♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde

Aller en bas

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde

Message  fantaflorida Mar 21 Juin - 13:05

Bonjour ravie d 'être parmis vous

mon nom est MAJDOLINE suis d'origine maroco-libanaise , 37 ans, et oui l'addiction aux dramas touche tout les tranches d 'âges.

j'ai attrapé le virus des dramas cet été , de fil en aiguille.....tout d 'abord , en cherchant un dessin animé de mon enfance" GLASS NO KAMEN " Ou LAURA ET LA PASSION DU THEATRE" puis en voulant regarder d' autres animés asiatiques, je suis tombée sur le dessin animé de "YANA HORI DANGO" , ayant adorée,j' ai voulu voir la version drama, wahouuuuu et là c 'est la chute libre dans le monde merveilleux des DRAMAS , .......où résonnent quotidiennement des "OPPA ! UNNI !NOONA saranghee yo = je t'aime, mianhae = désolé, ahjussi = monsieur, geumapseumnida = merci, yoboséyo= Allô, Annyeonghaseyo = bonjour ect..........

et depuis cet été 2010, j'en suis complètement addict........et cela tombe bien car depuis juin , suite à une opération du dos , et étant obligée de rester allongée pendant plusieurs mois , je mate jour et nuit, et nuit et jour des dramas, surtout des dramas corréens car les autres, japonais et Taiwanais, a part certaines exceptions sont pas terrible .....mon addiction va jusqu'au point que même certaines fois je prétexte que je suis pas en état de recevoir la visite de mes amies, ou famille, juste pour finir de visionner un drama que j'ai commencé,voire pire, je fais semblant que je dors pour pas ouvrir la porte et me replonger dans les dramas..... lol j'ai trop honte, en écrivant cela !!!!!!!! mais que faire je ne fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas et ma seule addiction est de VISIONNER LES DRAMAS

c est grave docteur ? lol

sinon me concernant :
Localisation :Paris
Occupations: gestionnaire en assurance maisen arret maladie prolongée (chouette lol bonne excuse pour rester allongée devant les dramas lol)
Dramas favoris: Beaucoups trop pour les citer ( BOF, my girl, ...) plutôt celui qui m'a le + marquée "What happen in Bali"

Comment avez-vous connu Drama V2? sur le net
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Membre, Embarassed désolé j'aimerai vous aider pour les traductions mais je ne pense pas que mon niveau soit assez bon pour cela mais je reste à votre disposition flower
fantaflorida
fantaflorida

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011
Humeur : shoutée au dramas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum