre du forum tu as accès à la partie DramaPassion? Parce que j'ai pas tout à fait compris l'histoire de groupe mise en place xD

Encore désolée pour le retard! Ca ne se reproduira plus!
BONNE ANNEE

KIZUUUUU!
PASSE DE BONS MOMENTS SUR DV2!

Yalika
Admin

Féminin Messages : 339

Message  Mir le Ven 8 Jan - 18:25

Ooh un Welcome =) Sa fait super plaisir ça !! Merciii Yalika ! =D

Bah c'est très compréhensible, on a tous été occupé en cette fin d'année ^^ Mais c'est vrai que ça fait toujours du bien d'avoir des Welcomes XD !

YEAAAAAH une fanaaaaaaaaaa de A Love To Kill !!!!!! Trop happy ! Il y en a pas beaucoup en plus des gens pour qui c'est leur drama favori ! Mdr nan BiBi devrait pas arrêter d'être Bi mais plutôt se cloner en différent Bi, comme ça tout le monde est content Lol. Un Bi pour les dramas, un autre pour les films (entre autres américains), un autre pour, faire la star, chanter, danser, nous montrer son beau corps XD, et même un autre pour qu'il soit PDG à plein temps de sa société et notamment des MBLAQ ( Mir' OPPA mdr ^^J'en reviens toujours pas qu'il y ai un super Bogosse connu en Asie qui s'appelle Mir ! ). T'imagine revoir BiBi dans un drama, aaaaaaaaah j'en rêve, mais je crois pas que se sera avant trèèès longtemps ! Bon aller j'arrête de parler de Pluiepluie sinon je vais pas en finir !

Oui je regarde de tout, mais je suis beaucoup plus porté sur les K-dramas et la Corée ^^ C'est les meilleurs en même temps ! Et puis ils sont tellement beaux, j'adore leur culture, leur langue, leur façon de parler. Et puis ils donnent une image hyper sociable d'eux, c'est tout ça qui m'attire plus que le Japon ou Taiwan ou tout autre pays Asiatiques Lol ^^

En J-drama, j'ai troop aimé Nodame (Gyaboo =)) et Mei-Chan (Je veux un majordome, moi aussi XD).
Et en Tw-drama, j'ai bien aimé Fated To Love You (C'est la première fois que j'ai autant pleuré devant un Tw-drama ! Et puis Ethan Ruan est super sexy Lol.) et ISWWAK mais bon voilà quoi, c'est vraiment quand je trouve pas de K-drama à looker, même si j'en ai vu beaucoup !

Aaah faut absolument que tu regarde The Snow Queen, ce drama est excellent, Hyun Bin Oppa est trop bien dedans, et puis j'aime trop son côté Bad Boy. D'ailleurs, ce drama se rapproche énormément d' A Love To Kill !

Oui je squatte AS, Lol j'y suis membre depuis pas longtemps, mais c'est un bon petit forum, avec des gens super sympa et puis on s'y sens bien =)
Et puis, en plus les releases d'AS sont géniaux autant au niveau de la trad' que de la syntaxe et de l'orthographe. En plus ils prennent que des bons projets (Je passe outre le Kang de Laik' Mdr, mais c'est très bien, ça nous fait du Kang parfait ^^). Le seul drama auquel j'ai vraiment pas réussi à accrocher c'est Love Shuffle, ça passé vraiment pas !
Pour L&M, je me tâte encore à le DDL ou pas !

Vouiii, je dis OUI aux bishos et autre sublime Apollon asiatique !
Faut dire qu'avant ça m'intéressais pas vraiment, parce-que j'étais plus dans mon petit monde pop/rock (mais que Anglais, parce-que Français ... Beuuuh) et puis depuis cette année, j'ai commencé à m'y intéresser de plus près. D'abord parce-que je me demandais qui était ces magnifiques personnes et puis au fur et à mesure, quand tu regarde un clip, bah t'écoute aussi XD, et j'ai commencé à être à fond dedans, jusqu'à DDL des concerts et des émissions radios mdr.
Bon je vais citer les plus connus : SuJu, Shinee, MBLAQ, Big Bang, DBSK, 2PM, Brown Eyed Girl, 2NE1... etc
Mais j'aime bien aussi le groupe The Trax, par contre c'est du K-Rock ^^
Et puis il y a l'inestimable K Will =)=)
Ah et non ce n'est pas moi qui défendais ton Kyu à Survivor SuJu ! Mais toi par contre d'après mes souvenirs, tu as tenté de défendre Full House avec moi dans le Survivor drama ^^

Comment ça "ce vieux" MDR
Il est sublime Kang, il y a pas d'explications pour ça !
Bah il y a bien mon petit Hyun Bin Oppa Embarassed et mon petit Bibi.
Sinon Lee Min Ki, même si il est pas tip top, je trouve qu'il joue admirablement bien tout ses rôles sans exception !

Oui à la base, je suis venu pour DramaPassion, mais rien ne vas m'empêcher de prendre part aux discutions du Forum par la suite Very Happy
Oui j'ai accès à la partie cachée mais je ne participe pas au débat, je laisse faire les Teams, parce-que si en plus les membres y participent, ce sera encore plus le boxon assuré, et puis ce sont les Teams qui sont concernées pour le moment.
Mais je suis de loin le débat, parce-que j'avoue que j'étais super inquiète au début ^^ Et puis j'ai en général le même avis que les fansubbers !

Bon je me suis un peu, beaucoup étalé, je parle de trop !!

En tout cas MERCI encore pour le Welcome =)
Mir

Féminin Messages : 16

Message  Yalika le Ven 8 Jan - 19:24

Nan mais t'inquiètes pas c'est cool!
J'me souviens maintenant pour Full House. Roh quand même j'me suis bien marrée moi devant ce drama! Même si tout compte fait, c'était un peu de la dobe, faut l'avouer xD Un classique quoi!

Et sinon pour Lee Min Ki, moi j'le trouve trop génial! Même dans EIA il a un truc j'trouve. C'est pas un mec comme les autres xD

Ah bon? T'as pas aimé Love Shuffle? Moi j'ai trop envie de m'y lancer. J'ai l'impression qu'il est génial! Mais bon, j'ai un petit problème de disque dur là xD Donc pas de dramas!

Sinon ya aussi Fated To Love You dont on parle pas beaucoup et qui m'a l'air pas mal. Donc j'le mets dans mes futurs Tw.

Voilou voilou.
Si t'as l'occasion de passer dans la partie flood et de raviver un peu les jeux ou d'en proposer de nouveaux, ce serait pas mal. En ce moment j'ai pas le temps de faire ça avec DP et le fofo devient un peu trop "formel" à mon goût...
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé