Gangster - un amour en corée

Aller en bas

Gangster - un amour en corée

Message  kajol131 le Dim 22 Nov - 18:30


GANGSTER -
Cast: Emraan Hashmi, Roshan Shiny Ahuja, Kangna Ranaut
Réalisé par: Anurag Basu
Compositeur: Pritam

Synopsis: Le camp des Bhatt’s est un studio de films à Bollywood où les lumières du succès ne s’éteignent jamais tout au long de l’année. Utilisé pour faire des films après films et sur des thèmes plus différents les uns des autres, ils montent à nouveau vers le top avec leur nouvelle offre qu’est le film Gangster.
Si Kalyug avait pour thème la pornographie, Ganster est basé sur le monde du crime. Le film hypnotisera les assistances indiennes par un voyage captivant dans la Corée. Produit par Vishesh Films, le film sera réalisé en avril et va vous montrer les trésors innombrables de la Corée accentuant la diversité locale exotique et stupéfiante.

Continuant leur tendance d’apporter de nouveaux visages, ce film va marquer les débuts d’une nouvelle actrice de Bollywood : Kangna. Tandis qu'on se serait attendu au logo de film Gangster montrant des pistolets et autres armes, contraire est conclut sur une note paisible parmi le érable de part tranquille.
Dans le film, Shiny Ahuja joue le rôle du titre, c’est à dire le bandit alors que Emraan Hashmi joue l’amoureux intéressé par la petite amie du bandit, jouée par la nouvelle venue Kangna.
L’histoire est donc, comme on le dit plus haut, celle d’un criminel joué par Shiny Ahuja qui mène une existence malveillante dans laquelle il fuit constamment la police et vole de pays en pays, choisissant d’emmener sa petite amie avec lui. Emraan Hashmi joue un étranger qui vient au beau milieu de leur couple. Le film est un triangle entre un bandit en fuite, sa petite amie et un autre homme. La spéculation est que le film est basé sur la vie du bandit Abu Salem l'homme qui a terrorisé Bollywood pour un long moment et son rapport avec Monica Bedi, donc Kangna jouera Monica.
Histoire d'un bandit redouté qui a une vie honteuse mais un côté à lui également plus doux et romantique. Abu Salem est derrière les barreaux dans la vrai vie, mais sa vie est exposée au réel.
Gangster – une histoire d’amour. Il va être intéressant de voir comment le film évolué au près de l’audience. Emraan Hashmi, Shiney Ahuja, Kangna comme stars et dirigé par le directeur Anurag Basu de Murder.






avatar
kajol131

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gangster - un amour en corée

Message  YoH95 le Jeu 7 Jan - 1:43

J'ai pas rêvé, c'est la fiche de Gangster ? Surprised
Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que cette musique est une merveillle pirat