♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

konnichiwa!!

5 participants

Aller en bas

konnichiwa!! Empty konnichiwa!!

Message  Nami Mer 17 Mar - 7:06

Pseudo/Prénom:Olivier/Nami

Âge:26 ans

Localisation:Picardie

Occupations:(études, travail...) BEP vam/BAC stg(cned)

Loisirs:sport,musique (jpop,jrock),moto,ciné,resto,ect....

Dramas favoris:oulllaaaaa bon! je vais pas vous mettre tous car ya na pas male que j'aime bien (kurosagi,hanayome to papa,densha otoko,first kiss,my boss my hero,hana yori dango S1 et S2+Film,wonderful-life,taiyou no uta,dragon zakura,jotei,liar game,IWGP,life,teppan shoujo,hotelier,code blue,Really really like you) ect........

Comment avez-vous connu Drama V2? un ami ma dit va voir sur ce site la je panse qui ya des drama qui vont t'intéressé.

Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? je suis la pour parlé de drama,manga ect.... ce que les gens aime,si c'est bien un forum pour sa^^
ben voila je vous est dit un peu tout Very Happy
Nami
Nami

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Humeur : cooooooooolll^^

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  Ju Mer 17 Mar - 21:09

Welcooome !

Ca ma plutôt étonnée de voir un nouveau garçon ici (La majorité des personnes du forum sont des filles tu l'auras compris) ^^

J'aimerais juste savoir (par curiosité) : tu écoutes qui en jpop ?
Ju
Ju

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : Lunatique !

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty konbanwa Ju!

Message  Nami Mer 17 Mar - 22:18

alor en jpop j'ecoute ( Yui,Aya kamiki,Himeka,Ayaka,Do as Infinity,Girugamesh,Yuri Chika,L´Arc-en-Ciel ) ect...^^ Very Happy voila voila
Nami
Nami

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Humeur : cooooooooolll^^

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  coky Mer 17 Mar - 22:31

Et en J-rock (t'as intérêt à dire Orange Range sinon je te reni xD)


WELCOME TO YOU au fait' ^^
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty konbanwa coky!

Message  Nami Mer 17 Mar - 23:05

pour te faire plaisire je vais dire^^ (Orange Range,PIERROT,Blood ,Plastic Tree,Dir en grey,L'Arc~en~Ciel!!!!!!!^^) voila ma petite coky tongue
Nami
Nami

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Humeur : cooooooooolll^^

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  coky Mer 17 Mar - 23:40

Kyyyyyyyaaaaaaaa ça c'est un bon Sempai =)

héhéhé, Orange Range c'est les grands de la scène du J-rock, ceux que l'on ne risque pas de voir sur nos scènes françaises avant longtemps -_-Mais en bons groupes y a aussi Ellegarden (super accent british^^) puis Mucc (bon je sais pas trop trop s'ils sont plus visual ou rock mais celle que j'écoute toujours c'est rock) Sambomaster (pas très connu) Roooo chui heureuse parce que moi j'adore le Rock =)

Mais dis tu peux me détailler ton job stp, parce que tu vois c'est très vague donc ... je comprends pas (je ne suis pas curieuse hien bah partage ta connaissance avec moi la petite Coky-Chan =)
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty re konbanwa coky!

Message  Nami Jeu 18 Mar - 1:20

Nami a écrit:tu veux savoir ce que je fait dans la vie? ben si tu veux euhh comment dire sa.... quant javais 16ans j'ai etait obligé d'arrete les etude pour prendre soin de mon pere^^ donc plus etude apres j'ai taffé dans le batiment,mon pere nous a quitte, j'ai toujour taffé dans le batiment et apres j'ai ete licencié donc j'ai repris mes cours ya 2ans et la je passe un bep vam et un bac stg.voila voila^^ Smile


haaaa oui aussi je voulais vous demander je cherche une musique depuis deja un bon moment Sad, alor le titre c'est himawari de AKB48 javais oblié de mettre aussi ^^ je vous passe un lien a celui qui veux bien help me^^
https://www.dailymotion.com/video/x9ftwj_akb48-himawari_music

mici encore^^ Razz
Nami
Nami

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Humeur : cooooooooolll^^

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  Yalika Jeu 18 Mar - 23:17

J'imagine que t'as déjà fouillé chez Nautiljon pour ta chanson?
Désolé mais c'est le seul site que je fréquente pour la musique Azn.

Bon, sinon BIENVENUE SUR DV2!
Tu as compris en quoi consiste la team?
Tu veux devenir Membre?
Tu fais du FanSub?


Sinon tu lis aussi des mangas?
Et la Corée? Tu en as exploré les richesses?


VOilou voilou! J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  coky Jeu 18 Mar - 23:20

Moi j'ai fouillé sur 4shared et dilandau et j'ai rien trouvé =/ mais Yalika a raison elle y est surement sur nautiljon.
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty konbanwa Yalika et coky

Message  Nami Ven 19 Mar - 2:20

dsl de repondre si tare,oui j'ai deja ete sur Nautiljon mes j'ai po trouvé Sad

alor pour les manga oui je lis a mort des manga (je pense que tu va me demandé quoi Very Happy ) donc fairy tail,naruto,d gray man,bleach,one piece,dragon ball cheers ,Hajime no Ippo,reborn,Saint Seiya The Lost Canvas,soul eater,ect......

euh yalika tu veux dire quoi par exploré les richesses?

merci a toi coky pour avoir regardé ^^


alor moi je voulais vous demandé un petit truc Wink
avez-vous un tchat pour parlé directement avec les gens? si non pourquoi ne pa ouvrie un xat pour votre forum? je peu vous aidé pour sa Very Happy
voila voilou Smile
Nami
Nami

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Humeur : cooooooooolll^^

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  Yalika Lun 22 Mar - 23:39

Alors non, pour l'instant, pas de ChatBox sur notre forum, mais c'est une idée!

Et puis sinon pour les richesses de la Corée, en gros : As-tu vu des dramas Coréens? Connais-tu la musique coréenne?
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty ohayo!!!

Message  Nami Mar 23 Mar - 0:10

euhh en musique non je connait que eugene c'est tout en drama wonderful-life realy realy like you et autre me connait plus les non XD Razz
Nami
Nami

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Humeur : cooooooooolll^^

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  Yalika Mar 23 Mar - 18:07

Eugène fait de la musique?
J'pensais que c'était juste une actrice. Shame on me.

Bon, donc je vois que tu n'as pas testé les PERLES corréennes! Il va falloir qu'on te montre ça!


Au Japon, t'as vu Ikebukuro West Gate Park? C'est un drama qui plait bien aux mecs d'habitude. Un de mes favoris Jap'.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty ohayo

Message  Nami Mar 23 Mar - 18:35

oui je connait IWGP c avc Nagase Tomoya Very Happy
pour les drama corée je veux bien je connait pas tro les drama corée
Nami
Nami

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Humeur : cooooooooolll^^

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  coky Mar 23 Mar - 22:24

Bien alors tu es entre de bonnes mains pour t'inicier !

Tu préfère quels genres de dramas : amour, amitié, lycée, actions, horreur, drame, comique, métier, vie au quotidien ?


Franchement je dirais un bon drama en coréen y aurait Time Between Dog And Wolf pour un graçon nan ? Bien que se soit plutôt un mixte ne fait parce qu'il plait beaucoup aux filles aussi
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  Ju Sam 27 Mar - 1:25

Moi aussi je suis en STG ^^
Tu le fais au cned c'est ça, tu est en quelle section ?
C'est pas trop dur de reprendre ses études maintenant ?

Pour les AKB48 malheureusement je ne connais
que Sakura no hanabiratachi ... donc je ne peux pas t'aider non plus !


Pour coky : Je suis toujours au 2 de TBDAW :'(
Ju
Ju

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : Lunatique !

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty ohayou!!!!!

Message  Nami Sam 27 Mar - 14:42

ma chere coky j'aime ce style de drama:amitié, lycée, actions,comique,un peu amoure Embarassed alor dit moi les qu'elle^^ sinon je boude Evil or Very Mad et dsl pour le retar coky Sad

alor Ju pour le cend moi je passe 2 diplome Sad et si un peu dure (car je suis vieux XD )
et pi merci pour avoir cherchée pour la musique^^ meme moi qui et pro du net je tro po sa me soule Sad mes bon po grave

encore un petit truc si vous voulait creer un tchabox dit le moi je peu vous aidée^^(bon apres si vous voulait po moi po grave Sad )
Nami
Nami

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Humeur : cooooooooolll^^

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  coky Dim 28 Mar - 15:14

Bon alors je t'avouerais que des dramas qui se passent dans un lycée et où il n'y a PAS BEAUCOUP d'amour, il y en a peu à ma connaissance. Mis à part certains comme "Hello My Teacher" qui est nullissime et que je ne te conseille pas même si ce n'est que mon avis. Car vois-tu les "Je t'Aime" -> "Moi non plus" pendant 10 épisodes sur un K-drama de 16 épisodes où les soit disant "amoureux" se tournent autour à n'en plus finir ... Et beh à la fin ça gonfle ! Mais dis toi que de nombreux dramas Coréens sont comme ça mais à force on s'y habitue (plus ou moins vite) et on fini TOUJOURS par aimer ! Après, c'est sûr que lorsqu'on est habitué à ne voir que des dramas Japonais ( ce qui fut mon cas) on a besoin d'un temps d'adaptation au jeu d'acteur des coréens. Car les jeux d'acteurs Coréens et Japonais sont totalement opposés selon moi. C'est pour cela que je te propose la chose suivante : Que dirais-tu de commencer par des films coréens ?

Des films sympas où se mélangent humour, amitié, amour, et "action" j'en connais quelques uns et je vais te les citer :

My Tutor Friend 1 (le 2 est naze, enfin JE le trouve naze mais je sais que je ne suis pas la seule)
100 Days With Mr Arrogant (très drôle mais avec un humour décalé limite gamin parfois mais j'ai aimé)
My Little Bride
He was Cool
et enfin Weat Dream 2 (à voir sur dlroadrunner)

On reste dans les classiques bien sur mais pour débuter c'est l'idéal voilà si quelqu'un veut rajouter ou modifier des trucs ^^
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  Pepper Dim 28 Mar - 22:14

Ouais bon alors là je me dois d'intervenir: He Was Cool et 100 Days With Mr Arrogant c'est certes sympa, mais très loin de casser la baraque. Surtout He Was Cool.

Par contre, pour un mec je conseillerais "Who Slept With Her", un k-film sympa qu'on peut trouver sur Veoh si ma mémoire est bonne (même si le streaming çaylemal, mais le second lien LetsLook est mort, alors >_>)
Et évidemment je me dois de mentionner Baby and I (subbé par la Kehai), ainsi que Itaewon Murder Case (subbé par la Suzaku Drama). Ce dernier est déjà bien costaud, et pas neuneu un brin.
Ou encore, une comédie sympa avec Kang Ji-Hwan, "My Girlfriend is an Agent", subbé par Asia Smile, un peu basé sur Mr and Mrs Smith mais en cent mille fois mieux, quoi.
Et il y a également le classique "The Good The Bad and The Weird" (le bon la brute et le cinglé), mais celui-là il est licencié et je l'ai trouvé à 10€ à la fnac y'a deux jours, donc bon, si vous le trouvez un jour sachez que ça vaut le coup.
(Purée, je commence à en avoir vu quelques uns, hein)

Et dans la catégorie des films lents mais jolis, avec une belle histoire d'amour mais qu'il faut pas regarder quand on a envie de dormir, il y a Old Miss Diary (parce que la fille fait trop de la peine xD et que le mec est trop extra choupi - et les petits pépés et mémés sont extra) et Heartbreak Library (parce que l'histoire est belle, qu'il y a Lee Dong-Wook et que la fille est super cool).

Et pour un truc complètement barré mais super éclatant, "Dasepo Girls", qu'on peut trouver sur LetsLook subbé par le collectif Let's Rookie. Ce film, c'est vraiment rien qu'un gros n'importe quoi, ça aide d'avoir vu le drama avant mais c'est pas indispensable. D'ailleurs je crois qu'on le trouve plus trop, ce drama... mais en même temps ça vaut mieux, c'est un coup à traumatiser les spectateurs masculins avec l'atroce scène du plan super glauque qui arrive à Anthony et dont je parlerai pas parce que c'est vraiment trop eurk Oo' Mais cela dit, Anthony reste dans le film, et là effectivement on le voit tomber amoureux de la soeur du Cyclope, qui est en fait un frère... bref, du Dasepo tout craché.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty konbanwa!!!!

Message  Nami Dim 28 Mar - 23:18

bonsoir coky et pepper tongue
alor je vais regardé tout sa trenkilment.je connait aussi des film 2 surtou que je kifffff Twisted Evil Raging Phoenix , Chocolate.(sa mange pas coky) Razz
attention j'espere que c'est bien sinon je vous boude Twisted Evil
Nami
Nami

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Humeur : cooooooooolll^^

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  coky Lun 29 Mar - 20:09

Ahahahah ... D'ailleurs en parlant de Chocolate c'est bientôt pâques ^^ (hors sujet mais pas complétement) mais bon on va faire light cette année avec 2 mariages qui m'attendent faudrait que je rentre dans les robes ...

Après je suis d'accord avec toi Pepper, mais je dis que même toi tu les as vu donc la preuve que l'on ne peut pas dire être un bon K-filmeur si on ne les a pas vu. Et je sais que tu sais que si on les voit pas au début Beh on les vera jamais Lol.
(après on s'habitue trop aux bons films et du coup on arrête au milieu des plus mauvais seul les plus solides les terminent mais en dormant à moitié xD)

Bref autre HS mais Pepper a tu reçu ton CD Laughing ? xD

Bref après pour Le Bon La Brute et Le Cinglé .... Arrrf tout simplement Byung-hun Lee quoi. Je le trouve épatant dans ce film ^^ il est tellement classe enfin je trouve pas le mot exact qi quelqu'un peut m'aider xD


Enfin voilà, Sinon Nami ça t'en fait des soirées passées à regarder tout ça ! Tu nous diras ton avis après chaque film si ça te dérange pas je suis curieuse de savoir xD OK ? Mais je te met pas la pression je ne met jamais la pression aux autres (LOL)


Bon prends ton temps et éclate toi ! (regarde pas trop les actrices hein ?!!!) Et c'est moi qui dis ça !
* Arrrf chui dans ma période J-drama là et je regarde Tokyo Dogs et Olalalah Shun est juste à mourir dedans *SUBLIME* beaucoup beaucoup mieux que dans Hanazakari ! Enfin Bref ...



PS : 'scusez pour le flood mais j'ai pas pu m'en empêcher Rolling Eyes
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty ohayo!!

Message  Nami Mar 30 Mar - 1:13

lol coky dsl tu aura pas de chocolat tu et pas une gentile fille Twisted Evil
je vais regardé les drama que ma cité pepper je vous dirai sa Very Happy
haaa peu etre a toi je dirai pas coky Razz on vera ^^
héééé oui je vais maté les actrices on va voir si il son kawaiii Twisted Evil
si vous avez des autre drama dit moi le.
sinon vous avez vue les film chocolate ou Raging Phoenix ya aussi Initial.D qui et bien et Goemon voila^^
bonne journée ou soirée et pas betise^^ Razz
Nami
Nami

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Humeur : cooooooooolll^^

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty kikou

Message  Nami Dim 11 Avr - 18:21

slt comment va depuis temps^^ Very Happy (vous m'avez manquée un peu Razz )
alor j'ai regardé My Girlfriend is an Agent,Le Bon La Brute Et Le Cinglé,Who Slept With Her,Baby And Me j'ai tro kiffféééé cheers il et tro stylé celui Qui fait la brute(je suis pas gais)^^ bon je vuex bien des autre kdrama^^ ou jdrama sinon a pars sa vous allé bien vous raconté quoi beau (je parie que vous draguer Razz ) bon ben a biento et pas betise rendeer
Nami
Nami

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Humeur : cooooooooolll^^

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  Yalika Mar 13 Avr - 19:23

Le bon, la brute et le cinglé, je l'ai en DVD mais j'l'ai toujours pas vu.. -_-'

Bon, sinon on va aller continuer ces conversations sur le Blabla ok?
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa!! Empty Re: konnichiwa!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum