♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Questions et suggestions

+3
Maya_FDS
Gégé
Mayahime
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions et suggestions - Page 2 Empty Re: Questions et suggestions

Message  Gégé Mar 24 Nov - 13:46

Et bien tu ouvre un sondage où on demande à chacun d'expliquer pourquoi il est pour ou contre .

Pour le titre ... suis pas forcément d'accord, j'ai vu des titres de drama horrible ... alors si ils nous tombent dans les mains, ça me ferait mal de pas pouvoir les corriger ...
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions - Page 2 Empty Re: Questions et suggestions

Message  Neko Mar 24 Nov - 14:03

pour le titre, j'allais ajouter : sauf s'il est vraiment affreux
d'un autre côté si on doit tout virer, on peut laisser cette "identité" à la team d'origine sauf s'il est franchement illisible
parce que le terme d'affreux reste quand même suggestif et surtout, ça ne dure que quelques secondes, pas de quoi se taper la tête contre les murs non plus
Neko
Neko

Messages : 134
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions - Page 2 Empty Re: Questions et suggestions

Message  Gégé Mar 24 Nov - 15:59

Mon coté perfectionniste, pour moi tout est important dans l'édit d'un drama. J'aime bien quand c'est fondu, qu'on se demande même si ça a été rajouté ou pas. Mais pour la question d'identité, perso je ne comprend pas bien, si une team accepte de venir ici et d'avoir une V2 , c'est qu'elle se fiche qu'on change tout ... sinon elle ne demanderait pas non ?
[Oui , je vis dans le monde des petits poneys] Du moment qu'on laisse la team d'origine et si on veut les membres de la V1 , on sait bien que cela vient d'eux.
Perso si les titres, chansons ..ect sont bien, je vois pas pourquoi les changer de toute façon. Tout cela est vraiment à déterminé. Comme quoi faire une V2 , c'est pas si simple !
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions - Page 2 Empty Re: Questions et suggestions

Message  Yalika Mar 24 Nov - 21:52

Alors pour ce que disait Neko, que les teams qui venaient devaient savoir à quoi s'en tenir... bein justement c'est ça le problème.
Les teams qu'on aimerait ralier au projet parce qu'elles ont plein de vieux projets qu'il faudrait parfois redorer (pour être diplomate) mais qu'elles ne prennent pas le teamps de corriger.... D'où DV2 encore un fois. Seulement, ces teams sont très conservatrices, et parfois je trouve que ça frise même l'égoïsme de laisser de supers dramas dans cet état là... Bref.
Alors j'pense qu'il faut vraiment y aller avec des pincettes. Dans le sens où si on arrive à convaincre des grandes teams ... elles poseront surement leurs conditions... et honnêtement, on fait pas le poids. On devra bien trouver des compromis.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions - Page 2 Empty Re: Questions et suggestions

Message  Gégé Mar 24 Nov - 21:54

Oui je pense qu'elles voudront avoir un droit de regard. Ça peut se comprendre. Mais si on propose l'édit et qu'on soumet au adhérent, je pense que ça passera bien
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions - Page 2 Empty Re: Questions et suggestions

Message  Pepper Mar 24 Nov - 23:26

Déjà mes chéries, il faudrait que ces teams adhèrent, et là, je vais rester silencieuse et vous allez écouter mon silence pendant un très long moment, le temps que le poids de la situation vous ramène sur terre. Ici on est sur DV2, l'ambiance est sympa et on est dans l'euphorie du projet, seulement n'oublions pas qu'à l'extérieur il y a plein de teams qui par principe risquent d'être carrément opposées au travail que l'on propose, il faut juste leur amener ça avec les bons arguments pour leur ouvrir les yeux sur le fait que c'est tout bénèf' pour elles.

Car n'oublions pas non plus que le travail de DV2 c'est d'être au service des teams et des fans, pas de s'approprier des projets pour tout faire à sa sauce. Si les teams non-adhérentes commencent à avoir cette impression ça va leur filer les chocottes et on peut dire adieu à leur coopération. Alors qu'à l'origine, le but du projet était quand même de réunir toutes les teams francophones.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions - Page 2 Empty Re: Questions et suggestions

Message  Yalika Mer 25 Nov - 1:25

J'suis totalement d'accord Peppette. Mais en même temps, on en a tellement parlé ces dernières semaines, que c'est un peu normal qu'on soit d'accord sur ce point.
D'ailleurs, le plus dur pour DV2 est pas dans la réalisation propre des V2 mais dans les relations avec les teams, le contact avec les responsables etc...


D'ailleurs ta petite vidéo pub, elle en est où?
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions - Page 2 Empty Re: Questions et suggestions

Message  Neko Mer 25 Nov - 1:34

A votre place, je ne m'inquiéterai pas
quand les autres verront que DV2 n'a fait que des V2 des team adhérantes que les teams adhérantes sont satisfaite du résulat (tout comme les futurs leecheurs) ils se bousculeront à la porte

par contre, il ne faut pas se leurrer, il faudra avoir fini plusieurs projets avant, c'est pour ça qu'encore une fois je propose des projets courts (même si j'ai proposé 2 projets long Laughing )
Neko
Neko

Messages : 134
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions - Page 2 Empty Re: Questions et suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum