♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite présentation

2 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message  coky Mer 16 Déc - 18:26

Bon voilà fan de drama, Aucune connaissance dans l'art de fansub -_-' (à son grand désespoir elle a peine le temps de voir des dramas donc ça attendra pour le fansub), A horreur des "Kawaiii-Kikoo-Lol", adore les dramas cul-cul la praline aux recettes vues vues et revues mais qui fonctionnent super bien (sur elle en tout cas), mais aime quand même les autres dramas "Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine" Nee ?!, N'a pas de dramas préférés mais a une légère tendance à dévorer les J-dramas ^^
Je suis ici car à défaut de pouvoir être dans une team, je veux participer en aidant à signaler les fautes présentes dans certains dramas.
J'ai connu dramaV2 sur le blog Pepper (très bon blog je trouve j'aime beaucoup son franc-parler, je suis un peu pareil mais en moins je dirais)

N'aime pas les animes car trouve ça frustrant que ce ne soit pas des "vrais" gens, Ne lis pas beaucoup de mangas mais aimerais bien ; seulement elle boycote le prix abusif auquel ces derniers ce vendent en France (surtout quand on connait le prix d'un manga au Japon)


Dernière édition par coky le Jeu 24 Juin - 0:21, édité 5 fois (Raison : fautes)
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Pepper Sam 19 Déc - 23:15

Hello Coky !

Wow, pardon de ne pas t'avoir welcomisée plus tôt, j'étais en déplacement ces derniers jours^^' Mais je vais viiite te répartir et te donner tes accès, même si y'a pas tellement de secrets ici en fait... Ceci dit je sais pas si tu peux voir le flood, jme demande. Bref, quoi qu'il arrive dès que je poste je te donne tous tes accès.

Ah, tu aimes les bons dramas et les bonnes recettes vieilles comme le monde, hein ? xD J'espère que tu regardes You're Beautiful, en ce moment c'est l'incontestable et indétrônable du genre, ça fait un mois que j'ai l'article en plan sur le sujet. D'ailleurs, merci de dire que tu viens de mon blog, dis donc ^^ J'en profite pour m'excuser, j'ai un article au vitriol sur New Moon en préparation, mais je trouve jamais la motivation de m'y mettre et du coup ce blog n'a rien eu depuis un mois -_-' Par contre pour ce qui est du franc parler, fais gaffe, si ça se trouve t'es aussi raide que moi : au début je lisais le blog de Milady en me disant "c'est hilarant, mais quand même, elle est vache..." ...Ouais tu parles, je suis pire en fait x)

Je suis d'accord avec toi pour les animes, le coup d'avoir de vrais acteurs entretient quand même vachement mieux l'illusion pour moi aussi. Et pour les mangas... si tu comprends l'anglais, même globalement, il y a pas mal de sites qui proposent des scantrads de ceux qui ne sont pas encore licenciés, ici on a même la team Electric Blackness qui fait des scantrad en français si tu veux, tu peux trouver leur adresse dans la liste des teams partenaires. (Par contre j'avoue ne pas avoir encore regardé leur boulot de scantrad, pour le moment je gagate devant Saru Lock, leur j-drama trop génial et hentai à mort xD)

Eh bien, il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue, Coky^^ Et encore une fois, je suis super désolée pour mon manque de mises à jour, en plus les vacances promettent d'être atroces... mais je vais me débrouiller pour faire un petit quelque chose, promis xD
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  coky Dim 20 Déc - 16:23

Merci Pepper de m'acceuillir en personne oui oui je vois le flood j'ai d'ailleurs trouver le temps de laisser quelques messages dessus et merci pour les accès =)

Ton blog est génial et ta dérision aussi comme tu disais pour toi perso sur le blog de Milady à chaque fois que je vais sur le tien je me marre et me fait croyer pas ma mère parce que je cite "Tu dors pas encore !!!"

enfin bref sinon pour You're beautiful j'attendais d'avoir fini Orange Days (chose faite) donc je vais surement mis mettre =)
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum