♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

coucou ~~ ptite présentation

2 participants

Aller en bas

coucou ~~ ptite présentation Empty coucou ~~ ptite présentation

Message  bou_bou Sam 23 Jan - 21:40

Pseudo/Prénom: bou_bou
Âge: 22 ans
Localisation: ile de france
Occupations: (études, travail...) étudiante en fac d'éco
Loisirs: sortir, lire, les dramas, écouter beaucoup de music!! et galerer sur mon pc ^^
Dramas favoris: Non, on n'esquive pas la question Razz
oooh je sais pas entre ceux qui m'ont fait découvrir l'univers et ceux dont j'ai adoré l'histoire j'dirais Life, save the last dance for me, it started with a kiss, hana yori dango,Nodame Cantabile, Dal Ja's Spring, 1 Litre no Namida (le drama qui m'a fait verser ttes les larmes de mon corps!!!!!), 14 Sai no Haha, Tree of Heaven,Coffee Prince, Zettai Kareshi, Love Shuffle, Que Sera, Sera et puis pleins d'autre!! j'vais m'arreter la parce que j'ai l'impression de passer ma vie a regarder des dramas!!!
Comment avez-vous connu Drama V2? grace au message de Pepper D'a-s sur le facebook de dramapassion
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? a la base c'était pour avoir quelques infos sur dramapassion et les team, mais je sais plus trop...
bou_bou
bou_bou

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou ~~ ptite présentation Empty Re: coucou ~~ ptite présentation

Message  Yalika Dim 24 Jan - 23:19

Coucou!

Bienvenue sur le forum!!


Alors déjà pour tes choix de dramas, Life, Nodame Cantabile, Coffee Prince et Ichi Rittoru no Namida sont de supers choix Smile
Par contre, j't'avoue qu'il y en a d'autres comme ISWAK que je n'aurais jamais l'idée d'aller classer dans mes favoris Smile Mais je sais qu'il plait beaucoup.
Donc j'imagine que tu regardes un peu de tout, mais t'as une préférence entre les KDramas, les JDramas et les TwDramas?

Sinon niveau musique, t'es tombée dans le gouffre de la KPop/JPop?
Et t'as des acteurs chouchoux?


Et tu fais pas du tout de Fansub?



Voilà, je fais court pour la Welcomisation, mais j'suis à la bourre ^^

Bon, allé, passe de bons moments ici!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum