♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Fautes dans Kurosagi

Aller en bas

Fautes dans Kurosagi Empty Fautes dans Kurosagi

Message  coky Dim 11 Avr - 13:06

Bon, voilà, je suis en train de me télécharger Kurosagi car je l'avais vu il y a longtemps, et que comme avec Nobuta c'est un des meilleurs de Yamashita à mon goût, je voulais le graver. Seulement je m'écorche les yeux à chaque réplique, même si j'ai soit-disant téléchargé la V2. Cela dit, je ne télécharge pas les épisodes sur le forum de la team. D'ailleurs, je ne sais pas combien de teams ont bossé sur ce projet, donc je précise que je DDL la version DJ Fansub.

Donc je vais vous mettre quelques échantillons de fautes par épisode.


Episode 1 :
- "Une famille a été escroqué [...] et ils sont tous mort" au lieu de "escroquée et morts"

- "Sont appellé les chients perdants" alors là j'hésite sur le mot "chients" j'imagine qu'ils voulaient dire "chiens" car la réplique d'après c'est "Wooof" xD, mais sur le coup je me suis dit que ça aurait pu être "chiants" aussi.
Bref en tout cas c'est "sont appelés".
D'ailleurs cette faute de "appeler" au participe passé avec deux L est assez fréquente dans le drama.

- " récuperer" à la place de "récupérer" alors je sais que c'est juste une faute d'accent, mais les accents oubliés ou mal placés ça m'irrite.
Et là aussi, c'est une faute réccurente dans Kurosagi.

- "a déplacé sont bureau" au lieu de "son" l'adjectif possessif et non le verbe.

- "vous ne pouriez" au lieu de "pourriez".

- " Une personne appellé" au lieu de "appelée" quand je vous dis qu'elle est courante cette erreur.

- "enqueter" au lieu de "enquêter" encore un problème d'accent.

- "parce qu'il y avait aucunes preuves, aucune poursuites n'ont été engagé" au lieu de (même si j'ai un doute) "parce qu'il n'y avait aucune preuve, aucunes poursuites n'ont été engagées"

- "vos ancien associé" au lieu de "vos anciens associés"

- " a tu" au lieu de "As-tu" trait-d'union car c'est une question.

Enfin bref, vous voyez le genre, des fautes basiques et répétitives, il y en a énormément dans le premier donc je ne vous mets que les plus grosses car les autres sont similaires. Et, on peut aussi ajouter à cela de mauvaises formulations.
Exemple : "après que nous aurons validé l'encaissement" .
Le truc qui est sympa par contre c'est qu'il n'y a pas beaucoup de PUB, et que l'édit est bien.
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum