Annyo everyone =D

Annyo everyone =D

Message  Monange le Dim 28 Fév - 14:58

Bonjour à tous,

Contente de m'être inscrite ici ! Tout d'abord, j'ai 20 ans et je kiffe les dramas comme vous tous ici =)
J'ai une préférence pour les K-Dramas même si j'adore aussi les Tw&J-Dramas ! =)
J'aime tout ce qui touche à l'Asie et sa culture donc je suis du genre à toucher à tout : films bolly, lakorn, etc.

J'aime la K-Pop bien évidemment : DBSK, Suju, 2PM & 2AM, 4Minute, 2NE1,Big Bang, etc.

Enfin bref, j'espère m'amuser autant que sur les autres forums ! =)

See you !
Monange

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annyo everyone =D

Message  coky le Dim 28 Fév - 22:59

A Que coucou !

Bienvenue sur le forum !!!

Décidemment est-ce moi qui parle trop ou vous (oui vous qui vous présentez) pas assez ?

Ps = je ne te vouvoiement je parle juste au pluriel. Mais si tu souhaite que l'on te vouvoie xD Je n'y vois pas d'inconvénient bref ! Mdr.

Ecoute, si tu veux bien développer, genre comment tu as connu cet univers obscur et dangeureux (dangeureux car on tombe vite dans l'obsession et pire l'addiction !).

En détail ce que tu écoute, donner un avis très critique sur le drama le plus merdique qui n'aurais jamais dû exister mais que tu as pourtant regardé. Enfin tu vois des trucs dans le genre. Et puis, c'est bête mais j'aime bien "connaître" un minimum les gens à qui je m'adresse donc je ne te demande pas de me raconter ta vie non plus, juste quelles études, quel parcours, tes vacances, quand était la dernière fois que tu as mangé une pomme .. xD

Voilà c'était Coky la welcomisatrice la plus indiscrète au monde à vous les studios !
coky

Féminin Messages : 260

Message  Pepper le Lun 1 Mar - 0:11

Hello Monange !!

Tout d'abord, bah, bienvenue parmi nous ^^ J'espère que tu vas te plaire ici. Comme Coky, ce que tu peux raconte m'intéresse \o/ Donc j'ai aucune imagination pour les questions alors je vais me contenter d'appuyer les siennes.

Je vais te mettre de suite dans la catégorie des membres du forum.
Pepper
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé