♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Hey ! Huuuuum..... Hey !

+5
Gégé
shiroi
Yalika
Mayahime
nOnO-dOnO
9 participants

Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  nOnO-dOnO Ven 20 Nov - 23:36

Konbanwa !!
Bon, je m'excuse de faire la flemmarde mais je vais prendre le modèle que vous avez donné et pas faire trop de phrase, je commence à voir double...

Pseudo/Prénom : Noémie (le vrai), alias nOnO-dOnO pour le fansub Johnny's et sakuradu69 chez M-A
Âge :17 ans
Localisation : Quelque part dans les Alpes, près des stations de ski...
Occupations : (études, travail...) En première année de fac, LEA Anglais/Japonais
Loisirs : Dessiner, Geeker (ce qui comprend, dramas, animes et Johnny's...) et... manger du Nutella à la cuillère <3
Dramas favoris : Hmmmm... Alors... Jdrama : HanaKimi, Last Friends, ... heu... Nodame Cantabile... Bloody Monday... et voi-là... Et Kdrama (bon, j'en ai vu qu'une dizaine alors je suis encore une novice...) : The Legend (*O*), Beethoven Virus, BOF, Story Of A Man et Hong Gil Dong... de totue façon pour l'instant j'ai aimé tous ceux que j'ai vu Smile
Vous et le fansub : Donc... Minuscule fansubbeuse indépendante Johnny's et membre de la sioupeur méga-ultra-trop-cool team de Mangas-Arigatou (oui, la Chef m'a demandé de faire de la pub... silent Ok, je sors...) !! En tant que checkeuse (donc votre idée de V2 pour chasser les fautes (entre autres) d'orthographe, ça me plaît énormément...!) et expérience dans le fantrad également...
Comment avez-vous connu Drama V2? La Chef, nous a ordonné de venir ici donc ben... je viens ! xD
Ah aussi : vous êtes là pour quoi, déjà ? Membre DV2, vu que j'ai été forcée par Maya... Et que regarder HanaKimi (et ce n'est malheureusement pas le seul !) avec des énormes fautes ça me gâche tout mon plaisir... ^^

Voilà, bonne soirée à toutes et à tous et... Dorama powa~~
avatar
nOnO-dOnO

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près des stations de ski...
Humeur : SHALALA LALALA~~

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Mayahime Ven 20 Nov - 23:56

Mais geeenre comment elle va me faire passer pour une monstrueuse boss tyrannique ! XD

Pour ma défense, j'ai jamais demandé de la pub, et puis j'ai jamais forcé personne, c'est elle la méchante d'abord ! >.<

Bon bien bienvenue, et je savais même pas que t'étais dans les Alpes ! Dis dis dis, tu me réserves un forfait ski pour quand je viens ? Et puis une piste de ski rien que pour moi aussi, je veux bien Razz
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Yalika Sam 21 Nov - 0:16

Helloowww! Ca fait vraiment super plaisir de voir tout ce beau monde qui arrive! Le forum prend vie... Et c'est grâce à... VOUS! [Il faut le dire comme à la télé, en montrant le téléspectateur du doigt. Bref, sinon ça le fait pas.]


Donc donc donc.... nOnO-dOnO! Prête pour l'interrogatoire??
[Toi, il faut que je te trouve un surnom. Et autre que nono ou dono... Moi j'veux des surnoms exclusifs xD]

Bon alors... Tu parles japonais? TTTT____TTTT faut que je remplisse ma fiche d'inscription au CNED avant la fin du mois et tous les soirs on procrastine au lendemain avec ma mère : Pas sérieux! J'vais louper l'année!
En tout cas t'as vachement de chance!


Au niveau du fansub, tu checkes et tu traduis [Ca me parait logique pour une étudiante en langues xD] ? Tu traduis aussi du Japonais?

Sinon vu que je vois qu'on a à faire à une fan de JBoyzzzBands... t'as aussi découvert le monde de la KPop? Avec tous les magnifiques spécimens que ça représente??? T'aimes ça? Ou tu restes une pro J's?

Et par rapport au dramas, même si t'as aussi l'air plus JDrama, depuis que tu découvres les KDramas... ça te plait? Nan parce que vers chez moi (AS) on est plutot KDramas xD

Et puis deux denières questions pour la route :
Tu dramates depuis combien de temps?
T'as des acteurs chouchoux?


Bon, donc forcée ou pas, tu es officiellement membre de DV2! [Pepper a dû s'occuper de te mettre dans le groupe ou sinon elle le fera ce WE. Là j'avoue que j'ai la flème.]
Alors Hop Là! En route ma chère! En espérant que tu passeras de bons moments ici! [Au payx HoriMaki où tout le monde il est gentil et où le fanSub va enfin devenir un nuage de chantilly!]
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  shiroi Sam 21 Nov - 0:18

cheers Bienvenue cheers

Moi je suis sûre que tu les tyranises Maya-Chan (si tu le permets ^^) !!! Toute ton équipe va débarquer ici ??? affraid Invasion !!!!!!!
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:37

Coucouuuuuuuuuuu ou plutôt bonsoir vu l'heure lol

Ah Toi aussi tu as une chef tyrannique qui t'ordonne des choses ?

Bon OK je pars me cacher !
Lol
Bienvenue !
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Miyako Sam 21 Nov - 1:40

Gégé a écrit:
Ah Toi aussi tu as une chef tyrannique qui t'ordonne des choses ?

Apparemment, toutes les maya sont comme ça Hey ! Huuuuum..... Hey ! Okini

lol!
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Pepper Sam 21 Nov - 1:47

Welcoooome !!!

Bon alors je vais être franche dès le départ, la seule chose que j'ai retenu de ta fiche c'est que tu parles de Johnny's xD Moi, mono maniaque ? hum, non, pas un brin...
Mais donc ça veut dire que tu subbes du Js, et quelqu'un qui subbe du Js ne peut être que quelqu'un de bien. Donc je t'aime, c'est aussi simple que ça Razz (mais je suis une admine adorable, j'aime tous mes membres comme mes enfants. D'autant qu'ils sont tous ou presque plus vieux que moi, je trouve ça super sain, pas toi? xD)

Bon allez, je te rajoute viiite vite vite aux membres de dv2 alors^^ Je fais un petit tour des nouveaux et hop hop hop, je te rajoute, mais je vais faire tout le monde à la fois sinon tu comprends jsuis pas couchée, quoi^^'

Enfin, je suis super contente que tu nous rejoignes et que tu travailles avec nous ! C'est génial, on commence à avoir une super équipe, si seulement la moitié des membres DV2 arrivent à trouver le temps de faire un peu de boulot là-dessus dans les deux mois à venir, on pourrait même prendre plusieurs projets !!

Welcooooome ~!
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Fyuh Sam 21 Nov - 1:51

Bienvenue sur le forum!

Je t'imagine bien avec le couteau sous la gorge pour que tu t'inscrives sur Little Monkey [<- Geekette c'est bien ça le nom de ce forum? xD]

Du coup Maya passe pour une tyrannique MDRR

M'enfin, c'est pas grave, elle ramène pleiiins de membres Razz [personne n'a dit que je devais avoir un sens moral très développé xD ---- >[] ]

Bref, sinon been...amuses-toi bien ici !
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  nOnO-dOnO Sam 21 Nov - 3:57

Maya : Ma p'tite Reine, ma chère reine, enfin, ce n'était rien, de simples amusements pour le petit peuple... Laughing pale FLOOD ON : Pour me faire pardonner, je te réserve une station de ski ?? Oui, si tu veux en février je pars une semaine dans un appart' et il reste de la place, t'as qu'à venir t'incruster ^O^ FLOOD OFF

shiroi : Oulà, si c'est l'invasion, vous allez devoir fermer le forum ! xD Arrow (par ici la sortie....)

Yalika : Alors alors alors... Je répondrai à votre interview une autre malheureusement là je n'ai pas le temps, j'ai un drama à commencer !... Arrow (n°2)

Donc, question n°1 : Le surnom ben... Soit Nono soit Saku' (quoique celui là c'est exclu Maya en fait donc non)... Donc ben nOnO en fait ! ^^'

Q°2 : Non, je ne parle pas japonais (je suis en PREMIERE ANNEE seulement !! xD) mais oui j'ai beaucoup de chance, y'a des étudiants (de beaux mâles importés tout droit du Japon *o*) qui nous aide pour les devoirs, qui font des sorties avec nous, des profs trop sympa (made in Japan aussi... par contre c'est que des femmes) etc, etc... Bon, je vais pas étaler ma vie non plus mais oui, c'est trop bien ! ^^

Q°3 : Donc en lien avec ma réponse d'avant, n'ayant pas le niveau, je ne traduis pas du japonais directement, seulement de l'anglais, mais quand j'aurai le niveau dans 2-3 ans, j'essaierai !

Q°4 : Non, je n'ai pas encore découvert le monde de la Kpop (à part les OST de dramas) et pour l'instant, je préfère attendre de connaître un peu mieux les dramas et les acteurs et le monde de l'entertainment coréen avant de me lancer dans une nouvelle découverte... Comme j'y connais rien, je sais pas par quoi commencer, ni rien, j'ai aucunes références (ou presque) donc voili voilou... j'attends d'être une PGM des Kdrama lol ! Mais si là maintenant tout de suite t'as un super groupe trop énormissime de la balle qui tue, je veux bien tenter ! ^^ Je suis ouverte à toute proposition !

Q°5 : Donc oui, les Kdrama me plaisent beaucoup... et je crois que je les préfère aux Jdramas en fait... plus d'action, plus variés, plus... vrais... et y'a des acteurs qui offrent des performances à couper le souffle (je pense notamment à celui qui joue dans Story of A Man... Le méchant... -Pardon mais moi et les noms coréens- il était... Mais Wow quoi ! O_O Et Lee Jun ki, lui je m'en souviens parce que je suis fan depuis que j'ai vu The Kign and The Clown... Sublime... Bref !)

Q°6 : Je dramate depuis environ.................. 3 ans et demi ?? Ouais, ça doit être ça... J'ai vu une 70aine de Jdrama depuis tout ce temps ! Mais comme j'ai commencé les Kdrama y'a 8 mois environ, j'en ai pas vu plus de 10 donc voilà, j'ai encore du chemin à faire lol ! En fait j'ai l'air plus Jdramas tout simplement parce qu'avant je n'aimais pas, mais alors pas du tout le coréen (j'ai tenté y'a 2 ans de regarder Full House... puis j'ai éteint les mes enceintes tellement ça m'était insupportable et... j'ai fini par laisser tomber --') donc forcément, ça me tentait pas trop de regarder ! Puis finalement... heureusement que j'ai réussi à surmonter les obstacles ! Rolling Eyes

Q°7 : Des acteurs chouchous ? Et ben... comme je l'ai dit déjà Lee Jun Ki pour la Corée... Ah et aussi le roi dans Hong Gil Dong... qui fait aussi dans You're Beautiful et Beethoven Virus. En actrice c'est yoon Eun hye (banal aussi mais je l'aime trop...) Lee Ji Ah aussi... comme j'en ai pas vu beaucoup, mon champ est assez limité. Ah et aussi celle qui fait la chieuse dans My Girl et qui joue la copine du héro spui s ud méchant dans Story of A Man... Trop la classe !
Et pour le Japon... Heu... J'ai le droit à un joker ? Arrow (n°3)
Je sais pas, y'en a tellement... Ryo-chan... Oguri Shun, comme tout le monde, banal... Ensuite... Ikuta Toma ! Narimiya Hiroki... Matsuda Shota (*o*) Et un qui a rien à voir avec le monde de l'entertainment et des dramas : Johnny DEPP !!! Arrow (n°4) !! Sinon les actrices je surkiffe Ueno Juri, j'aime bien Toda Erika et... d'autres... xD

Gégé : Oui, c'est dur la vie d'esclave, n'est-ce pas ?... T-T Non non Maya, je rigole... Non en fait c'est ma Maîtresse des Kdrama !! C'est elle qui m'a initiée lol !

Pepper : Ben... merci ! Moi aussi je t'aime alors ! I love you

Fyuh : Merci pour l'accueil ! ^^ Je vois que les chefs tyranniques y'en a dans toutes les teams... xD

Voilà voilà donc j'espère pouvoir vous apporter mon aide dans la chasse aux fautes d'orthographe que vous avez ouverte pour ensuite les brûler sur un bûcher en place publique !..

Ah et si tu as d'autres questions Yalika... N'hésite pas ! xD

Ja nya~
avatar
nOnO-dOnO

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près des stations de ski...
Humeur : SHALALA LALALA~~

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Maya_FDS Sam 21 Nov - 10:59

J'avoue avoir été surprise à la lecture... J'ai vu mon pseudo...
Va falloir qu'on nous distingue, hein... ?!!!
Quoi qu'on va finir par avoir l'habitude, je crois même que cet été, MayaHime a reçu un appel téléphonique à ma place...

Je te souhaite tout de même la bienvenue !!

Gégé et Mimi, je pense que je vais devoir réduire les délais de rendus de vos projets...
Ça vous apprendra à me traîter de tyran !!
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Gégé Sam 21 Nov - 12:53

Mdr Quoi 2 épisodes en trad et 2 épisode en adapt de QQASN ? en plus du reste ????
Mdr

Pars vite dans son trou
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Maya_FDS Sam 21 Nov - 13:08

ahhhh pense à prendre ton PC cette après-midi...
Pendant que mon frère et moi regarderons Alvin, toi tu vas travailler...
Je prévois le fouet, bien sûr...
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Mayahime Sam 21 Nov - 13:22

Nan mais je propose juste qu'on nous surnomme différemment (pas "hime" par pitié -_-), alors je te propose la Tyran, je suis sûre que tu aimes déjà Cool

Nan plus sérieusement, l'histoire de l'appel téléphonique c'était de l'humour ne ? XD (Non parce que la prochaine fois qu'on me fait un faux numéro, je vais me poser la question :3)

Et rend moi mon fouet enfin ! Comment on va faire si en plus on a les mêmes armes pour se faire respecter, ça va plus là Suspect *échange son fouet contre un taser*
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Maya_FDS Sam 21 Nov - 13:25

Il me semble qu'en Mai, Calci a composé ton numéro en voulant me joindre, non ?
Forcément 2 Maya ça prête à confusion...
Et mon fouet, je l'aime moi.... J'ai toujours été fan d'Indiana Jones...
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Mayahime Sam 21 Nov - 13:35

Bah pas de problème écoute, c'est vrai que c'est plus classe qu'un taser, mais je pourrai me la jouer CRS comme ça :3
(Euh nan j'ai reçu aucun coup de fil d'elle, elle a peut-être réalisé avant que je décroche où je sais pas xD)

[HS] Tiens d'ailleurs le seul contact inter-Maya qu'on ait jamais eu c'était en commentaire désagréable à son sujet sur l'ancien "blog" de M-A, je m'en excuse xD (après des années, ça vaut bien la peine mais bon).
Il s'était passé certaines choses, et elle méritait pas vraiment un "traitement de faveur" en partant, et c'était encore chaud toute cette histoire, donc me suis quelque peu emportée
Rolling Eyes [/HS]
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Maya_FDS Sam 21 Nov - 13:39

possible oui...
pour le CRS, chuis pas fan... mais la batte à clous, peut-être pas mal aussi...

[HS]Si on veut bosser ensemble, vaut mieux pas jouer à des gueguerres, alors vaut mieux oublier... C'est vieux et lointain, et... euh... enfin voilà l'idée, mdrr[/HS]
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Mayahime Sam 21 Nov - 13:44

Nan mais j'ai déjà testé la batte cloutée, c'est naze, ça s'accroche trop, tu frappes une fois et tu luttes pour la reprendre, comme une hâche quoi... Nan mais sinon le combo taser + menace à la scie sauteuse peut être pas mal (ouais si je passe à l'acte ya plus rien à imposer après...).

(oui oui c'est oublié t'façon, je venais de m'en rappeler, donc je préfèrai tout mettre sur la table XD puis oui comme on va bosser ensemble, plus de pb :3)

Bon arrêtons de flooder sur le topic de Saku' xD
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  nOnO-dOnO Sam 21 Nov - 15:36

Merci Maya...
Et ben au moins je sais ce que vous préparez dans notre dos !! Je vais faire passer le message à tous les membres de la team pour qu'ils/elles puissent se préparer à contre-attaquer !!

REBELLION !!!!!!!!!
avatar
nOnO-dOnO

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près des stations de ski...
Humeur : SHALALA LALALA~~

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Huuuuum..... Hey ! Empty Re: Hey ! Huuuuum..... Hey !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum