♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Miyako est arrivée!!

+3
Fyuh
Pepper
Miyako
7 participants

Aller en bas

Miyako est arrivée!! Empty Miyako est arrivée!!

Message  Miyako Dim 15 Nov - 16:07

C'est parti pour une énième présentation!! Razz

Je vais essayer de ne pas faire trop long donc:


Pseudo/Prénom: Miyako
Âge: 23 ans
Localisation: 93 (une banlieusarde! Laughing)
Occupations: Je suis étudiante, je prépare le CAPES de Lettres Modernes (pour la deuxième fois T_T) pour être prof de français dans le secondaire.

Dramas favoris: Oulala, il y en a trop. Mon drama favori, c'est JUMONG! Indétronable pour moi. Mon seul regret est de ne pas avoir le temps de le revoir XD

Sinon, pour en citer d'autres: Hong Gil Dong (Kang Ji Hwan et Sung Yuri dans un même drama, ça pouvait être que génial), The Snow Queen (oui, j'aime beaucoup Sung Yuri mais aussi Hyun Bin qui est génial dans ce drama!! drunken ), Spring Waltz (que j'ai vu très récemment mais qui s'est directement classé dans mes favoris), East Of Eden (passionnant) mais aussi Story of a man, Resurrection, Kingdom of the Winds, Shining Inheritance, Capital Scandal, Who are you?, Boys Before Flowers etc...

Et en ce moment... je ne vais pas faire dans l'originalité mais je suis complètement accro à You're Beautiful. Je deviens folle à attendre les subs de la WITHS2 et j'ai des envies de meurtre envers ceux qui sont en avance sur moi car ils regardent sur vikii Laughing

Vous l'aurez compris, je suis très très kdrama. Cependant, j'ai quand même mes chouchous en ce qui concerne les dramas japonais: Byakuyakou, Sleeping Forest, LIFE, Mr BRAIN, Ichi Rittoru no namida, Pride, Nodame Cantabile, HYD, etc.