♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Erreur à éviter ?

+3
Yalika
Neko
Gégé
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Erreur à éviter ? - Page 2 Empty Re: Erreur à éviter ?

Message  Gégé Jeu 26 Nov - 22:19

Tu as raison, y'a plein de choses a faire autour ... je connais une grande psychopathe qui passe des heures a faire un opening ...
Pour les couleurs par personnages ... perso je n'ai pas vu ton drama (pas fan du japonais) peut être dans le contexte ca passe ... mais j'ai toujours trouvé ça moche quand je l'ai vu jusqu'a présent ... le pire c'est le bleu pour les garçons le rose pour la fille ... on reconnait à la voix quel est le sexe tout de même ... mdr... très cliché... enfin perso, je reste sur mon avis qu'il vaut mieux éviter mais cela reste une question de goût.

Pour la taille de la police , il faut un juste milieu , pas trop petit, pas trop gros ... pas facile mais pour contenter tout le monde comme tu l'as dis faut cibler au milieu ... ou être aussi psychopathe que Maya et moi qui sommes partis sur le délire la version PC et la version TV 16 neuvième .... Mdr ... Razz
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Erreur à éviter ? - Page 2 Empty Re: Erreur à éviter ?

Message  Kasuke Jeu 26 Nov - 22:33

Gégé a écrit:[...] le pire c'est le bleu pour les garçons le rose pour la fille ... on reconnait à la voix quel est le sexe tout de même ... mdr... très cliché... [...]

    Ano... >_> C'est ce que j'ai fait en fait... mais j'ai une excuse !!! (si, si, je vous assure !) J'ai fait la couleur en fonction de la couleur de l'uniforme. (je sais c'est nul) mais je voulais tester avant de le faire sur LIAR GAME (mais ce ne sera pas le même genre :þ)
Kasuke
Kasuke

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Humeur : 猿ちゃん、可愛いそうです ね

http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/

Revenir en haut Aller en bas

Erreur à éviter ? - Page 2 Empty Re: Erreur à éviter ?

Message  Gégé Jeu 26 Nov - 22:36

Mdr nonnnnnnnnnnnnnnn comme je l'ai dis c'est une question de goût après j'ai carrément vu un drama une couleur par personnage .. au final ca fesait sapin de noel mdr
je suis plus changement entre pensées, paroles, souvenirs comme tu l'a dis dans l'autre post
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Erreur à éviter ? - Page 2 Empty Re: Erreur à éviter ?

Message  Kasuke Jeu 26 Nov - 22:38

    Oui, oui, je comprends bien le principe Smile

    Je teste, on verra bien. Si ça ne passe pas, je reviendrais à mon edit de base. J'aime innover en fait...

    D'ailleurs, j'ai bien envie de poster mes conseils/aides en edit plus complexes.
Kasuke
Kasuke

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Humeur : 猿ちゃん、可愛いそうです ね

http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/

Revenir en haut Aller en bas

Erreur à éviter ? - Page 2 Empty Re: Erreur à éviter ?

Message  Gégé Jeu 26 Nov - 22:41

N'hésite pas au contraire !
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Erreur à éviter ? - Page 2 Empty Re: Erreur à éviter ?

Message  JeSsie Dim 10 Jan - 0:55

J'ai une question edit / encode pour qui peut me renseigner.

Je fais l'edit sur aegisub. Je mets un floutage sur les bordures (que ce soit par la balise \blur ou \be) et quand j'encode avec VirtualDubMod... Pfiut ! Plus de floutage sur la release... Quelqu'un a une idée ? Embarassed

Et sinon, je serais aussi plus pour une adaptation de l'edit en fonction du drama. A moins que vous vous décidiez pour un edit vraiment neutre.
Concernant les couleurs... Les changements pour les différents types (parlé, pensée, souvenir,...) sont bien suffisants, de mon avis.
JeSsie
JeSsie

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 42
Localisation : Au pays du Comté

http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Erreur à éviter ? - Page 2 Empty Re: Erreur à éviter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum