♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

+16
virago
Agalanie
nOnO-dOnO
Saatiya
Miyako
Rooru
Neko
lovedu13127
HeLee
Yalika
Medulina
Mir
Ninis
Gégé
Noah
Pepper
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle utilisation de DP ?

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_lcap24%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_rcap 24% 
[ 23 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_lcap3%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_lcap2%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_lcap13%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_lcap19%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_rcap 19% 
[ 18 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_lcap10%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_lcap14%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_lcap15%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Vote_rcap 15% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 94
 
 

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Pepper Mar 22 Déc - 0:01

Vous pouvez sélectionner autant de propositions que vous le souhaitez. On vous fait confiance pour ne répondre qu'une fois, bien entendu^^ Si vous avez un doute sur une question, parcourez le sujet ou bien posez la question, avant de voter quelque chose qui ne reflèterait pas votre pensée.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Noah Mar 22 Déc - 0:09

Je réponds sincèrement. Je compte réellement utiliser ce compte pour profiter légalement de mes séries coréennes préférées. Bien que la plupart pour le moment je les ai vues, il ya Beethoven Virus ou encore World Within que je n'ai pas vu donc fort possible que je paie pour les regarder ^o^
Noah
Noah

Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Pepper Mar 22 Déc - 0:18

Eh bien réponds au sondage, grand benêt, va xD Si tu coches pas la case tu n'apparaîtras pas dans le semblant de statistiques qu'on tente de monter, et comme tu es quand même minoritaire, c'est embêtant.

Encore une fois, on peut choisir autant de propositions qu'on veut. Si on veut soutenir le streaming ET les coffrets, bah on coche les deux, etc.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Noah Mar 22 Déc - 0:23

Pepper a écrit:Eh bien réponds au sondage, grand benêt, va xD Si tu coches pas la case tu n'apparaîtras pas dans le semblant de statistiques qu'on tente de monter, et comme tu es quand même minoritaire, c'est embêtant.

Encore une fois, on peut choisir autant de propositions qu'on veut. Si on veut soutenir le streaming ET les coffrets, bah on coche les deux, etc.

Le sondage n'était pas encore mis en place lorsque j'ai écrit mon message ^^

J'suis pour les coffretds dvd, mais je vois mal que ça fonctionne vu la crise actuelle que ce soit du disque, dvds etc.
Noah
Noah

Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Gégé Mar 22 Déc - 0:35

Coffret dvd et ddl bien sur, à prix abordable et de qualité je serais acheteuse comme je le fais actuellement avec les dramas mais en srt en anglais.
Pas pour du streaming , c'est certain.
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Ninis Mar 22 Déc - 0:49

En fait, j'ai pas mal hésiter ! loool
Si les épisodes sont en téléchargement, je suis prête à payer si ça peut permettre à la société d'envisager de sortir des coffrets, de bonne qualité, avec de bons sous-titres.
Je suis pour le ddl et achats coffrets aussi. Le ddl sera peut-être moins cher que le coffret, donc c'est à envisager Smile
Par contre, je ne veux pas payer pour du streaming. Je préfère garder mon épisode dans mon ordi. Et en +, vous imaginez, on paie l'épisode et internet coupe (ce qui m'arrive souvent), ce qui veut dire qu'on pourra pas voir l'épisode, puisqu'il n'aura pas eu le temps de charger ! Sad
Ninis
Ninis

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Rennes
Humeur : Fini les partiels :) Se sent libre !!!

http://x-dramalovemusic-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Mir Mar 22 Déc - 1:15

Je serais complétement pour du DDL payant, enfin faut voir les prix aussi, mais genre à 1 euro l'épisode, ce qui revient à 16 euros en moyenne pour un K-Drama ce serait trop bien, enfin je sais je rêve, mais pourquoi pas après tout !
Regardez comme pour les musiques à 0,99 cts pour du téléchargement, sa marche bien, bon même si c'est pas la même chose !
Sinon du stream avec de la pub... =S ou un abonnement comme avec DramaFever !
Mir
Mir

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Medulina Mar 22 Déc - 1:29

Bonsoir tout le monde
Bon ben j'ai voté aussi et ca a pas vraiment été un casse tete vu que j'ai une opinion assez tranché sur le sujet.Pour moi c'est non au streaming et oui pour des coffrets dvds(meme si pour le moment j'aurai pas vraiment les moyens de me les offrir, mais de savoir qu'ils pourraient m'attendre dans les magasins ca fait chaud au coeur XDD)
Medulina
Medulina

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Yalika Mar 22 Déc - 1:42

Alors moi tout dépend de comment se présentent les choses.

Si on a à faire à un DF version européenne, alors tout serait simplifié...

Donc pour l'instant j'ai dit : Pas de streaming payant. A la limite oui pour le téléchargement payant, mais bon, déjà que pour du stream faudra compter 1.69€ par épisode, pour du téléchargement, ça montera vite fait à 3€ à mon avis! Donc pas du tout rentable pour moi.

Ensuite, j'ai dit que j'préférais des pubs à du payant.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  HeLee Mar 22 Déc - 5:32

Pour moi ça va vite, je suis contre le streaming qu'il soit gratuit ou payant lol Mais pour ceux qui ne peuvent regarder qu'en streaming je suis d'accord mais gratuitement à ce moment là, voir le forfait comme DramaFever, ce n'est pas onéreux puis si c'est illimité ce sera le bonheur.

Je suis pour les DDL payant, ça sera légal alors pourquoi pas ? Mais à des prix raisonnables, on est pas tous riches.

Et biensûr, POUR les coffrets DVD ! Je n'attends que ça, avoir un vrai coffret des dramas qu'on a adoré, qui n'en a pas rêvé ?
HeLee
HeLee

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  lovedu13127 Mar 22 Déc - 17:40

je vais pas payer juste pour regarder quelque episode et je pourrai pas payer je prefere que sa soi gratuit
lovedu13127
lovedu13127

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : sud de la france
Humeur : sava sava

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Neko Mar 22 Déc - 18:51

même à 2€ le DDL, je prends, si on tient compte du délai de livraison et des frais de port sans parler des coffrets hors de prix que pourraient être occasionné par le peu de "fans" prêt à acheter
et puis 1 MP3/0.99€ contre 1épisode/2€ ça reste raisonnable
ce n'est pas si cher payé et pour peu qu'ils mettent des pop-up et des pubs partout ou leur système de parrainage, ils pourraient même baisser leur prix à moins d'1€

pour moi ce serait la solution idéale, car même si je suis prête à acheter des DVD, il faut encore les trouver

mais payer pour du streaming non
Neko
Neko

Messages : 134
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Noah Mar 22 Déc - 20:06

J'avoue que les coffrets dvds peuvent être très onéreux à leur lancement voire même plus tard. Déjà quand tu vois le prix du coffret de "My Lovely Sam-soon" par Ya-Entertainement qui fournit des sous-titres anglais d'une excellente qualité, ben ça fait peur. J'imagine même pas le prix de la vostfr par chez nous O_o
Donc je trouve que c'est déjà pas mal comme tarif pour un début et pour de la VOD. En dehors des dramas, je consomme de la VOD surtout pour les films pas très faciles à dénicher. Les regarder une fois me suffit amplement. Je pourrais me passer de l'offre dvd vu que plus tard, ils serviront à rien -_- (dans 5 ans, ça existe plus lol et la technologie aura bien changé).

Mais si par la suite, ils offrent du ddl à ce tarif ce serait pas mal aussi. Mais je pense qu'il y aura un verrou numérique...

Je vais faire une comparaison, désolé ce n'est peut-être pas très comparable. Vu qu'un coffret dvd je sais bien que c'est définitif et matériel. Je prends comme exemple le drama Goong de 24 épisodes :
sur Tai You le coffret dvd est à 60 euros ( http://www.taiyou.fr/product_info.php?cPath=3_415&products_id=3101&ret=productlisting&serie=427 )
mais si on retrouve l'offre VOD de DramaPassion mais avec une meilleure qualité de traduction j'imagine, ben ça nous reviendrait à 24 euros(si ce tarif est appliqué par épisode). On peut presque le regarder 3 fois pour le prix du dvd <__<

Mais si vous vous y connaissez en informatique, vous verrez qu'il sera possible(normalement hein) de télécharger les vidéos de DP ^^
Noah
Noah

Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Mir Mar 22 Déc - 20:27

Oui avec Real Player mais à part s'ils font en sorte que ça ne fonctionne pas !


Dernière édition par Mir le Mar 22 Déc - 20:32, édité 1 fois
Mir
Mir

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Gégé Mar 22 Déc - 20:31

Ya-Entertainement qui fournit des sous-titres anglais d'une excellente qualité

Heu ... pas vraiment non ... Maya a le coffret dont tu parles et la qualité n'est pas nickelle ... le trad galère un peu


Mais dans ton calcul, les 24 euros que tu donnes ne te serviront qu'à regarder le drama 1 fois, quand tu investis dans le coffret c'est pour la vie . Désolé mais moi j'aime revoir les dramas que j'aime, je suis comme ça.

Donc au contraire, leur offre de streaming payante ne m'allèche pas du tout
Surtout que honnêtement à voir du streaming j'irais sur Vikki [A choisir] vu qu'il auront aussi les droits , la HD en GRATUIT ...

Reste que je contiuerais à DDL pour conserver mes dramas adorés
Vive les dépenses en jaquettes, en dvd vierge et disque dur ! lol !

j'aurais aimé les épisodes à télécharger ... mais je me répète c'est complètement utopique. On suit souvent l'exemple des US, et eux ne le font toujours pas ... Mieux vaut être réaliste ...

Mais si vous vous y connaissez en informatique, vous verrez qu'il sera possible(normalement hein) de télécharger les vidéos de DP

Tu nous prône pas d'être correct et d'être content d'être dans la légalité ? Mdr ... un peu contradictoire sur ce coup Very Happy
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Rooru Mar 22 Déc - 21:30

Alors j'ai voté "la question ne se pose pas puisque je n'ai pas de quoi payer".

Les explications sont que je suis chômeuse, j'ai rien qui tombe -> mon compte en banque est totalement vide =_= et si j'avais été étudiante ça aurait été la même.

Après cela j'aurais aussi voté pour "Je suis prête à m'y mettre si ce streaming est gratuit", en toute logique, puisque je ne peux pas payer, biensûr je suis prête à m'y mettre si c'est grauit... ^^'

En même temps, je suis pour le support, donc la catégorie "Ni streaming, ni ddl, je n'achèterai que des coffrets" -> il est certain que si ces dramas étaient disponibles en coffret, sous-titrés français, j'investirais dans ceux qui me tiennent vraiment à coeur.
Mais, je matte énormément de dramas. Je suis prête tout comme pour les albums, à encourager les artistes, les prod, en investissent dans des supports qui m'ont préalablement plû quand j'ai ddlé ! Je suis du genre à vouloir avoir un avis avant de payer. Je dl de la musique et quand l'album m'a plus et que l'artiste et un artiste que j'aime particulièrement, j'achète. Que ce soit pour la musique, pour les films, pour les séries et donc pour les dramas aussi. Mais pousser à la consommation en offrant le premier épisode et en facturant les autres ... j'ai beau comprendre que ça se fasse, je ne m'engagerais certainement pas !

T.T ça fout les boules mais tant pis. De toute façon je ne pourais pas faire autrement avant de trouver un job et surtout, j'achète déjà des cd, des goodies, des posters ... de k'pop, je paye des sites comme megaupload ... et avec tous les à côté, je me vois mal en plus consacré "un budget supplémentaire dramas".
Rooru
Rooru

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Lille ^^ - Gimpo in my dreams ~
Humeur : Nyappy v^-^ ... always !

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Miyako Mar 22 Déc - 21:55

Bien bien bien, j'ai voté NON au streaming payant. S'il est gratuit, tant mieux mais je n'irai pas non plus. J'aime regarder ma vidéo quand je veux et où je veux. J'aime partir en vacances avec plein d'épisodes sur mon DDE pour pouvoir regarder des dramas quand j'ai pas internet. Bref, le streaming, quel qu'il soit c'est non pour moi, que ce soit légal ou non ça ne changera rien.

Par contre, j'ai voté OUI pour des coffrets. J'aurais pu voter oui pour le téléchargement payant aussi mais je ne l'ai pas fait car comme dit précédemment, ça dépend énormément du prix par épisode. Si c'est pour payer 3€ par épisode, c'est pas la peine. 50€ les 16 épisodes, sans boitier, sans jaquette sans rien, c'est pas la peine. Je suis prête à acheter de la qualité mais il n'y a pas écrit "pigeon" sur mon front.
Enfin, je dis ça mais c'est pareil pour les coffrets. Si c'est pour les vendre au même prix que DAMO, ils peuvent se brosser aussi.
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Rashu Lun 28 Déc - 15:00

En ce qui me concerne le Streaming gratuit ou non ne m'intéresse pas pour la simple raison que mon ordi met une heur à charger une vidéo de 10 minutes. Vous imaginez le temps qu'il me faut pour regarder juste un épisode?! De plus comme dit précédemment j'aime revoir mes dramas où/quand je veux.
Sans compter que je suis étudiante et pas riche du tout. Je dépense déjà des sous dans les cds et mangas alors si en plus il faudrait que je paye tous les dramas que je regarde (et j'en regarde beaucoup).
Pour ce qui est des coffrets DVD il m'ait déjà arrivé d'en acheter mais c'était des dramas que j'avais déjà vu, beaucopup aimé au point de vouloir les DVD.

Et puis comme je l'ai lu dans l'un des posts, qu'est-ce qui se passe quand on a plus internet ou si ça plante pendant que ça charge...?
avatar
Rashu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Saatiya Lun 28 Déc - 23:42

Bon en ce qui me concerne le choix a été rapide: c'est non au streaming, donc a fortiori non au streaming payant! ^^
Oui par contre à l'achat d'épisode en ddl (mais tout dépend du prix, 2euros par ep serait le max que je pourrais me permettre je pense), et oui bien sur aux coffrets (meme si là je suis consciente que je ne pourrais me permettre d'acheter que ceux que j'ai adoré)
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Zoou Jeu 31 Déc - 4:32

je trouve sa vraiment abuser , tout le monde ne pourra pas payer 16 euros pour un k-dramas ! il faut penser aux autres qui ont pas forcement l'argent !! On était très bien comme sa pourquoi nous faire payer et tout changer maintenant !! Crying or Very sad
avatar
Zoou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Yalika Jeu 31 Déc - 4:51

Le sondage est un peu inutile maintenant qu'on sait que ce sera Streaming ou rien.

Alors il faudrait ptètr en changer les réponses?
Parce que le but maintenant n'est plus de savoir si on préfère les DDL ou le streaming mais plutot de savoir qui soutient quoi... DP ou Fansub ou Entente entre les deux.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  nOnO-dOnO Jeu 31 Déc - 16:36

Et bien personnellement, vu que généralement je regarde les dramas en streaming avant de les DL, ça ne me dérangerait pas du tout qu'ils nous mettent du streaming GRATUIT (et oui, étudiante qui vit encore chez papa maman...) ! Même si les épisodes sont à 0,99€, je ne pourrais pas me permettre de payer 16€ par drama (surtout que j''en regarde des tonnes : imaginez si j'avais dû payer pour la 70aine de Jdramas que j'ai vu !! Oo), il faut bien que je me mange à midi !! Je ne pense pas être la seule dans ce cas. Et si jamais l'envie me prend de regarder un drama qui fait 50 épisodes (comme il y en a beaucoup) ?? Oo Ça signifierait 50€ à débourser ??? C'est totalement impossible.

Les coffrets DVD bien sûr, c'est le must du must sauf que... ça coûte CHER et les sous-titres ne seront sûrement pas d'aussi bonne qualité que ceux des teams de fansub. Le fansub est fait par des fans pour des fans ET ÇA SE VOIT ! On aime ce qu'on fait, on fait pas ça pour du fric et c'est grâce à ça que les releases sont (souvent, il y a quand même des exceptions... C'est pourquoi DV2 existe, ne ? ^^) de bonne qualité. Qui nous garantit que les traducteurs de chez Drama-Passion feront aussi bien ?? Déjà au niveau de l'image, même la taille de l'écran de mon PC n'a rien d'exceptionnel, ce n'est pas pour autant que je veux voir apparaître de gros pixels tout au long de l'épisode (de la HD est promise, je sais) et ensuite et surtout au niveau des sous-titres. C'est ce qui me fait le plus peur : ils ont promis du, je cite, "sous-titrage professionnel en français", mais est-ce que ce sera vraiment le cas ? Je ne pourrais pas supporter la moindre faute de français, j'ai déjà assez 'souffert' comme ça avec les teams qui pense plus à la rapidité des sorties qu'à la qualité et les dramas en ont bien souffert.

Ensuite, j'aime aussi revoir des dramas que j'ai particulièrement aimé alors devoir repayer pour les revoir est tout simplement hors de question. J'ai déjà gravé une bonne quinzaine de dramas et je ne compte pas m'arrêter là ! Ça me coûtera bien moins cher d'acheter des DVD que de payer pour un épisode.

Bref, cette nouvelle ne m'enchante guère...
avatar
nOnO-dOnO

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près des stations de ski...
Humeur : SHALALA LALALA~~

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Agalanie Ven 1 Jan - 21:21

En ce qui me concerne, je n'utilise que le torrent. ma connexion internet bugge en permanence, alors le DDL je ne l'utilise que très rarement et c'est pareil pour le streaming... je mettrais des heures à voir un épisode en entier. alors la perspective de payer pour avoir quelque chose que je ne suis pas sûre de voir. ça donne pas envie.
J'ai une très mauvaise opinion du streaming (qualité, téléchargement long (surtout pour des épisodes de cette taille... ))
Une idée intéressante serait qu'ils garantissent au moins qu'on puisse revoir un épisode qu'on a déjà payé... ça serait déjà plus envisageable... faut espèrer qu'ils me fassent changer d'avis sur le streaming.
avatar
Agalanie

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  virago Sam 9 Jan - 13:24

J'ai voté:
- Aucune, je ne consomme pas de streaming
et, j'ai coché ceci par erreur car il se peut que je les ddl, même si j'ai une préférence pour les coffrets.
- Ni streaming ni ddl, je n'achèterai que des coffrets
avatar
virago

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  sum Sam 9 Jan - 14:14

A voté, je n'aime pas le streaming même si maintenant j'ai une connexion potable 10M avant j'ai du 512, ça consomme trop de bande passante. Je préfère avoir l'épisode sur mon disque dur afin d'en profiter pour le regarder sur mon écran LCD dans le salon, c'est plus agréable.
sum
sum

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Montrevel en Bresse (01)
Humeur : cool

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum