♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anyeong - haseo!!!

5 participants

Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Anyeong - haseo!!!

Message  Ashiya7 Jeu 29 Avr - 0:45

Pseudo/Prénom: Ashiya imnida
Âge: 19 ans
Localisation: Belgique
Occupations: (études, travail...) Je suis toujours étudiante!
Loisirs: Regarder des dramas, surfer sur le net, gérer mes pages web et la lecture que j'aime troop! study
Dramas favoris: J'en ai beaucouup lol! Boys Before Flowers, You're beautiful, My girl, hong gil dong, Wonderful life, Iljimae, time between dog and wolf, over the rainbow, bethoven virus, my lucky star, over the rainbow, hmm jen ai encore mais ça durera troopp longtemp, donc je m'arrete ici cheers
Vous et le fansub:Comment vous en êtes arrivé au fansub; grace à un autre team (Suzaku), les postes que vous occupez; Je suis admin dans 3 pages (2 pages de Facebook et une page web d'un site turc), les teams dans lesquelles vous avez travaillé; https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Korean-Drama-les-meilleurs-en-francais/110839388935230?ref=ts https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/-_-BUU-KOREDE-FARK-VAR-_/358065170407?ref=ts. http://www.koreanturk.com/
Comment avez-vous connu Drama V2? Grace a suzaku fansub
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Membre (pour ragarder, télécharger et avoir accés dans tous les endroits du forum

Et voilaaa, enfinnn je croiyais que ça allait duré une éternité! Bref mais vous avez raisons de poser autant de question, c'est comme ça qu'on connaît les membres du forum ainsi on peut mieux répondre à leur demande! Razz
Ashiya7
Ashiya7

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur!

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong - haseo!!! Empty Re: Anyeong - haseo!!!