It's me Zangli =)

It's me Zangli =)

Message  Zangli le Lun 21 Déc - 20:25

Pseudo/Prénom: Zangli ou Pauline de mon vrai nom
Occupations: (études, travail...) Je viens tout juste de finir mes études, et je viens tout juste de trouver un travail aussi ^^
Loisirs: Dramater, Photoshoper, fansuber, ...
Dramas favoris: Coffee Prince (obligé, mes deux acteurs favoris y sont réunis), You're beautiful, That Fool, Full House, Gong, The vineyard man,...
Vous et le fansub: J'y suis arrivé par hasard, il y a maintenant à peu près 2ans, je suis tombé sur le blog d'une certaine Mayumi qui venait tout juste (quelques jours) de créer sa team "Kehai-fansub". Et étant un fan inconditionnelle de drama, je me suis tout naturellement lancé dans le fansub au sein de son équipe. Et puis au bout d'un an de bon et loyaux service, j'ai voulu moi-même avoir ma propre équipe de fansub. C'est comme ça que j'ai créer la "Saranghae fansub". Bon je dois l'avouer au debut ce fut un peu laborieux. Mais depuis maintenant plusieurs mois, nous sommes devenu une bonne petite équipe!!! Et que je voudrais abandonner pour rien au monde Razz
Comment avez-vous connu Drama V2? Vous m'aviez envoyé un mp il y a plusieurs semaines par le biais du forum de "Asia smile".
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Pour l'instant membre.
Zangli

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's me Zangli =)

Message  Yalika le Mar 22 Déc - 1:53

Enfin des nouvelles de la Sarang Hae!
J't'avoue que j'avais abandonné la partie, j'trouvais même ça un peu limite d'être ignorée pareillement. Mais bon, le principal c'est que vous soyez là!!

Bon, alors tu es carrément une pro KDramas si j'ai bien compris. Coffee Prince est un bon choix (l)
Mais... tu regardes aussi des JDramas? Des TwDramas?

Sinon côté musique, t'es aussi tombée dans le fanatisme de la KPop ou autre musique azn?

Des acteurs favoris??

D'habitude j'ai plus de trucs à dire, mais là j'suis creuvée et j'ai tout plein de trucs à gérer ce soir... donc bein j'vais m'arrêter là pour les questions.

Bon, donc sinon t'es venu principalement pour le débat sur DP, ou aussi pour faire adhérer ta team au projet DV2?
Quand tu dis membre, c'est membre DV2 (pour participer à des V2 ou juste membre du forum?)

Pour finir, Passe de bons moments sur le Forum!!!
Bonnes fêtes et... DRAMA POWAA!!!
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339

Message  Zangli le Mar 22 Déc - 19:53

Enfin des nouvelles de la Sarang Hae!
J't'avoue que j'avais abandonné la partie, j'trouvais même ça un peu limite d'être ignorée pareillement.
Oula!!! Et bien excuse-moi d'avoir une vie à côté avec examens et tout le tralala!!!! Je t'avoue sa me refroidit un peu, mais bon je vais quant même répondre à tes questions, je suis pas une sauvage!!! Smile

Oui, je suis bien une pro K-drama!!!! Il m'arrive de regarder des J-drama ou Tw-drama. Parmis eux, j'ai des favoris. "It started with a kiss", "Devil beside You", et "Contract Love" pour les TW-drama. Et côté Japonnais, "Kimi Wa Petto", "Shokojo Seira", "Hana Yori dango".
Autrement, côté musique, je suis aussi à fond sur la K-music. Je présice K-musique, parce que j'aime énormément de style dans la K-musique. Ça peut aller, du trot, à la pop, en passant par le rap, l'électro, le rock,... Mes artistes favoris, 2NE1, BIG BANG, Lee Min-ki, THE BEAST, Epik High, MC Mong, By By Sea,...
Mais, il y a quand même d'autre groupe azn que j'adore. "The changcuters" (Indonésie), "The Factory" (Japon)), The S.I.G.I.T (Indonésie), Sodagreen (Taiwan), GO! GO! 7188 (Japon), Lillies and remains (Japon), Bittersweet (Malaisie), Hujan (Malaisie), bon je m'arrête là ^^
Enfin, mes acteurs favoris, j'ai réussis à réduire ma liste à deux personnes!!! Yoon Eun-hye et Gong Yoo.

Et pour finir, je suis venue sur votre forum pour le débat Dramapassion. Je suis encore en pleine réflection sur le fait de vous proposer ou non un projet en V2. Et quant je dis "membre", c'est membre du forum!!!

Voilà, maintenant tu sais tout de moi Wink
Allez à bientôt sur le forum Very Happy
Zangli

Message  Hallyah le Mer 23 Déc - 0:24

Bienvenue ! Smile

Oh Yeah ! 'Coffee Prince' est également mon drama favori rejoingnant 2 de mes acteurs favoris ! Very Happy
Oh, quelles études & tu bosse dans quoi ? Smile
Hallyah

Féminin Messages : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://touch-asia.skyrock.com

Message  Zangli le Mer 23 Déc - 0:47

Je viens tout juste de finir mes examens et mon année, et mes études tout court ^^
J"étais en licence mode et maintenant je bosse dans un société textile Very Happy
Oh Yeah ! 'Coffee Prince' est également mon drama favori rejoingnant 2 de mes acteurs favoris ! Very Happy
Et bien on devrait bien s'entendre alors ^^
Merci pour ton message de bienvenue!!!
Zangli

Message  NAna-Chan le Mer 23 Déc - 1:42

Bienvenue à toi ^o^ (on se connait déjà je crois :p)

Ahh, et Beast en icon ! je t'adore <33333

Et Félcitation pour ta fin d'étude ^^
NAna-Chan

Féminin Messages : 79

Message  shiroi le Jeu 24 Déc - 0:52

Bienvenue Zangli ^^

Cha va bien ??? Hmm alors toi, déja je t'aimais bien mais je crois que tu as raison, faut qu'on parle plus souvent ensemble !!!
J'ai des étoiles plein les yeux ^^

On a beaucoup de point commun : les Kdrama, la Kmusic et la mode ! tu travailles pour quelle enseigne ? Tu fais quoi exactement comme boulot ^^ dans la mode ?
shiroi

Féminin Messages : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Message  Yalika le Sam 2 Jan - 20:09

Wouah. Ca fait un bail que j'suis plus à la page pour mes welcomisations. Smile

DOnc j'viens de lire ta réponse. Et j'vois qu't'as pas l'air d'une grande fan de la SM toi! Pas de SuJu, DBSK, Shinee??
Mais... j'ai cru comprendre que t'avais tout plein d'artiste à nous faire découvrir! [J'dois t'avouer que dans ta liste, yen a tout plein que j'connais pas.] Et c'est toujours super ça! Des groupes de Malaisie et tout... j'suis absolument inculte.

Pardon de t'avoir refroidi Smile J'disais ça avec humour en fait xD

Sinon pour ce qui concerne les membres et tout, j'te rappelle :
- tu peux être Membre tout court (ce que tu es actuellement)
- Membre DV2. Si un projet en V2 t'interesse et que tu veux faire du check, time ou édit dessus.
- Membre du Comité de coordination DV2 : c'est le seul poste qui implique ta team. C'est à dire le seul poste qui nécéssite que ta team adhère au projet et qu'elle accepte que ses realises soient rafraîchies si besoin.

Donc quand tu dis juste membre pour l'instant... t'es interessée pour travailler sur des V2? L'avantage c'est que les délais sont très long vu que rien ne presse. En gros le travail pour DV2 n'est absolument pas prioritaire. C'est juste quand on a le temps et sur les projets qu'on veut.

VOilou voilou! [J'viens de passer sur le forum de la SarangHae pour faire de la pub pour le débat DV2. Je savais que t'étais là, mais vu que t'es pas Membre du Comité de coordination, comme je l'ai dit tu ne représentes donc pas officiellement ta team. Donc bon, j'suis allé vous rameuter là bas xD]

BONNE ANNEE!
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé