♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hey hey hey ! Me v'là ! :D

3 participants

Aller en bas

Hey hey hey ! Me v'là ! :D Empty Hey hey hey ! Me v'là ! :D

Message  Hallyah Jeu 19 Nov - 23:09

My name : Hallyah ou plutôt Marion. [Vois Mrs 초이 지 늘 quand je serais OFFICIELLEMENT la femme de THE BEST Choi MinHo. ;D]
Age : Mais voyons ! Ca ne se demande pas à une jeune fille ! u___U [Okay, c'est marqué à côté, mais CHUUUT !] Fêteras ses 16ans à la Japan Expo Sud. ;D
Habitat naturelle : Cloîtrée dans ma chambre, avec mon ordi & mes bouquins pour seule compagnie ? Cool Naaan ! Comment j'ferais si j'pouvais pas manger ?! °° WoW ! Je n'suis pas surhumaine. [& ne serais JAMAIS végétarienne, mais ceci est une autre histoire. u__U]
Vie active : Jeune Lycéenne Débutante qui se retrouve SUPRA bien dans son GIGANTEEEESQUE Lycée chéri. :3 25oo gens dont pleiins de 'bishôs' à admirer. 8B
Loisirs : Violoncelleliste débutante [OH OUI, j'aime cet instruments !], Ordinavore à pleins temps, Checkeuse à mis temps & Traductrice débutante [qui pète son câble devant ses trad' merdiques qu'on lui a donné ... NAMEHO ! J'suis débutante, pas marqué SUPRAPROTROPFORTICHEQUISDEBROUILLECOMMEUNECHEF non plus.]
Dramas FAVOURIIIIIES : COFFEE PRINCE ! Capital Scandal [Encore MERCIII ma Laik' seonbae 8D], Soulmate, Que sera sera [l'un des SEULS dramas qui m'ai fait pleurer, with l'avant dernier épisode CS.], Dal Ja's Spring [way way, j'suisKdrama A FOND LES BALLONS moi. Cool] mais y'en d'autres que j'ai aimés comme My Lucky Star, LIFE, HYD [My first drama, taaant de souvenirs ! :']] & others ...
MOI & le fansub : Je fais partie d'une petite Team [Madeinasia] qui traduit pas mal de dramas intéressant. J'ai commencé comme Checkeuse sur 'City Hall' [& rien qu'ça, ça m'a VACHEMENT donné envie d'le voir.] & puis j'me suis retrouvée à traduire des épisodes de Strongest, de Why Did You Come To My House ? [d'une qualité plus merdique, tu meurs.], & puis : J'ADORE ça ! J'ai vraiment trouvé c'que j'veux faire grâce à ça. Smile
Comment avez-vous connu Drama V2 ? Baaaah, parce que je fais partie du Fo' d'Asia Smile & que c'est ma MAGNIFIQUE SUPERBE & SUPRA INTELLIGENTE Clônette qui est l'une des fondatrice de ce projet. Very Happy
Ah aussi: vous êtes là pour quoi, déjà ? POUR VOUS REJOINDRE PARDIS ! 8D [Vous m'acceptez, heiiiin ?! :3 [mine trop chou & trognon EXEUPRES pour vous.]]

Je bosse bien & vite, alors : J'suis priiiise ?! :3
Hallyah
Hallyah

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : 'Waking on the street ...' :)

http://touch-asia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey ! Me v'là ! :D Empty Re: Hey hey hey ! Me v'là ! :D

Message  Yalika Ven 20 Nov - 1:54

Clônette!!
J'hésite encore à te prendre dans l'équipe...
Nan mais faut que tu me comprennes quoi... je suis là pour bosser et, si t'es là bein j'ai juste peur que tu me perturbes dans mon sérieux quoi... [VOus êtes pas d'accord? Cette présentation présente *pas de pléonasme* des caractéristiques de fauteur de troubles non? Par exemple, dans le passage... *Alice ta gueule! T'as fini ton commentaire composer! T'es plus obligé de citer le texte! - Ah oui. C'est vrai -_-']
Bon, mais en même temps, me passer de toi, ce serait vraiment pas cool non plus. Et puis j'veux pas priver le fofo de la génialissime Hallyahhhh!! Bon, inutile de répéter qu'en tant que Clône de la MAGNIFIQUE SUPERBE & SUPRA INTELLIGENTE Yalika, tu es aussi MAGNIFIQUE SUPERBE & SUPRA INTELLIGENTE [Et je le suis aussi grâce à toi. Bref... j'suis fatiguée là, j'sais pas si je suis claire. Pas grave => Clônette me comprendra toujours.]

Bon sinon, tu m'avais pas présenté les choses de cette façon : Ya plein de bishos chez toi??? T___________T Pourquoi dans le 91, les azn se limitent à 8 couillons habillés comme des TaeYang mais avec des tronches de vieux? Pff... Sale chienne de vie ^^



Sinon Vive les violoncelistes! Oui parce que ma meilleure amie a encore découvert un violonceliste du tonnerre! Un coréen bilingue magnifique qui se fait appeller MaxKim! Faut trop que je te montre sa tronche. Et puis les violoncelistes et moi c'est une histoire d'amour depuis telement longtemps... Bon, seule exception : Mon frangin xD Mais bon, toi tu sais que je t'aiiimeuuuh! [Et puis j'adore t'as tronche chou Exeuuupress xD]


Et P.S : Habitat naturel* On a rien vu! Promis! (si tu voyais les grosses bourdes que je fais quand je suis creuvée, genre : Une victoire, ça se faite. Ou encore Ses trop cool! => Pour welcomiser Meow^^ c'est la honte quand même xD]
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey ! Me v'là ! :D Empty Re: Hey hey hey ! Me v'là ! :D

Message  Hallyah Ven 20 Nov - 22:37

AH OOOOPS pour habitat naturel ! xD
Haaan, mais suis triste moi, y'a que toi qui m'a welcomisée ...
Je suis la mal aimée ... TT.TT
BOUHOUUUUH !

Je sais que j'suis d'jà connue, mais quand même ! ;P

Mais si mais si ! PRENEZ MOIIII !
Je suis sérieuse au boulot ! 83
Hallyah
Hallyah

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : 'Waking on the street ...' :)

http://touch-asia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey ! Me v'là ! :D Empty Re: Hey hey hey ! Me v'là ! :D

Message  Yalika Ven 20 Nov - 22:59

Nan mais t'inquiètes. Les autres arrivent : Une Hallyah... ça se rate pas!!

Bon et sinon pour ta team, tu crois qu'elle pourrait être partenaire du projet?
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey ! Me v'là ! :D Empty Re: Hey hey hey ! Me v'là ! :D

Message  Hallyah Ven 20 Nov - 23:07

J'sais pas trop. A vrai dire : je connais qu'1 seule personne de la Team.
& d'jà qu'elle a certains problèmes avec d'autres membres qui font pas leur boulot & ect ... ^^'
J'suis la seule vraie bosseuse ! 8D [Ou pas. x)]
Nan, je sais pas du tout. J'lui en parlerais la prochaine fois. Smile
Hallyah
Hallyah

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : 'Waking on the street ...' :)

http://touch-asia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey ! Me v'là ! :D Empty Re: Hey hey hey ! Me v'là ! :D

Message  Yalika Ven 20 Nov - 23:22

Cool!
En tout cas, si tu peux nous faire de la pub ce sera toujours ça!
Et puis le projet n'a que des avantages... enfin je crois. Le seul truc c'est de bien vouloir se plier à certaines règles, et puis surtout aux critiques des "dramaspectateurs" xD
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey ! Me v'là ! :D Empty Re: Hey hey hey ! Me v'là ! :D

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:35

J'adore ! J'ai pleins de gens à qui dire Bienvenue !!!!

Contente de te voir ici !
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey ! Me v'là ! :D Empty Re: Hey hey hey ! Me v'là ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum