Ohayo minna ^^

Ohayo minna ^^

Message  Chikako le Ven 8 Jan - 4:18

Pseudo/Prénom: Chikako / Naïma
Occupations: (études, travail...) Je travaille dans la téléphonie et je garde aussi les enfants d'une amie.
Loisirs:les dramas, les mangas, les animes, la jpop et kpop, ciné, sorties entre copines, etc...
Dramas favoris: Non, on n'esquive pas la question Razz j'en aime énormément donc le liste sera longue ^^
en kdrama : Jumong, Time Between Dog and Wolf, The Kingdom of The Winds, My Girl, Full House, Crazy fo You, Coffee Prince, The Legend, Exhibition of Fireworks, Goong,
BOF, Hello Miss!, Bad Familly, Capital Scandal, Fantasy Couple, je vais m'arrêter là sinon je vais citer tous ceux que j'ai vu xD
en jdrama : Nobuta, Nodame, Dragonzakura, Engine, Giragira, Hana Yori Dango, Hana Kimi, Akai Ito, Kurosagi, Liar Game, My Boss My Hero, Sekai no Chuushin..., Byakouyakou, et encore plein d'autres ^^
Vous et le fansub:je consomme seulement ^^''
Comment avez-vous connu Drama V2? sur newsasia
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Membre

voilà ravi d'être parmi vous ^^
Chikako

Féminin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayo minna ^^

Message  coky le Sam 9 Jan - 1:07

Welcome !

Tu as tout dis je vois mis-à-part ta relation avec la musique d'où ma question :

Qu'écoutes-tu ?
coky

Féminin Messages : 260

Message  Chikako le Sam 9 Jan - 8:30

Salut Coky ^^

alors en kpop, j'écoute les Dong Bang (je suis fan), 2NE1, Super Junior, Brown Eyed Girls, SHINee, Big Bang, Jewelry, Epik High, Noblesse, Lee Seung Gi, Tae In et d'autres artistes dont j'ai oublié les noms (les noms coréens sont difficile a retenir !!!!)

en jpop, les Kanjani (là aussi je suis fan, surtout de Subaru, sa voix est magnifique), Koda Kumi, Namie Amuro, Perfume, Beni, UVERworld, Aqua Timez, GReeeeN, Asian Kung-Fu, Nishino Kana, Exile, et beaucoup d'autres !!

il y a tellement d'artistes dans ces 2 pays que c'est impossible de citer tous ceux que j'apprécie ^^
Chikako

Féminin Messages : 8

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé