Kambakht Ishq- Amour Miserieux [JALWFANSUB]

Kambakht Ishq- Amour Miserieux [JALWFANSUB]

Message  kajol131 le Dim 22 Nov - 18:33

Le film est dispo chez notre team JALWAFANSUB Wink
KAMBAKKHT ISHQ

Acteurs : Akshay Kumar, Kareena Kapoor, Aftab Shivdasani, Amrita Arora, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Denise Richards, Brandon Routh, Carmen Electra, Beyonce, Kirron Kher
Réalisateur : Sabir Khan
Année : 29 Mai 2009
Musique : Anu Malik
Site Officiel : http://kambakkhtishq.erosentertainment.com/
Résumé : Viraj est cascadeur à Hollywood et sa carrière est en pleine ascension. Pour lui, l’essentiel de la vie se résume à ces poussées d’adrénaline dans le feu de l’action. Il y a bien sûr également les fêtes et surtout les femmes dont Viraj fait grande consommation. Ses histoires d’amour ne durent évidemment jamais très longtemps. Pourquoi s’engager dans une relation à long terme alors que le monde est plein de jolies femmes ? Simrita, elle, partage sa vie entre son métier de top-model et ses études de médecine. Elle connaît le succès dans (célébrité, fortune, etc.) dans sa première occupation et ses études vont assez bien pour qu’elle envisage de devenir un jour chirurgienne. Simrita a horreur d’une chose : les hommes ; tous de bons à rien auxquels il est impossible de se fier, selon elle. Viraj a un frère qu’il adore, Lucky : la bonté et l’innocence personnifiées et ce dernier est tombé amoureux de Kamini, une jeune femme innocente, elle aussi, et romantique, qui a toujours su voir en tout être ce qu’il ou elle a de meilleur. Et les deux vont se marier. Kamini se trouvant être la meilleure amie de Simrita, celle-ci finit donc par rencontrer Viraj. C’est le début d’une nouvelle bataille dans l’éternelle guerre des sexes…
BA ( à voir !!! )

LES CLIPS DU FILMS !! ( extra !!!!!!!!!!!!!!!!!! )
O mangalam ( mdrr )

Bebo Main Bebo ( comme par hasard xD )

LAKH LAKH
KYUN :'(

MA PREFEREE AVEC "bebo "
Kambakkht ishq cheez hai hi aisi
ELLE FRACASSE !! ( et les parôles m'ont eclatée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

MA CRITIQUE :

UN MOT : ECLATANT !!
J'ai passé un super bon moment !! vraiment ! Le duo AKKI-BEBO m'avait manqué !! ET MON RÊVE ( oui je rêve même si je ne dors pas, mais ca m'arrive ^^ ) DE VOIR AFTY ET BEBO ENSEMBLE A L'ECRAN S'EST ENFIN REALISE .................Mais pas en couple snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BREF J'AI PAS DE CHANCE !
DONC POUR EN REVENIR AU FILM, je vous le conseille vivement à tous !! Il est extra, j'air is du debut jusqu'à la fin, tout est super, les acteurs ont joué comme il faut ! super drôles mdrr j'vous jure, l'histoire est pas ORIGINALE mais ca ne change rien ! ELLE EST SUPERBE !!, il y a tout pour apprecier le film à sa juste VALEUR.
Mdrrrr la scene de la fête de mariage d'afty et amrita !! Hahaha, quand akki pete sur la tête de AMRITA ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MDRRRRRRRRRR !!!!! sans parler de la grosses bagarre collective ! eclatante !
Puis la scene de la montre oublié dans le ventre d'akki " OM MANGALAM " hahaaaaaaaaaaa
SANS OUBLIER, Le gars qui traine toujours avec Akki, dans le lcip KAMBAKHT ISHQ CHEEZ j'etais exptdrrrrrrrrrrrr Ahh ca devait faire mal toutes ces claques ! Sans oublier quand Akki defense les filles et en jette une sur le côté hahahahaha !!!!

Alors Jafeer ali ! Il m'a tué mdrr ! ACHEVE quoi ! Le gars qui sort de nul part qui n'a rien à faire là, tu te demandes mais c'est quoi son problème à lui. Mais tellement drôle j'adore !
Sinon, si je me souviens d'une chose qui m'a bien amusée, c'est lors de la chanson KAMBAQHT ISHQ CHEEZ AISI KI TAISI, à un moment en parlant des femmes, akki dit
" Elle te demandera de lui decrocher les étoiles "
" Après elle se mariera avec toi..."
" Est- ce que je detiens l'univers ? "
" Est-ce que j'ai loué une fusée ? "

SERIEUX J'AI ECLATE ( le film je l'ai regardé ce matin à 5hr ) J'ETAIS PTDRRRRRRR !! Surtout sa façon de le dire ! ==>

Hahaha il est trop fort je l'adore !!!

Y aussi la fin avec ca j'en pouvais plus !
ELLE A SOUFFERT LA PAUVRE mdrrrrrrrrrrrr

AFTAB MAAAAAAAAAAAGNIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!! AHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHH * baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeee extrêeeeeeeeeeeeeeeeeeme ! * WAWOOOOO TROP SEXY * hihihi * Mais j'suis degue que ca soit que le second rôle :s Mais dès qu'il apparaissait j'étais aux étoiles ^^

Kareena, EXTRA j'adore comme toujours, c'est ma 3eme actrice preferée donc j'ai rien à dire sur sa prestation ! Top ! Et le style wawoooo grrrr S____ ( vous comprendrez en voyant le film ^^ ) !

Akki, lui mais rien à dire, à chaque fois j'adore donc ! MAIS AVEC LUI DE TOUTE FACON ON NE S'ENNUIE PAS UNE SECONDE ! il a un don ce gars !
Amrita, un peu effacée, mais j'ai bien aimé ! je l'aime bien cette actrice, mais ca va Wink !

Puis Sylvester, Denis ^^ j'ai aimé ^^
BREF 20/20 pour le film et les acteurs !
MAIS SI JE RETIENS UNE CHOSE DE CE FILM, C'EST :

LES CHANSONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXTRAMEGASUPRAGIGASUBLIMEMENTEXPLOSIVES xD ( mdrr ) !
kajol131

Revenir en haut Aller en bas