♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Veni, vedi, posti (xD)

4 participants

Aller en bas

Veni, vedi, posti (xD) Empty Veni, vedi, posti (xD)

Message  Mayahime Lun 16 Nov - 14:44

Bon bah tout pareil que les autres, j'ai vu le forum, et je suis viendue quoi ! (ouais bon en fait Pepper est venue me chercher par la peau des fesses et tout, on dirait pas comme ça mais c'une grosse monstre.)

Tout d'abord, j'aime bien le design moi, même si le fushia/rouge faut un peu criard au premier abord xD
Donc bravo à celui qui s'en est occupé, j'adhère ! *o*

Donc vala, je crois que certaines me connaissent déjà un peu, comme pendant un temps j'ai pas mal squatté le forum de A-S (désolée, j'ai pu le temps avec la reprise des cours T.T), donc moi c'est Mayahime, 20 ans, tatouée et vaccinée contre la grippe A. Niveau fansub, je suis dans la team de Mangas-Arigatou, et on s'efforce de faire des releases avec un minimum de boulettes autant que faire se peut, mais évidemment, il en reste toujours, donc je vote pour votre système de V2 en collectif Cool

J'ai parlé de DV2 sur le forum de M-A (partie fansub privée, puisque ça concerne la team), il y a quelques personnes qui sont intéressées par le projet, les autres n'ont pas encore répondu. L'atout majeur du projet étant bien sûr l'absence de délai, puisque déjà qu'on manque de temps pour nos propres releases XD

Bon sinon on va rester dans l'esprit de la présentation quand même :3

Je suis en 2ème année de droit, après avoir passée l'année d'écrémage de façon assez miraculeuse, et maintenant j'en ch*e des vaches comme pas possible pour trouver le temps de geeker (là j'viens de finir une dissert' de droit administratif par exemple, j'ai le cerveau tellement lavé que je pourrai chanter la traviata sur mon balcon en dansant la macarena, c'est pas humain de nous faire subir ça quoi).

Niveau drama, puisqu'on est un peu là pour ça, j'ai de grands favoris, en général surtout des coréens, donc je vous cite déjà The Legend (huhu), Soulmate, You're Beautiful (TAAAE KYYUUUUUNG~) que j'ai même regardé en RAW parce que je supporte par viikii (et c'est étonnament compréhensible même avec mon niveau, donc nyappy! *_*), Soul, puis les grands incontournables comme Capital Scandal, Goong, My Girl, Fantasy Couple etc...

Bon bah pour une fois j'ai développé une présentation, c'est jour de fête ^^

J'espère m'éclater ici, parce qu'après tout, on est là pour fournir du travail, donc l'ambiance a intérêt d'être au rendez-vous, ne ? <3
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi, posti (xD) Empty Re: Veni, vedi, posti (xD)

Message  Meow^^ Lun 16 Nov - 16:43

WELCOME TO MAYAHIME!!!

J'adore ton avatar^^ trop choupinou!
Tu as raison, on est là pour bosser... mais bon, pas que ça quand même! Alors on compte sur toi aussi pour mettre de l'ambiance!!

Et si jamais tu te mets à chanter la Traviata sur ton balcon en dansant la Macarena, filme-toi et envoie-nous la vidéo, ça pourrait contribuer à la bonne ambiance!

Sur ce, mon inspiration me faisant cruellement défaut, je vais laisser aux autres le soin de te welcomiser comme il se doit avec plein de questions sinon je vais recommencer à poser des questions super philosophiques sur par exemple le cycle de croissance et de mue des criquets dans le Sahara et leur lien sur la pensée post-moderne en Équateur, mais je pense que le lien avec les dramas étant plus que ténu, je m'abstiendrai...

Amuse-toi bien ici, et j'espère avoir le plaisir de te croiser sur d'autres topics!

Meow^^ *qui a vraiment besoin de vacances là...*
Meow^^
Meow^^

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : Besoin de vacances

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi, posti (xD) Empty Re: Veni, vedi, posti (xD)

Message  Yalika Mer 18 Nov - 13:06

HEJ MAYA!!!
Trop contente de te voir là! [Surtout que Pepper m'a dit que t'en avais parlé à MA et tout et que... c'était bon! <= j't'avoue que c'est déjà une première victoire pour nous xD}


Bon, donc toi t'es grillée, t'es carrément une "KDRAMA" girl xD
J'ai pas lu un seul truc à propos du Japon dans ta fiche... t'aimes pas? Ou c'est juste que la Corée le surpasse largement?

Pour ce qui est de ta traviata/macarena, je dois te dire que je suis sur le point de la faire moi aussi mais... en plein milieu du CDI! J'suis aussi carrément naze, mais dit toi que toi au moins c'est du droit, un truc que t'aimes, alors que moi c'est les discours religieux interminables de ma grand-mère qui me retiennent en ce moment quotidiennement éveillée jusqu'à 2h du mat xD [C'est quand même moins creuvant de Geeker xD Même jusqu'à pas d'heures.]

Et puis tes acteurs chouchoux?

Ah oui aussi, merci pour le design du fofo. Pepper a quasiment tout fait [BRAVO!], mais je dois avouer (non sans une pointe de fierté) que le rose framboise bein... c'est moi xD Donc je suis responsable du "un peu criard au premier abord". J'espère juste que ça ne fera fuir personne.



En tout cas, ravie que tu sois des notres! J'te souhaite plein de bons moments sur le fofo, et t'inquiètes pas pour la bonne ambiance. Même si ça commence tout juste, on gère la fougère! *et tu gères la fougère toi aussi!*

Alors : WELCOME AMONG US!

P.S : J'me rappelle de l'époque où Jerem avait lancé son compte à rebours et que Laik, Lulu, toi et moi on avait pas vraiment pigé le "sens" du jeu et qu'on était parti sur le délire des équipes qui doivent poster à la suite et tout ^^ Après j'suis partie en vacances et j'ai pas pigé pourquoi le jeu avait pas fonctionné -_-'
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi, posti (xD) Empty Re: Veni, vedi, posti (xD)

Message  Mayahime Jeu 19 Nov - 2:12

Ah nan j'adore également tout ce que touche au Japon, et les Twdramas aussi, mais c'est vrai que... je pense toujours aux coréens XD

Donc sinon j'adore aussi Devil Beside You, Smiling Pasta, Nodame Cantabile, Jotei, Pride, Hanadan, Buzzer Beat... bref, yen a pas mal aussi *_*

En acteur, alors j'ai une graaande préférence pour Kimura Takuya qui est mon acteuyr fétiche indétrônable, c'est simple, à chaque rôle, je me dis qu'il fait vraiment un sans faute, il est tellement naturel par rapport aux autres J's qui veulent garder leur image de mec "kakkoi" là, (ça devient lourd à force -_-) que je ne peux que lui élever un temple. Sinon j'adore Takeuchi Yuko, qui jouait avec lui dans Pride (elle est trop belle T.T), mais en général j'ai pas beaucoup d'acteurs qui se démarquent en jap' parmi mes favoris, yen a tellement... >.<
En coréen, j'ai une vénération sans borne pour Kim Myun Min depuis Beethoven Virus évidemment, ainsi que pour Lee Min Ho, Jang Geun Seok, Park Yong Ah, Bae Yong Jung, Choi Ji Woo... et Mike He, Barbie Xu et Vic Zhou pour les taïwanais :3

PS : ouais le jeu sur A-S je l'ai carrément abandonné xD

Sinon je suis juste une méga grosse fan de Akanishi Jin, mais pas en tant qu'acteur, puisqu'on est d'accord que jusque là il a pas fait des trucs terribles (on verra avec Bandage, mais bon, pas l'impression qu'il joue un rôle, on dirait juste... bah lui, dans un film), mais plus pour les poussées d'hormones que j'ai en le voyant huhu Razz
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi, posti (xD) Empty Re: Veni, vedi, posti (xD)

Message  Laikanou Jeu 19 Nov - 17:03

Maya~ ! Youhouuu mais c'est tip-top cool si tu nous rejoins aussi ! et je vois que tu déploies les moyens pour rameuter du monde, Pep' a raison, on va te faire un culte (oui faudra te contenter d'un culte... de l'argent ??! Alala quelle cupidité chez les jeunes de nos jours =_=' Effarant ! ><)

M-A est donc la 2ème team participant au projet ??! ^^
Franchement ce truc-là ça ne peut être que bénéfique, n'empêche ! Plus j'y réfléchis, plus j'approuve l'idée, et maintenant que ca commence à se mettre tranquilement en place, je me dis qu'au final, c'est peut-être possible, alors qu'au début tout ça me paraissait quand même difficilement réalisable... y aura toujours certaines teams qui n'accepteront pas qu'on touche à leurs subs T_T

Bref... yaaah toi aussi t'as sombré dans You're Beautiful ???!!! Dis dis, tu crois que ce soir WithS2 nous sort les ep 11 et 12 ??! XD

Et ouais le jeu.... ahahah le pb que c'était ce truc -_-'

Bon bref, welcome Maya !
Tchouuu~ ! ^__^
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi, posti (xD) Empty Re: Veni, vedi, posti (xD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum