♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anyeong - haseo!!!

5 participants

Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Anyeong - haseo!!!

Message  Ashiya7 Jeu 29 Avr - 0:45

Pseudo/Prénom: Ashiya imnida
Âge: 19 ans
Localisation: Belgique
Occupations: (études, travail...) Je suis toujours étudiante!
Loisirs: Regarder des dramas, surfer sur le net, gérer mes pages web et la lecture que j'aime troop! study
Dramas favoris: J'en ai beaucouup lol! Boys Before Flowers, You're beautiful, My girl, hong gil dong, Wonderful life, Iljimae, time between dog and wolf, over the rainbow, bethoven virus, my lucky star, over the rainbow, hmm jen ai encore mais ça durera troopp longtemp, donc je m'arrete ici cheers
Vous et le fansub:Comment vous en êtes arrivé au fansub; grace à un autre team (Suzaku), les postes que vous occupez; Je suis admin dans 3 pages (2 pages de Facebook et une page web d'un site turc), les teams dans lesquelles vous avez travaillé; https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Korean-Drama-les-meilleurs-en-francais/110839388935230?ref=ts https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/-_-BUU-KOREDE-FARK-VAR-_/358065170407?ref=ts. http://www.koreanturk.com/
Comment avez-vous connu Drama V2? Grace a suzaku fansub
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Membre (pour ragarder, télécharger et avoir accés dans tous les endroits du forum

Et voilaaa, enfinnn je croiyais que ça allait duré une éternité! Bref mais vous avez raisons de poser autant de question, c'est comme ça qu'on connaît les membres du forum ainsi on peut mieux répondre à leur demande! Razz
Ashiya7
Ashiya7

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur!

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Re: Anyeong - haseo!!!

Message  nleanna Jeu 29 Avr - 16:00

Bienvenue sur le forum Ashiya ! C'est trop bien My Girl n'est ce pas (je sens qu'on va bien s'entendre !) ?
nleanna
nleanna

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Re: Anyeong - haseo!!!

Message  Pepper Jeu 29 Avr - 20:50

Ashiya a écrit:Ahhh! ça tu l'as dit!!! Moi aussi j'ai troop My Girl!, ç'est la que j'ai eut le coup de foudre pour Lee Jun Ki!!! Le pauvre, il me faisait trooop de peine!
(hop, faut cliquer sur "répondre", pas "nouveau" xD)

Eh bien, bienvenue à toi Ashiya !! j'espère que tu vas te plaire ici; tu l'as bien écrit, alors je te mets dans les Membres du forum, avec un beau pseudo tout noir qui se détache bien xD

Sinon, tu nous a mis toutes les adresses des pages dont tu t'occupes, mais c'est surtout orienté fansub, donc quels postes tu as pu occuper en fansub ? (je ne comprends pas le turc, mais ton forum ressemble pas mal à un forum de ddl, donc de team ?)

Et tu es étudiante, mais étudiante en quoi ?

Voilà, je t'avoue que c'est pas moi la championne des welcomisations, celle-ci est en vacances, en vrai; mais je suppose qu'elle viendra te welcomiser dans les règles quand elle reviendra ^^En attendant, amuse-toi bien !
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Merci beaucoup!!!

Message  Ashiya7 Jeu 29 Avr - 23:23

Je vous remercie du fond du cœur, pour m'avoir acceptée comme une membre cheers ! Le problème c'est que je ne comprend pas quand tu me dis fansub! c'est quoi un fansub? Rolling Eyes
Et je suis étudiante en secondaire, dernière année tongue !
Ashiya7
Ashiya7

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur!

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Re: Anyeong - haseo!!!

Message  Pepper Jeu 29 Avr - 23:53

Oulah, tu as atterri sur DV2 sans connaître le mot fansub ?
Non mais en fait tu sais déjà ce que c'est, ça doit juste être le terme qui t'est étranger ^^ Tu nous dis que tu es arrivée ici grâce à la Suzaku, c'est bien ça ? ben la Suzaku est une team de fansub (et une bonne en plus xD). Le mot vient de "fan" (comme dans "fangirl", hein) et "subtitle", ct'à dire "sous-titres" en anglais, donc en gros voilà quoi, c'est lorsque ce sont les fans qui font les sous-titres. Car au jour d'aujourd'hui, sans fansub, pas de dramas ! (Du moins pour ce qui n'est pas coréen. Après y'a des dramas coréens qu'on peut regarder en ligne avec des sous-titres officiels mais c'est payant cher et puis les sous-titres anglais pour quelques-uns sont quand même issus du fansub et ça ça craint >_> Mais si ça t'embrouille tu peux oublier cette parenthèse, c'est pas très important xD)

Voilà, j'espère que le doute est levé !! Vu que voilà, le forum de DV2 est axé dramas, certes, mais aussi beaucoup axé "techniques de fansub", pour tous les fansubbers francophones qui auraient envie de passer par là, c'est ouvert à tout le monde ^^
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Re: Anyeong - haseo!!!

Message  Ashiya7 Jeu 29 Avr - 23:57

AAAhhh je vois ce que tu veux dire!!! Mais moi jusquà présent je n'ai jamais fais des sous-titre! Est-ce que c'est grave?
Ashiya7
Ashiya7

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur!

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Re: Anyeong - haseo!!!

Message  Pepper Ven 30 Avr - 1:01

Mais non, pas du tout, c'est pas grave ^^ Juste, je t'ai précisé comme ça tu n'es pas paumée. De toute façon tu peux parcourir le forum et poster où tu veux en général; il y a parfois des règles en début de section qu'il faut lire et respecter mais c'est plutôt rare.

En fait, si tu te poses des questions, je te conseille de lire les posts explicatifs dont on a les liens sur l'accueil du forum. Ou alors à chaque fois que tu as un doute, tu peux demander, je suis là ^^
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Merci beaucoup!!!

Message  Ashiya7 Ven 30 Avr - 1:06

ok, d'accord merci beaucoup de m'avoir supportée et de répondre à mes questions clairement, passe une excellente soirée!!!
Ashiya7
Ashiya7

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur!

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Re: Anyeong - haseo!!!

Message  YoH95 Ven 30 Avr - 23:13

Ashiya7 a écrit:Le problème c'est que je ne comprend pas quand tu me dis fansub! c'est quoi un fansub? Rolling Eyes
Vive la Belgique et bienvenue Laughing
YoH95
YoH95

Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty hahahahahaahahahha!!!!!

Message  Ashiya7 Ven 30 Avr - 23:37

hahahaha! Mersi!!! Mais sa veut pas dire vive la Belgique Anyeong - haseo!!! 677216
Ashiya7
Ashiya7

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur!

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Re: Anyeong - haseo!!!

Message  Yalika Lun 3 Mai - 0:08

Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas sur le fofo qu'il faut d'ailleurs animer! On a besoin de nouvelles personnes parce que là c'est vrai qu'avec les périodes de vacances et tout, c'était assez mort.
Alors on t'accueille à bras ouverts!

@ Pepper : Sorry mais depuis 2 semaines j'étais en vacances. Donc j'avais pas accès à l'ordi pour géreer les nouveaux.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Merci beaucoup!!!

Message  Ashiya7 Lun 3 Mai - 17:56

Merci beaucoup! Bien sur que je vais me plaire de votre forum!!!!
Ashiya7
Ashiya7

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur!

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Re: Anyeong - haseo!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum