♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hi ! Directement from Canada

3 participants

Aller en bas

Hi !  Directement from Canada Empty Hi ! Directement from Canada

Message  jobel3790 Dim 3 Jan - 8:41

Pseudo/Prénom : jobel3790
Âge : 50 (ben oui !)
Localisation : au Québec. Oui, c'est ça... de l'autre bord
Occupation : gestionnaire
Loisirs : le fansub, surfer sur le web, cinéma (j'adore), les dramas (aaaah !), lecture, et surtout pas trop se prendre au sérieux quand on n'est pas au boulot (j'y suis bien assez sérieuse comme ça). J'aime la culture asiat depuis très très longtemps.
Dramas favoris : ben j'en ai vu environ 80, surtout des dramas coréens. Mes préférés : tous les dramas avec Bi Rain, donc A Love to Kill, Full House et Sang-doo Let's Go to School, Brilliant Legacy, Mars (tw-drama), I'm Sorry I Love You, Attic Cat, Kimi Wa Petto, Tatta Hitotsu no Koi, Golden Bowl et... bon j'arrête là.
Vous et le fansub : j'suis avec Asia Smile depuis à peu près ses débuts (avant qu'elle prenne ce nom, en fait...). Je fais de la trad, je time, je checke. Je suis la doyenne de la team... côté âge Embarassed
Comment avez-vous connu Drama V2 ? par yalika et le forum d'Asia Smile.
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi ? membre DV2, surtout pour du time ou du check.

Oh, j'allais oublier...

Trait particulier : avant que mes tites copines d'Asia Smile vous le disent, j'suis aussi bien de faire moi-même mon "coming out" : je suis une die hard fan de RAIN !!! Embarassed Twisted Evil Cool

jobel3790
jobel3790

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : kbec, mais my mind is in Seoul
Humeur : so high !

http://jobel3790.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hi !  Directement from Canada Empty Re: Hi ! Directement from Canada

Message  Pepper Dim 3 Jan - 12:59

Yeaaaaaaaaaah, Jobel la fan de Rain !!! Héhé, comment tu vas ? Et en plus tu rejoins le projet DV2, alàlà, je suis fière de ma team d'origine^^ Vive toi xD

Oui donc du coup comme tu t'es si bien expliquée dans toute ta fiche, je ne sais plus quelles questions te poser... et je ne peux décemment pas piquer les questions de Yalika concernant les bishos puisque... Rain ! (ou: la réponse absolue).

Donc, eh bien je vais me contenter de te welcomiser: bienvenue parmi nous, tu peux passer lire tous nos débats compliqués au sujet de Dramapassion si tu veux, c'est LE sujet hot du moment - et puis tu peux aussi nous raconter à quelle point DramaFever c'est trop Le Bien, ça nous renseignera xD

Bienvenuuuuuue !!!
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hi !  Directement from Canada Empty Re: Hi ! Directement from Canada

Message  Laikanou Mar 5 Jan - 4:07

Jo !!! Te voilà toi aussi ! Welcome !
Dommage que tu sois au Québec, t'aurais fait une bonne représentante je pense ^^

Oui tiens c'est vrai, au final, avec toutes les nouvelles, tu fais partie des anciennes d'AS, il ne reste plus tellement de survivants de l'équipe d'origine là oO

Pfff je me serais fait une joie de clamer partout.. "Rain c'est le mignon à Jobel" (selon ton expression qui me fait toujours sourire d'ailleurs XD)

Bon bref, si j'amais on arrivait un jour à un accord du type Dramafever/withS2, t'avoir " de l'autre côté" sera bien utile ^^

Allez tchou Jo ! (ca va avec STS 12 ? je fais le QC du 11 en ce moment :p)
Gros bisous et bonne année puisque je ne crois aps te l'avoir déjà souhaité ! Tout le meilleur pour 2010 !! ^o^
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Hi !  Directement from Canada Empty Re: Hi ! Directement from Canada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum