Hyang nini *-*

Hyang nini *-*

Message  Hyang ni le Dim 3 Jan - 20:10

Pseudo/Prénom: Hyang ni ou Ji
Occupations: (études, travail...) Lycéenne ou dormeuse au choix
Loisirs: Drama *-*
Dramas favoris: Goong, Delightfull girl Choon Hyang, My girl, Dal ja's Spring, Hana Yori dango =p
Vous et le fansub: euh je consomme le fansub =x
Comment avez-vous connu Drama V2? En me baladant, je cherchais des infos sur DP =) je me suis inscrite pour mieux être au courant des faits =) étant inutile, c'est plus pour l'intérêt personnel que je m'informe, mais qui sait une petite voix dans le tas peut être utile =p
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Membre

( d'ailleurs sympa l'effet neige *-* je suis resté bloqué sur l'effet xD )
Hyang ni

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyang nini *-*

Message  coky le Dim 3 Jan - 20:35

Bienvenue !

Oh mais c'est qu'on a beaucoup de points communs !

Déjà j'aime ton avatar ! xD (je suis une fan moi aussi =)

Ensuite moi aussi, je suis une simple consommatrice de fansub mais je fais tout pour y remédier, (en effet j'apprends toute seule comme une grande en ce moment)

Bref après pour tes dramas préférés, je sais pas comment vous faites tous pour avoir des dramas préférés d'ailleurs ! , je les aime à peu près tous sauf un : Delightful Girl (en fait Jae Hee en est la cause -_- j'aime pas Jae hee sa tête, son jeu, tout m'énerve chez lui c'est bête et méchant mais c'est la vie)

Ah le lycée ... courage demain c'est la mort xD En plus pour moi je vais mourir deux fois dans la semaine (chui trop forte remarquez) parce que j'ai l'oral blanc de français même si ça me fais pas du tout peur ni stresser, j'ai tout bonnement la flemme de réviser un peu mes fiches parce que ça veut dire plus de dramas le temps des révisions. Enfin bref sinon pourquoi dire que tu es inutile, je suis dans le même cas que toi et je ne le pense pas . En effet si ils produisaient du fansub mais que personne n'était là pour le consommer ce serait con non ? (c'est ce que je me dis et sur moi ça marche du tonnerre Lol)

Voilà je crois que j'ai tout dis Bisous bisous Gambatte pour demain , l'horreure de se relever à 5h30 du mat' -_-'

Dernière édition par coky le Dim 3 Jan - 20:48, édité 1 fois
coky

Féminin Messages : 260

Message  Hyang ni le Dim 3 Jan - 20:45

XD Merci pour l'accueil =)

Tiens moi aussi j'ai eu des problèmes de révisions, je regardais Dal Ja's Spring = x et autres... Donc! je n'ai commencé mes devoirs que depuis deux jours xD je vais mourir aussi remarque xD Je te soutiens pour ton oral Bon Courage! xD

Je voulais aussi participer au fansubbing mais faut dire que le temps m'en manque =/ qui sait un jour je pourrais trouver assez de temps pour ne plus être qu'une simple consommatrice xD comme les pokémons =D l'évolution... x')

Et pour l'oral, hmm hmm... croise les doigts! xD j'ai fait de même l'année passé sans réviser ni stress ni inquiétude *je regardais un drama la veille pour dire xD*

Au fait sympa ton vava aussi Wink
Hyang ni

Message  coky le Dim 3 Jan - 21:00

a de rien de rien !!

Et puis merci pour ton soutient , je suis sûre que je vais tous les attraper (les oraux bien-sûr pas les pokémons hein ?! xD)

Alalala beh voilà quoi R.I.P

x)

en parlant de ça aucune importance mais à l'endroit où je traîne à mon lycée, y a quelqu'un qui a écrit le générique de pokémon sur le mur Mdr.
coky

Message  Yalika le Lun 4 Jan - 1:13

Hellow!! Je vois que j'ai une rivale en terme de Welcomisation ici!!

Attention Coky, Yalika l'adminator ne va pas se laisser faire!!

Donc sinon j'me présente, Yalika (Alice). Administratrice de DV2 [Au côté de Pepper] et... grande Welcomisatrice de talent!
Donc, je suis curieuse et bourrée de talent en matière d'interview de nouveaux arrivants. So...

T'es en quelle filière? En Terminale je suppose?

Tu fais d'autres chose que du geekage intensif dans ta vie? Un sport? Une activité? Ou... les dramas ont pris en otage tout ton esprit jusqu'au plus fin de tes capilaires pour obnubiler tes pensées du matin au soir??
Depuis combien de temps souffres-tu de cette addiction? T'en as parlé à quelqu'un? Tu... tu tiens le coup? [Nous sommes là pour remédier à toute forme de dépression post dramatique... xD]
J'imagine que tu es fan de Nana, donc fan de Manga, donc j'en déduis que tu as surement découvert les dramas après les mangas... bref, que la culture Jap c'est toute une histoire pour toi xD
Mais ce qui m'interesse surtout, c'est tes connaissances en matière de Shojo! Et oui j'ai besoin de Sunbaes en la matière xD J'adore mais... j'suis inculte.

Bon et sinon pour tes dramas préférés, j'ai l'impression que c'est plutot du KDrama tout ça... Et ça reste dans les grands classiques xD Mais tu consommes de tout? JDramas, TwDramas, Lakorns... ?

Ah oui, une autre question qui va bien avec les actualités... actuelles xD Tu télécharges? Tu es plutot streaming?

Et sinon les questions que j'aime tant :
La musique AZN ça te branche? Plutot anti ou pro BoysBands?
T'es tombé dans la marmite ou... pas encore xD DBSK, SuJu, Shinee, 2PM, Beast... bref, maintenant yen a tellement que c'est dur de tous les citer à chaque fois.
Et côté occidental t'écoutes quoi?
Et tant qu'on y es, ton bisho préféré? Ou plutot... tes acteurs ou actrices préféré xD [Oui parce que dans l'absolu, on est censé aimer un acteur pour son jeu et pas pour son physique xD]

Bon, donc j'imagine que j'te mets dans la catégorie Membre, c'est à dire juste membre du forum, sans plus.
Pour ta participation au monde du FanSub, sache que c'est du pur bonheur xD J'suis en seconde, donc j'ai pas le bac à la fin de l'année ni rien, donc j'ai du temps à consacrer, mais bon... on peut toujours s'arranger si on en a réellement envie. En fait au départ c'est surtout que les gens ont peur de se lancer, de pas avoir le niveau ^^ Mais tu te rends vite compte que SI t'as le niveau pour tout plein de trucs!
Bref, j'te pousse pas, mais chez DV2 les délais pour rendre le travail sont très longs... En fait ya même pas de délai j'pense xD Mais bon, on préfère prendre du monde qui a déjà fait ses preuves dans une team. Bientot il faut qu'on mette en place des tests pour... tester le niveau des membres DV2 dont aucune team ne peu atester le niveau. Mais c'est pas encore mis en place donc bon...
VOilà, un petit pavé pour te dire que le monde du FanSub est fier d'avoir des consommateurs! Ah et que... il n'attends que vous!

Bon, bein bonne rentrée.
Et puis j'espère que tu passeras de bons moments ici!
[Même si à l'heure actuelle, ce forum est plus une assemblée où l'on débat qu'un terrain de jeu xD]

P.S : Un jour je serais le meilleur dresseur! Je me battrais sans répis.
Je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis.
Je parcourirais la terre entière traquant avec avec espoir,
les pokémons et leurs mystères, les secrets de leurs pouvoir!
Pokémon attrapez-les tous!
Ensemble pour la victoire
Rien ne nous arrêtera... etc.
Pitain c'est ma vie ça...
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339

Message  coky le Lun 4 Jan - 20:25

Ah alors c'était toi Yalika, la tagueuse du bahut Joliot Curie xD si j'avais su Mdr.
Moi c'est pas ma vie mais c'était ma jeunesse ... Ah la jeunesse *Pensive*

Ps 2 :

Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour accomplir mon destin
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'action
Nos amis seront là
Et tous ensemble nous gagnerons
Le dernier des combats !

Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ca demande du courage

Pokémon !

Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Pokemon
coky

Message  Yalika le Mar 5 Jan - 1:11

Bon, j'avoue là tu m'as largué. J'connaissais que mon couplet tout pourri Smile
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339

Message  Hyang ni le Sam 9 Jan - 20:03

Oups désolé de ma réponse assez tardive x') les cours les cours ... ça me prend mon temps =x

youhou un questionnaire x'D

Alors... Je suis en Terminale L =] (on peut penser que nous ne foutons rien d'habitude mais c'est faux nous avons beaucoup de travail T-T)

Mise à part le geekage intensif ... RIEN! ... Oui j'aurais aimé dire ça x'D mais c'est impossible x') Il y a les cours bien évidement, puis il y a le dessin, je dessine comme tout le monde, en atelier, rien de bien spécial =3 puis il y a les occupations quotidiennes, manger, dormir, faire la vaisselle et casser la vaisselle, faire le ménage et mettre le foutoir l'heure qui suit... Sinon oui en été je fais du geekage intensif, je ne fais plus mes devoirs, je reste dans mon lit je ne me lève que pour aller faire pipi manger dodo tout dans le lit x'D et j'y passe 2 mois à dramater, jouer comme une no life ='3

Pour ce qui est des drama j'en suis addict depuis 3 ans =) c'est récent, mais j'en suis devenue addict très très vite, si je n'ai pas un drama par mois minimum je deviens folle x'D . Par contre les mangas c'est depuis mes 5 ans ^^ et je ne suis pas que shojo, je suis très shonen, seinen, et manhwa aussi =p mais je suis d'assez bon conseil en shojo x') je t'aiderais sans soucis =P

Oui je consomme de tout, enfin, je crois, jdrama même si très peu pour moi, twdrama assez sympas, et Lakorns, je ne sais pas vraiment ce que ça signifie ^^'

Bien évidement je téélcharges =p je re-regarde une dizaine de fois les dramas que j'aime bien quand j'en ai envie ^^ c'est super génial =) quel bonheur que des gens traduisent les dramas T-T c'est génial

La musique Azn... On va dire que je ne me contente que des ost la plupart du temps xD sinon c'est du jpop kpop =)

mes préférés hmm... Lee jun ki le classique xD puis plus sérieusement,
Han Chae Young dans delightfull girl avec son partenaire Jae Hee
Yoon Eun Hye et puis Joo Ji Hoon
Et enfin, Lee Wan avec Park Shin Hye qui jouaient dans heaven's tree ^^

Pour ce qui est du travail dans le fansub =) merci pour les conseils ^^ je pense m'y mettre cet été alors ^^ quand j'aurais le temps de vraiment faire ma geek hihi ^^

... Les pokémons, Mario, et Doraemon c'est ma jeunesse ET ma vie! Attrapez les tous!! x'D

*j'aime bien le fou qui a taggé ça dans ton école*

Une petite question =x même si ce n'est pas trop l'endroit... Mais quelqu'un connaitrais un endroit où je pourrais télécharger le drama My Sweet Seoul, même en anglais ça me convient T-T
Hyang ni

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé