ma tiote présentation

ma tiote présentation

Message  sum le Mer 6 Jan - 23:55

Pseudo/Prénom:
Guillaume alias sum
Montrevel en Bresse a coté des poulets AOC
Occupations: (études, travail...)
je recherche un emploi en informatique
Loisirs:
PC, Manga, Drama, fansub(MS.Kissa)
Dramas favoris: Non, on n'esquive pas la question Razz
JDrama: Jotei, Love Shuffle, Hanadan, Hana kimi etc...
KDrama: Full House, Jumong, Iljimae etc...
TWDrama: les dramas de Ming Dao, My Lucky Star, Fated to Love you, ISWAK etc...
Vous et le fansub:Comment vous en êtes arrivé au fansub, les postes que vous occupez, les teams dans lesquelles vous avez travaillé.
J'appartiens à la MS.Kissa(je suis un membre historique, toujours là depuis sa création Laughing) J'ai commencé comme checkeur puis je suis devenu éditeur et encodeur maintenant je suis uploadeur mais il m'arrive encore d'éditer et d'encoder(ça ne s'oublie pas).
Comment avez-vous connu Drama V2?
sur Shin Bi
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Membre, Membre DV2, Comité de Coordination.
Membre
sum

Masculin Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma tiote présentation

Message  coky le Jeu 7 Jan - 23:12

Welcome à toi !

Je vois que tu as déjà répondu à carrément toutes les questions mais je me permets de signaler que tu n'as absolument pas mensioné la musique .
Par conséquent, toi et la musique (asiatique ou pas mais vu le forum =) ça donne ?

Ensuite j'imagine que la question des bishos ne se pose pas dans ton cas ^^ donc je vais dire tes actrices préférées ?

Puis ensuite merci à ta team et à toi pour votre boulot (étant sûre d'avoir déjà "consommé" une de vos productions =] )

Bye Bye ^^
coky

Féminin Messages : 260

Message  sum le Jeu 7 Jan - 23:37

Alors, j'écoute Ai Otsuka, Yui, Perfume, j'ai pas essayé la Kpop si quelqu'un voudrait bien me conseiller. Sinon j'écoute beaucoup de musique électro du style Trance(Armin van Buuren, Tiësto, Paul van Dyk, Mr Sam...)
Actrices: Rosa Kato(Jotei), Aoi Miyasaki(Atsuhime), Aya Ueto(Attention Please), Erika Toda(Liar Game 1 & 2), Maki Horikita(Nobuta wo Produce), Song Hye Kyo(Full House), Chae Rim(Dal Ja's springs), Yoo Eun Hye(Goong), Shu Qi, Zhang Ziyi, Chen Qiao En(Fated to love you), Ariel Lin(ISWAK)
Acteurs: Matsuda Shota, Kame, Bi Rain, Jung Il Woo, Lee Jun Ki, Lee Min Ki, Lee Min Ho, Samo Hung, Jackie Chan, Donnie Yen, Andy Lau, Anthony Wrong, Nicholas Tse, Edison Chen, Ming Dao ...
sum

Message  coky le Jeu 7 Jan - 23:57

je connais et écoute également ton choix de jpop mais alors la musique occidentale grand vide ! Surement parce que je préfère le rock et également la pop ^^

Sinon en musique coréenne je n'en connais pas beaucoup les 3 quarts étant des boys band (c'est grave docteur ?) mais je vais quand même essayer en sachant ne pas être la mieux placée ^^

Tu en connais déjà peut-être la moitié car pour beaucoup se sont les "incontournables" que je nomme :

Ft Island (un peu de krock aussi) Lee Seung Gi, Lee Jun Ki (il chante aussi mais bof bof pour moi mais si tu aimes l'électro essaye toujours au cas ou si tu veux) , SHINee , Superjunior , Kiss, Kim Jeong hoon, SS501, BoA (of course^^), Ajoo, DBSK, BigBang, Bi Rain, Loveholic, et voilà après il y a de très bon ost ( c'est donner aux coréens ça) ceux de : Goong, My Girl, 200 Pounds Beauty, A Love to kill, A millionaire's first love, Hello My teatcher, My lovely kim sam-soon, etc.

Après tu as beaucoup d'actrices japonaises en préfèrence mais très peu en acteur ^^
(ça servait à rien de le dire mais je vois que tu préfère les acteurs coréens tu as vu le dernier drama phénomène dans son genre sur le net You're Beautiful ?)
coky

Message  sum le Ven 8 Jan - 0:03

non je ne l'ai pas encore vu You're Beautiful, je vais le dl pour voir ce qu'il donne, par contre je voudrais bien voir Iris mais il y a pas encore de vostfr :-/ .
sum

Message  coky le Ven 8 Jan - 23:22

mummm Iris ...

C'est vraiment le drama qui ne me tente pas du tout lol .

C'est quelle team qui doit subber ce projet ?
coky

Message  sum le Ven 8 Jan - 23:55

je crois que c'est la team de Kasuke(KnD na sekai) qui avait pris le projet, de toute façon je peux patienter je suis en train de regarder Jumong.
sum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé