Problème de bordure d'edit

Problème de bordure d'edit

Message  Medulina le Sam 27 Fév - 14:07

Bonjour tout le monde je ne savais pas trop où poster ca alors si c'est mal placé ou si mon sujet ne doit pas être là je vous laisse vous en charger^^
Voilà j'ai choisi de poser ma question ici car c'est un forum d'entraide et j'avoue ne pas avoir trouver de solution concrète à mon problème sur le net.En fait je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à d'autre teams.
Alors voilà pour le moment ce problème est survenu chez mon encodeuse et chez moi ce matin.Je m'apprêtais à continuer un check que j'avais commencé la semaine dernière et qui jusqu'à présent était impeccable au niveau de l'edit.
Mais quand j'ai ouvert la vidéo ce matin, les sous titres me sont apparu avec des bordures plus fines(ce qui rendait les sous titres presque illisibles puisque comme vous le savez tous les dramas taiwanais ont des sous titres chinois et pour le cas de DT on a toujours essayé de manipuler la bordure de manière à rendre nos sous titres plus visibles)
C'est aussi arrivé à Louvy au moment de l'encodage et on a pas trouvé de solution à ce problème.Apparemment j'ai vérifié ca touche tous mes prochains checks sur n'importe quel édit.En revanche les edits restent normaux une fois encodés(du moins chez moi ce qui n'est pas le cas pour Louvy)
Voilà le problème donc je voulais savoir si ca l'avait déjà fait à certains membres de teams et si oui, s'il y avait une solution?
Merci par avance
Medulina

Féminin Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas