♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gégé is hereee

+3
Maya_FDS
Pepper
Gégé
7 participants

Aller en bas

Gégé is hereee Empty Gégé is hereee

Message  Gégé Ven 20 Nov - 10:21

Pseudo/Prénom : Gégé
Âge : Shocked Sad 26 ...
Localisation : Près de Montpellier
Occupations : (études, travail...) Comptable ou femme à tout faire pour l'instant ...
Loisirs : Lire et acheter (lol) des mangas, les dramas, quelques animés, et le fansub ...
J'ai une chef qui me donnne plein plein de boulot
Dramas favoris : Je dirais plutôt ce que je n'aime pas : Moyennement les Japonais, pas de drama Historique, l'historique c'est le mal. Surtout pas de Yamapi , Lee jun Ki non plus ...
Grosse préférence pour les K dramas et les TW dramas ( Avec Ming dao, puisque Sam Wang ne veut plus tourner que dans des sitcoms de 150 épisodes)
Vous et le fansub : euh... oui ?
Comment avez-vous connu Drama V2 ? MJ'ai participé sur le topic d'origine ..
Ah aussi: vous êtes là pour quoi, déjà ? Suivre la masse ? Bah je sais pas si et quand je serais dispo, mais pour aider pourquoi pas ... quoi qu'on demande exclusivement des checks ... le seul rôle que je ne peux pas faire Rolling Eyes
De quelle team fais tu partie ? [Je l'ai rajouté ça semble important] : FullDramaStyle !
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Pepper Ven 20 Nov - 12:10

Salut Gégé! Aaah, te voilà ^^ Mais pourquoi t'as rajouté une question à la fin pour ta team alors qu'il y avait "vous et le fansub"? Bref, de toute façon les teams d'origine c'est juste un peu de culture générale, vu que sur DV2 le principe c'est d'être juste des subbers, pas des représentants de chez nous, y'a une seule tête de turc par team pour faire ça xD

Ne t'inquiète pas, si tu veux rejoindre l'équipe DV2 même sans checker, tu peux re-timer quelques répliques à côté de la plaque, faire de l'edit, repérer les fautes des dramas que tu regardes et rédiger les fiches des dramas de ta team dans la catégorie qui y est consacrée. Pas de discrimination !

Enfin, c'est une bonne chose que tu soies ici, jsuis contente^^ Alors, bienvenue ! Je suis une welcomisatrice médiocre niveau idées, mais, l'intention y est, j'espère que tu vas te plaire sur le forum et que tu seras emballée par le boulot qu'on fait Wink
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Maya_FDS Ven 20 Nov - 13:39

Copine !!
Euh... Rien à dire de plus, mais bon, si je ne le dis pas, ça ne le fait pas Razz

PS : non, pitié, ne check paaaaaaaaaaas !!!

*je suis cachée... Tu ne me trouveras pas...*
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Gégé Ven 20 Nov - 13:49

Non tu as raison
Je suis dans l'incapacité de checker !
Et encore, je m'améliore grâce à toi.
J'ai même cherché la conjugaison de quelques phrases pour ne pas me tromper dans le futur/conditionnel Laughing
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Miyako Ven 20 Nov - 15:27

Gégé!! cheers

Bienvenue!!

J'espère que beaucoup de gens suivront le mouvement *___*
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Fyuh Ven 20 Nov - 19:23

Bienvenue sur le forum!

[Allez, je me motive pour au moins welcomiser deux personnes MDR Les autres, je vous souhaite la bienvenue aussi, mais je sais pas si j'aurai le courage de faire une réponse à chaque fois xD ---- >[] *le pire c'est que j'ai rien fait de la journée...j'ai aucune excuse T_T*]

Arf, niveau drama...tu aimes pas tout ce que j'aime XD [non j'en aime aussi d'autres...] Mais tu n'aimes pas les dramas historiques alors qu'en ce moment je suis à fond dans The Return Of Iljimae, j'ai adoré Iljimae, Hong Gil Dong.
Les dramas du genre Fashion 70's tu les considères aussi comme historique ou pas? [nan parce qu'il est vraiment bien ce drama il faut le voir! Le meilleur, enfin, ce qu'il m'a le plus marqué, c'est leur enfance xD]

Tu n'aimes pas non plus les dramas avec Lee Jun Ki, alors que moi dès qu'il y a Lee Jun Ki je les regarde MDRR.

Mais sinon ça va, puisque tu aimes les coréens ^^ Et les taiwanais j'en suis moins fan mais de temps en temps j'aime bien [puis j'adore Mars et Black & White <3]

Enfin voilà...je pense que mon message est assez long pour être posté MDR...alors, beeen...j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Gégé Ven 20 Nov - 19:29

J'ai beaucoup aimé Hong Gil Dong, historique oui mais décalé .
Fashion 70 , Capital scandal [...] je ne les classe pas dans les historiques. Je les ai adoré !

Historique ca va être :
The legend
Return of iljimae
Jumong
...
Ca je n'y arrive pas

D'ailleurs Ming Dao va en tourner un ... snif ... tant pis pour lui !!!!

Lee Jun Ki a un visage de femme ... Je n'arrive pas à le trouver masculin dans ses dramas ! Mais je les regarde quand même ca ne m'arrête
Tout le monde sait que ma véritable tête de turc est l'acteur principal de "Sweet 18"
Arg lui peut pas me le saquer.
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Hallyah Ven 20 Nov - 22:42

Ooooh ! Déjà que tu es mon IDOLE, alors voir que toi non plus tu n'es pas un pro-Yamapi & pro-Jun Ki ... C'que c'est rassurant & plaisant ! Very Happy
[Mais nan mas nan, je n'suis pas une groupie acharnée. u___U]
Mais je continue de dire que : Ton blog est un modèle & l'un des plus complet qu'il existe ! [& qu'il est tout simplement génial & super pratique ! Smile]

Brefouille.
Bienvenue. Very Happy
Hallyah
Hallyah

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : 'Waking on the street ...' :)

http://touch-asia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:45

Mdr

Bah t'inquiètes ça existe des anti-Yamapi

Enfin y'a des fans aussi
Maya a même un fond d'écran d'elle et Yamapi


Cours ----- elle va me tuer ----

[Explication : Comme elle ne l'aime pas, j'ai fabriqué pour son anniversaire un fond d'écran ou elle l'enlace ... d'ailleurs j'ai aussi fait un montage avec Lee Jun ki ... mais pour compenser j'en ai fait 3 avec Ming Dao !]
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Yalika Dim 22 Nov - 16:21

HELLOOWW Gege!
Mon p'tit gars! Gégé is hereee Icon_biggrin Gégé is hereee Icon_biggrin Gégé is hereee Icon_biggrin


Bon, alors je tiens déjà à expliquer un truc : Je suis fan des confusions à propos des noms. Moi même je regrette de m'appeller Alice, un nom passe partout que tout le monde connais dans tous les pays Smile J'aurais préféré un nom qui pose problème à chaque lecture ^^ Et puis j'adore les prénoms mixtes. J'ai une copine qui s'appelle Léonor, et j'l'appelle Léo. Donc pour moi maintenant, Léo est devenu un prénom de fille. Pareil pour Maxime. xD
Bref, j't'ai prise pour un garçon surtout parce que sur cette même présentation, ma Clônette avait déjà fait l'erreur :

Hallyah a écrit:Ooooh ! Déjà que tu es mon IDOLE, alors voir que toi
non plus tu n'es pas un pro-Yamapi & pro-Jun Ki ... C'que c'est
rassurant & plaisant ! Very Happy

Donc, ne te connaissant pas personnellement, j'ai cru que Madame y connaissait quelque chose, et il m'a paru évident que tu étais un garçon ^^
Mais bon, j'suis plutot contente de m'être trompée. Ca me permet d'avoir des trucs bidons à dire sur ta présentation.


Donc voilà. Je suis en face du créateur de DRAMAlove (Oui, je continue à te mettre au masculin histoire d'embrouiller les prochains Welcomisateurs ignorants.) et c'est un honneur de t'acceuillir dans l'équipe DV2!!



Bon, sinon il faut que je me lance dans un interrogatoire... Roh plein de gens ont parlé, alors faut que je fasse attention à pas répéter des questions *file voir ce qui a été dit.

Alors comme ça toi aussi tu es une fan de MingDao? Il est si extraordinaire que ça? Honnêtement, c'est aujourd'hui la première fois que j'en entends parler ^^


Bon, sinon moi j'adore les dramas historiques. Dumoins j'ai adoré Iljimae <3 Mais bon, c'est pas pour toi si en plus de ça t'aimes pas JunKi Gégé is hereee Icon_rolleyes Moi c'est un de mes acteurs chouchoux. Devrai-je dire MON acteur chouchou?

Bon, sinon niveau musique t'écoutes quoi?
[Là je suis en pleine découverte des 2PM O_O]
T'es branchée KPop? BoysBands?



Et voilà.

Ah non! J'compte bien me mettre un peu au Time en fait! Pendant le QC d'un film récemment, j'ai retouché plein de trucs au niveau du time et vu qu'on a pas de timeurs chez AS, bein j'comptais me perfectionner un peu. J'pourrais compter sur toi si j'ai des questions? Ou même si t'as des trucs à apprendre aux autres...?
J'pense qu'on va ouvrir une partie de tutos sur Little Monkey, histoire de faire partager à toutes les teams des astuces et tout. Bref, le principe de l'entraide quoi Smile


Bon, bein passe de bons moments sur le fofo! Même si jusqu'à présent t'es un des meilleurs posteurs! Devant moi -_-' xD Donc c'est que tu as déjà passé le cap de la "nouvelle arrivée" et puis de toute façon, on est tous nouveaux ici ^^
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Pepper Dim 22 Nov - 16:24

Supeeer, Yalikou va se mettre au time \o/
Au fait, Yalik', t'as un mp. Bon sang, tout le monde désactive le pop-up des mp ou quoi ??
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Gégé Dim 22 Nov - 22:08

Me revoilà [J'étais chez Maya, je ne pouvais pas vous répondre ... enfin je n'en avais pas le temps lol ]

Alors pour Ming Dao , j'avoue que c'est un acteur assez génial. Il est charmant de plus, ce qui ne lui enlève rien. Enfin, ce n'est pas le seul acteur que je suis , loin de là ! Mais je te conseille de tester un drama avec lui pour que tu comprennes. J'aime surtout le style dans lesquels il jour habituellement : de bonnes comédies, légère.

Pour la musique, j'adore écouter les OST surtout des K drama ! Mais aussi Jay Chou en TW, qui sait faire tous les styles. J'écoute pas mal de choses différentes. Par contre, je ne suis pas Boys Band je l'avoue !
Quelques exemples en prenant la musique de ma voiture
TW : Jay Chou, le dernier album de Rainie Yang qui est pas mal, Les Farenheits .
K : Lee seung Gi en ce moment tourne en boucle dans ma voiture ! J'aime bien aussi les Loveholics, un peu de Big bang remet la patate
J : Rare j'ai surtout les OST de drama que j'aime bien. Et j'ai un groupe que j'aime pas mal les " Ikimono gakari" ils ont fait par exemple l'ending de Naruto, l'ending de "Cat street"


Sinon pour mon prénom, perso ça m'amuse toujours. J'adore sortir ma blague sur " Gérard" , donc au contraire !

Pour le timing , si tu as des questions pas de soucis. Ce n'est pas pour la mousser , mais c'est Maya qui m'a tout appris, tant en time qu'en édit [elle tente l'orthographe et surtout la conjugaison mais elle en a pour 5 à 6 siècles] . Le time n'est pas quelque chose de difficile, tu verras. C'est assez long mais pas trop complexe [A coté de l'édit et des 20 millions de formules à comprendre peur faire un truc sympa ... avoir du goût surtout pour éviter au spectateur d'avoir mal au coeur en ouvrant le fichier rire]
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Yalika Lun 23 Nov - 0:18

Lee seung Gi? J'connais pas, par contre j'connais et j'adore Lee Jin Sung. J'sais pas si c'est le même ^^ La chanson que j'aime c'est Letter.


Bon, et sinon vous vous connaissiez avant le FanSub avec Maya? Ou c'est le FanSub qui vous a permis de vous rencontrer?
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Gégé Lun 23 Nov - 1:13

Lee seung Gi [Dernier clip]
:
https://www.youtube.com/watch?v=XY37zrQPiT8

Si tu as vu Shinning inheritance, c'est l'acteur principal

Mais merci pour le chanteur dont tu m'as parlé, pas mal du tout, vais chercher des chansons voir

Pour Maya, on s'est connus grâce à la FDS. On a mis tout de même un an pour passer du net à IRL alors qu'on habite à 20 minutes. Mais on a largement compensé par la suite.
Very Happy Comme quoi de belles amitiés peuvent naitre du net .
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Hallyah Lun 23 Nov - 20:21

Oooops, j'ai mis 'un' ? °°
Bah, j'ai juste zappé le 'e' ! xD
Je sais depuis un moment maintenant que Gégé n'est pas Gérard. ;p

WoW ! Ca c'cool comme histoire ! Very Happy
On va essayer de faire pareil avec Clônette-Boulette, hein ?! ;D
Hallyah
Hallyah

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : 'Waking on the street ...' :)

http://touch-asia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Yalika Lun 23 Nov - 23:49

OUII!
Pareil sauf que les 20 minutes, on devra les multiplier un p'tit peu ^^
Mais bon, on pourra tout multiplier par 20! Comme ça on sera 20 fois plus coupiinnees! xD
*ok je sors.


Donc je suis officiellement la "à côté de la plaque" du forum. On vient de me dire la même chose sur une autre présentation et puis Clônette m'a traité de Boulette...

Vous êtes vraiment inconscients! Je suis tout de même adminator du forum! Gare à vos petites fesses! HA HA HA!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Gégé is hereee Empty Re: Gégé is hereee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum