Hoshi est ici :)

Hoshi est ici :)

Message  HoshiArashi le Mar 22 Déc - 6:06

Pseudo/Prénom: HoshiArashi/ Tatiana
Occupations: (études, travail...) Ne fait rien [problèmes]
Loisirs: Regarder des dramas
Dramas favoris: Jumong, Kingdom of the Winds, Heaven's Tree, Hana yori dango, Ichi rittoru no namida et Bicheonmu.
Vous et le fansub:Je ne fais pas de K-dramas, pour l'instant je gère une Team sur des émissions d'Arashi, puis je suis actuellement en co-prod avec une autre team pour sortir mon premier Sp (J-drama)
Comment avez-vous connu Drama V2? Helee (oui t'es ici ><) m'a parlé du cette société puis je m'y intéresse désormais et donc j'ai lu sur Nautiljon que ce forum nous ferait entrer en contact avec DramasPassion
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Juste Membre, puis pour voir un peu ce que pense les teams qui sub des K-dramas concernant Vlexhan.

C'est vrai que depuis que DramasPassion a fait son apparition, ça a chamboulé pas mal de monde.
Ca provoque même des "guerres" entre fans sur certains forums alors que c'est plutôt rare.
Puis je n'apprécie pas trop le principe qu'ils préviennent au dernier moment.
J'ai simplement l'impression que cette société veut gagner de l'argent en utilisant notre passion et ça m'écoeure.
HoshiArashi

Féminin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hoshi est ici :)

Message  Gégé le Mar 22 Déc - 14:57

Coucou !
Bienvenue parmi nous !

Ne t'affole pas concernant les dramas, ceci est juste nouveau pour nous tous, nous allons nous adapter comme les US l'ont fait par exemple, comme cela se fait dans le monde de l'animé.
Il fallait bien que ça arrive avec les dramas en France. Ca veut aussi dire qu'on est de moins en moins des extra-terrestres ! Quoi que ca me plait de passer pour un alien rire
Gégé

Féminin Messages : 350

Revenir en haut Aller en bas