Woh Lamhe - Cet instant[ JALWAFANSUB]

Aller en bas

Woh Lamhe - Cet instant[ JALWAFANSUB]

Message  kajol131 le Dim 22 Nov - 18:22


- WOH LAMHE -


Réalisé par : Mukesh bhatt
Avec : Shiny Ahuja, Kangana, Urmila, Sanjay Suri
Musique de : Pritam
Genre : Romantique/Drame
Durée : 145 Minutes environs
Année : 2006

Synopsis B.U : Alors que le soir descend sur Mumbai, capitale du cinéma indien, l’actrice Sana Azeem, seule dans sa chambre d’hôtel, se taillade les poignets.

Lorsque la nouvelle parvient aux oreilles du cinéaste Aditya Garewal, ce dernier est bouleversé. Cela fait trois ans qu’il est à la recherche de Sana, celle-ci avait complètement disparu de sa vie et ces retrouvailles pourraient bien être les derniers instants que vit l’actrice.

Alors qu’ Aditya se rend aux nouvelles dans la salle d’attente des urgences, il se remémore la rencontre avec Sana et les premiers moments qu’ils ont passés ensemble.

Alors qu’il n’était encore qu’à ses débuts en tant que réalisateur, Sana Azeem était, elle, déjà une superstar désirée de tous. Mais elle vivait en fait sous la coupe de Nikhil, son amant, vedette de cinéma également. Ce dernier l’exploitait, la « prêtant » aux producteurs et aux réalisateurs afin d’assurer sa propre carrière.

Méprisant ce que représentait Sana, Aditya avait alors déclaré à la presse qu’il la trouvait laide et que selon lui, elle n’avait aucun talent. La réaction de Sana n’avait pas tardé : elle avait défié Aditya de la faire tourner dans son prochain film. Le jeune réalisateur avait accepté.

Sur le plateau, il avait découvert non seulement une actrice douée et sincère, mais aussi une femme vulnérable et solitaire que tous exploitaient, y compris lui.

Rompant avec son milieu, Sana était entrée dans la vie d’Aditya. Mais ses vieux démons n’étaient pas prêts de la lâcher…

Ce film raconte en fait la véritable histoire de la relation amoureuse entre l’actrice Parveen Babi et le cinéaste Mahesh Bhatt encore à ses débuts... ( donc le frère du réalisateur Wink )



UN FILM QUI EN A FAIT PLEURER PLUS D'UNE !!!!! A VOIR ( ma critique arrive Wink )










avatar
kajol131

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woh Lamhe - Cet instant[ JALWAFANSUB]

Message  kajol131 le Lun 23 Nov - 3:12

VOICI LA BANDE ANNONCE :




avatar
kajol131

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum