♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Miyako est arrivée!!

+3
Fyuh
Pepper
Miyako
7 participants

Aller en bas

Miyako est arrivée!! Empty Miyako est arrivée!!

Message  Miyako Dim 15 Nov - 16:07

C'est parti pour une énième présentation!! Razz

Je vais essayer de ne pas faire trop long donc:


Pseudo/Prénom: Miyako
Âge: 23 ans
Localisation: 93 (une banlieusarde! Laughing)
Occupations: Je suis étudiante, je prépare le CAPES de Lettres Modernes (pour la deuxième fois T_T) pour être prof de français dans le secondaire.

Dramas favoris: Oulala, il y en a trop. Mon drama favori, c'est JUMONG! Indétronable pour moi. Mon seul regret est de ne pas avoir le temps de le revoir XD

Sinon, pour en citer d'autres: Hong Gil Dong (Kang Ji Hwan et Sung Yuri dans un même drama, ça pouvait être que génial), The Snow Queen (oui, j'aime beaucoup Sung Yuri mais aussi Hyun Bin qui est génial dans ce drama!! drunken ), Spring Waltz (que j'ai vu très récemment mais qui s'est directement classé dans mes favoris), East Of Eden (passionnant) mais aussi Story of a man, Resurrection, Kingdom of the Winds, Shining Inheritance, Capital Scandal, Who are you?, Boys Before Flowers etc...

Et en ce moment... je ne vais pas faire dans l'originalité mais je suis complètement accro à You're Beautiful. Je deviens folle à attendre les subs de la WITHS2 et j'ai des envies de meurtre envers ceux qui sont en avance sur moi car ils regardent sur vikii Laughing

Vous l'aurez compris, je suis très très kdrama. Cependant, j'ai quand même mes chouchous en ce qui concerne les dramas japonais: Byakuyakou, Sleeping Forest, LIFE, Mr BRAIN, Ichi Rittoru no namida, Pride, Nodame Cantabile, HYD, etc.


Vous et le fansub: Je suis check/QC pour deux teams (FullDramaStyle et Bouh Bouh Fansub). Je fais du fansub depuis bientôt deux ans. Je me mets un peu à la trad aussi maintenant (j'ai traduit quelques épisodes de Sleeping Forest).

Comment avez-vous connu Drama V2? En en parlant avec Pepper et Yalika sur le forum d'Asia-smile (les gros pavés qu'on a fait XD)[b]
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Miyako est arrivée!! Empty Re: Miyako est arrivée!!

Message  Pepper Dim 15 Nov - 19:45

Bienvenue Miyako, bienvenue ! Pardon de te welcomiser si tard, je faisais le tour des teams en regardant un peu où et comment je pouvais leur parler de ça.

En tout cas, j'aime beaucoup ton avatar^^ Héhé, c'est la jolie furieuse avec You're Beautiful, en ce moment, c'est dingue ce truc.

En fait je suis en train de réfléchir que, finalement... j'ai quasiment pas vu tes dramas préférés, ce qui signifie que 1) il faudrait que je m'y mette et 2) que du coup j'ai rien à raconter là-dessus^^'
Tu as pu un peu parler du sujet à tes teams... est-ce que tu as eu des réactions ? Jusque là personne s'est vraiment opposé au projet en fait, mais j'ai un peu la trouille d'abord les "grosses organisations"^^ Mayahime m'avait conseillé Dorama World, je suis allée faire un tour, pfiou, ils me font peuuur Neutral

Enfin, bref, welcome, Miyako !! Tu es dans le groupe des membres de DV2, hein^^
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Miyako est arrivée!! Empty Re: Miyako est arrivée!!

Message  Fyuh Dim 15 Nov - 20:39

Bienvenue sur le forum!

Deuxième membre qui ne fait pas partie d'Asia-Smile! [bon tu es quand même sur le forum de AS donc c'est pas comme si on se connaissait pas....xD]

J'aime beaucoup tes dramas favoris par exemple: Resurrection, East Of Eden [faudrait que je le continue xD], Capital Scandal, Hong Gil Dong....bref tu l'auras compris je n'ai pas grand chose à rajouter à tes dramas favoris puisque je les ai moi-même beaucoup aimés [Idem pour les dramas japonais que tu as cités ^^]

Arf, une fanatique de You're Beautiful...vous me faites souffrir! J'ai trop envie de commencer ce drama mais je VEUX attendre que la WITHS2 sorte au moins 14 épisodes [donc faut déjà attendre que 14 épisodes soient diffusés xD]...mais je souffre...à vous voir tous totalement accro à ce drama! J'ai tellement envie de le voir!
En plus, il y a Jang Geun Suk <3 <3 <3

...Je laisse Yalika pour poser les questions xD...si questions il y a.
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Miyako est arrivée!! Empty Re: Miyako est arrivée!!

Message  Miyako Dim 15 Nov - 23:58

Pepper => Pour la Bouh Bouh, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. C'est une petite team, personne ne pourra aider en tant que membre mais elle sera au moins représentée sur le forum par moi-même ^^ (pour la FDS j'attends encore)
T'as pensé à aller sur Let's Look? C'est un forum super populaire aussi, ça permettrait d'informer un max de monde.
Sinon, va falloir regarder un peu ces dramas hein!! Si t'as presque rien vu de tout ça c'est que t'as raté plein de bonnes choses là!!

Fyuh => Tu as raison pour You're Beautiful.Ça te rend folle de nous voir comme ça mais dis toi que si tu commençais, ça te rendrait encore plus folle d'attendre les épisodes (qui tardent beaucoup à sortir quand on est anti-stream XD)
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Miyako est arrivée!! Empty Re: Miyako est arrivée!!

Message  Meow^^ Lun 16 Nov - 0:13

Désolée pour le manque singulier d'originalité mais ce soir je n'ai pas la fibre créative qui vibre très fort... alors

WELCOME TO... BIENVENUE... BIENVENIDA... WILKOMMEN


J'aurai éventuellement une question, qu'on oublie trop fréquemment de poser à mon goût...
Que penses-tu du cycle de reproduction des bigorneaux en eaux troubles les soirs de pleine lune dans le golfe de Gascogne?

Et puis je vais m'arrêter là parce que tu vas me prendre pour une folle furieuse et de toute façons y a des gentils messieurs qui arrivent pour me donner mes petites pilules roses et blanches et aussi me mettre mon peignoir à manches longues qu'on attache dans le dos...
Meow^^
Meow^^

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : Besoin de vacances

Revenir en haut Aller en bas

Miyako est arrivée!! Empty Re: Miyako est arrivée!!

Message  Yalika Lun 16 Nov - 0:32

HEJ HEJ Miyako!!

Te voilà donc membre de notre nouveau petit Forum (nom de code => Little Monkey ou le bébé. Parce que fofo c'est déjà celui d'AS)

Alors pour tes dramsa favoris, effectivement, j'dois avouer que moi non plus j'ai pas vu tout ça. Mais bon, en tant que pauvre couillonne qui se risque pas aux VOSTA, bein... yen a quelques uns qui ne me sont pas encore accessibles.


@ Fiona : Oui questions il y a! Et puis t'as pas interet à te mettre à You're Beautiful tant que moi j'm'y mets pas! Et puis au pire... j'le regarderais en anglais aussi si tu veux pas attendre [Wouahh! Miracle! Pour la première fois!]

retour @ Miyako :
Donc bein les questions, même si j'ai déjà dû les poser sur AS, j'suis un peu un poisson rouge, alors j'me souviens plus de ces choses là :

Tu écoutes de la musique asiatique?
T'es tombé dans le néant des BoysBands Azn?
[En même temps en tant qu'accro à You're Beautiful, ce serait plutot logique Smile
Et tes acteurs chouchoux?

Tu dramates depuis combien de temps sinon? T'es arrivé dans ce monde par le biais des mangas?

Bon voilou. J'suis un peu creuvée, et en plein QC en plus. Donc désolé mais d'habitude j'ai plus d'inspiration (pas autant que Meow ce soir quand même, j'sais pas d'où lui est venue cette illumination xD]



Bienvenue sur DV2 alors!
J'espère que tu passeras de bons moments et que nos pavés sur le sujet d'AS auront servi à quelque chose!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Miyako est arrivée!! Empty Re: Miyako est arrivée!!

Message  Miyako Jeu 19 Nov - 17:05

Meow^^ a écrit:
Que penses-tu du cycle de reproduction des bigorneaux en eaux troubles les soirs de pleine lune dans le golfe de Gascogne?


Je vais y réfléchir Razz

Yalika a écrit:
Tu écoutes de la musique asiatique? T'es tombé dans le néant des BoysBands Azn? [En même temps en tant qu'accro à You're Beautiful, ce serait plutot logique Smile
Et tes acteurs chouchoux?

Alors, contrairement à ce qu'on pourrait croire justement, j'écoute pas beaucoup de musique asiatique. Enfin, j'écoute beaucoup d'OST de dramas mais je ne suis pas tombée dans le "néant des BoysBands Azn" Laughing
Pour You're Beautiful, je connaissais absolument pas Jeremy et Shin Woo avant (je les cite eux car il me semble qu'ils font partie de groupes connus XD). Bref, même si au début j'étais un peu comme ça, là je suis pas du genre "fangirl".

En ce qui concerne mes acteurs chouchous, j'en ai beaucoup mais je dirais:
Coréens: Song Il Gook, Hyun Bin, Kang Ji Hwan, Jo In Sung, Uhm Tae Woong, Yoon Kye Sang, Jang Geun Suk, etc.
Coréennes: Sung Yuri, Song Ji Hyo; Yoon Eun Hye, Han Hyo Joo, Nam Sang Mi, Han Hye Jin, etc.
Japonais: Kimura Takuya, Yamada Takayuki, Tsumabuki Satoshi, Kubozuka Yosuke, Nishikido Ryo...
Japonaises: Ayase Haruka, Ueno Juri, Shibasaki Kou, Yuko Takeuchi...
Taiwanais:... hum j'en connais pas des masses donc en vrac: Joe Cheng, Jerry Yan, Barbie Xu et Ariel Lin


Yalika a écrit:Tu dramates depuis combien de temps sinon? T'es arrivé dans ce monde par le biais des mangas?


[b]Alors... je dramate depuis... 3 ans et demi je dirais. J'ai découvert ça grâce à des copines qui m'ont fait voir le premier épisode de HYD lors d'une soirée. Et quand je suis rentrée chez moi, j'ai regardé la suite et après... de fil en aiguille... je suis devenue accro XD

Mais sinon, on j'aime aussi beaucoup les mangas et ce depuis 8/9 ans par contre. (je suis une grande fan de Kenshin, FMA, HYD, Monster entre autres)
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Miyako est arrivée!! Empty Re: Miyako est arrivée!!

Message  Laikanou Jeu 19 Nov - 17:10

Hello Miyako !!

Bon je t'ai welcmisée sur AS ça fait pas longtemps donc bon XD je t'avais déjà que t'avais super bon goût en drama, qu'il fallait absolument que je vois Jumong moi aussi... bref rien de trop nouveau depuis !

Enfin si depuis... toi aussi t'as été emportée par la tornade You're Beautiful *o* Faudrait s'amuser à compter le nombre d'avatar Jang Geun Suk ou YB o_O (bon là encore on est peu nombreuses, mais bon... ça fleurit de partout !)

Bref, welcome sur DV2 Miyako ! *o*
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Miyako est arrivée!! Empty Re: Miyako est arrivée!!

Message  vachou Sam 9 Jan - 18:02

Miyako a écrit:
Dramas favoris: Oulala, il y en a trop. Mon drama favori, c'est JUMONG! Indétronable pour moi. Mon seul regret est de ne pas avoir le temps de le revoir XD

Sinon, pour en citer d'autres: Hong Gil Dong (Kang Ji Hwan et Sung Yuri dans un même drama, ça pouvait être que génial), The Snow Queen (oui, j'aime beaucoup Sung Yuri mais aussi Hyun Bin qui est génial dans ce drama!! drunken ), Spring Waltz (que j'ai vu très récemment mais qui s'est directement classé dans mes favoris), East Of Eden (passionnant) mais aussi Story of a man, Resurrection, Kingdom of the Winds, Shining Inheritance, Capital Scandal, Who are you?, Boys Before Flowers etc...

Et en ce moment... je ne vais pas faire dans l'originalité mais je suis complètement accro à You're Beautiful. Je deviens folle à attendre les subs de la WITHS2 et j'ai des envies de meurtre envers ceux qui sont en avance sur moi car ils regardent sur vikii Laughing

Vous l'aurez compris, je suis très très kdrama. Cependant, j'ai quand même mes chouchous en ce qui concerne les dramas japonais: Byakuyakou, Sleeping Forest, LIFE, Mr BRAIN, Ichi Rittoru no namida, Pride, Nodame Cantabile, HYD, etc.
normalement on en cite 3-4 max, pas 21 Laughing Laughing
vachou
vachou

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miyako est arrivée!! Empty Re: Miyako est arrivée!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum