[K-Pop] 2PM

[K-Pop] 2PM

Message  Pépé le Sam 9 Jan - 21:20

De gauche à droite : NichKhun Junsu Junho Jaebeom Taecyeon Wooyoung Chansung

2PM :
Issu de la séparation des OneDay (13 membres puis 10 suite à élimination dans les Hot Blood et ajout d’un membre donc 13 – 3 + 1 = 11 ! XD), l’autre groupe étant les 2AM (SeulOngie Kwonnie Changmin et Jinwoon). Ils ont fait leurs débuts avec la chanson "10 out of 10" en août 2008, ils étaient au sommet de la gloire cet été 2009.
Pourquoi une séparation ? Ben, seul JYP le sait ? xD Où alors, vous allez voir toute ressemblance avec des personnes au Japon n’est que pure coïncidence : JYP a décidé de scinder le groupe en deux. 2PM d’un coté (plutôt danse/rap) et 2AM de l’autre (balades). D’un coté 2PM à JYPE dirigé par JYP et de l’autre 2AM à la Cube Ent. Dirigé par… hum… comme c’est étrange… sa sœur !? xD
Y a donc 7 membres :

Jaebeom
alias Jay (Le premier qui dit qu’il en fait plus partie j’le pend par les pieds et j’lui mets Shirota à lui foutre des coups de nez)

Nom : Park Jae-Beom (surnom PinkGrandpa)
Né le : 25 avril 1987
Position : Leader/ Danseur (C’est avant tout un B-Boy donc beaucoup de Break Dance)

Il est né à Seattle, il a passé les auditions aux US avant de débarquer en 2005 à Séoul.
En ce qui concerne sa personnalité, c’est comment dire… XD Un fouteur de merde au sein du groupe ? Toujours à lacher des conneries ou embêter les autres. Je sais pas trop comment définir, faut le voir pour le croire XD Il aime bien n’en faire qu’à sa tête mais reste quand même un leader quand y a besoin.
Et en plus, c’est le mec qui porte mieux le rose !

Junsu

Nom : Kim Jun-Su
Né le 15 janvier 1988
Position : chanteur principal / Danseur.

C’est une des plus belles voix du groupe, quand je dis pas la meilleure XD Il s’est fait opéré du menton d’où sa « passion » pour le port du masque. Originaire de Daegu, il en tire quelques moqueries et sait bien rendre la pareille quand on en parle mal.

Nichkhun

Nom : Nichkhun Buck Horvejkul (นิชคุณ หรเวชกุล)
Né le : 24 juin 1988
Position : chanteur / Danceur

Il est né aux Etats-Unis puis il a grandi en Thaïlande avant de retourner étudier aux Etats-Unis.
Avant l’accident Jay, c’était le plus populaire du groupe. Il avait déjà commencé sa carrière en Thaïlande notamment en tant que mannequin, d’où la fan base 2PM importante là-bas. Les Coréennes se sont prises d’affection pour lui et pour l’aider à progresser en Coréen (Il parle déjà couramment anglais et thailandais), elles lui offrent des livres de coréen et des cahiers pour les enfants xD~

Taecyeon

Nom : Ok Taec Yeon
Date de naissance : 27 décembre 1988
Position : Rappeur principal / Danceur

Il est né à Séoul mais a grandi aux Etats-Unis. Grâce à sa double culture, il a servit de lien entre Jay et les autres membres en servant de traducteur dans les premiers temps. Il est aussi proche de Khun pour les mêmes raisons.
Il a un don pour la mode (il est connu sous le nom de fashion terrorist >8D). Il est toujours fatigué et n’a aucun soucis pour s’endormir n’importe où xD
Il est chargé de ramener le stock de Mangues séchées aux autres 2PM jusqu'à ce qu’ils se rendent compte que c’est aussi vendu en Corée…. XD
Il est actuellement à l’Université. Et C’est un geek, premier geste de sa journée ? Aller sur facebook ou Daum.

Wooyoung

Nom : Jang Woo-Young
Né le : 30 avril 1989
Position : Chant/ Danse

Que dire à part que c’est la Choupette qui fait tout son charme ? xD Ah non, c’est faux, y a aussi sa manie de faire sa tête de bébé. Assez réservé et influençable, il suit parfois les avis des membres par toujours de très bon goût XD Sinon il est superbe sur scène !

Junho

Nom : Lee Jun-Ho
Date de naissance : 25 janvier 1990
Position : Chant/ Danse

C’est simple : Personne l’écoute XD Il ressemble à Rain, a été présenté comme tel en jouant sur le fait qu’ils avait ses propres qualités et qu’il ne serait pas qu’un sosie. Il a co-présenté plusieurs émissions ou il était toujours plus écouté que dans son groupe XD

Chansung
alias Hwang Mario, Hwang pasta, the Italian, Dried Mangoes Man XD (parce qu’il aurait des traits de visages italiens –si c’était vrai j’irai déménager en Italie sur le champ >_>-)

Nom : Hwang Chan-Sung
Date de naissance : 11 février 1990
Position : Rap/Chant - Acteur : Il a fait ses débuts dans High Kick (Sitcom de 171 épisodes de 30 minutes ou il nous prouve par ses talents d'acteur qu'il a finalement bien fait de finir dans un groupe de musique XD)

C’est le plus jeune alias le Maknae, mais il ne tient pas vraiment cette position au sein du groupe. Le respect pour ses Hyung ? Hum… Si ca passe par les taper et les mordre alors là, effectivement, il les respecte énormément. Le décrire ? En deux mots : Glouton alcoolique ♥️

Discographie :

Ils ont sorti jusqu'à présent :
Hottest Time of the Day (septembre 2008)
Only You (Winter Special) (Décembre 2008)
Time for Change (avril 2009)
01:59 (Octobre 2009)
My color -Digital Single- (Novembre 2009)
My Love -Cake Song -Digital Single- (Décembre 2009)

Emissions principales :

Hot Blood : La formation des OneDay, ils subissent un entrainement et les plus faibles seront éliminés à la fin. On les voit ocurir à 6AM dans le froid et torse nu, ne pas manger par solidarité, faire des spectacles débiles xD

Idol Army Season 3 : Une émission bizarre avec des jeux bizarres et des invités. C'est débile et à mourir de rire XD

Wild Bunny : Imaginez tout ce que les Idols n'ont pas le droit de faire. Bah, c'est le concept de cette émission, les laisser faire les trucs qui leur sont interdits. On attend les derniers parce qu'ils devaient être diffusés au moment du départ de Jay.
Pépé

Voir le profil de l'utilisateur http://pepesan-fansub.freehostia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [K-Pop] 2PM

Message  vachou le Sam 9 Jan - 22:51

je m'y mets petit à petit donc je peux pas trop me prononcer mais pour l'instant ce que je peux dire c'est que Taec Yeon, Woo Young et Khun ♥️♥️ (surtout Taec Yeon :p)

Edit :
Idol Army, c'est bien marrant Laughing
vachou

Revenir en haut Aller en bas