♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MademoiselleChat arrive dans la place :D

Aller en bas

MademoiselleChat arrive dans la place :D Empty MademoiselleChat arrive dans la place :D

Message  MademoiselleChat Mer 29 Déc - 14:19

Salut moi c'est MademoiselleChat cat (nan personne n'aurait deviné MademoiselleChat arrive dans la place :D 955785 )

J'ai 18 ans et je suis de la région parisienne MademoiselleChat arrive dans la place :D 44763 Vous pensez que je serais comme cette ville : froide et avec plein de brouillard ET BIEN NON détrompez vous je vous nem tous MademoiselleChat arrive dans la place :D 128621 MademoiselleChat arrive dans la place :D 609761

Bon comme vous le voyez je suis un peu (et je dis bien un peu MademoiselleChat arrive dans la place :D 669300 ) folle MademoiselleChat arrive dans la place :D 609761

J'adore tout ce qui vient d'ASIE : que ce soit le Japon, la Corée etc . On me dit de choisir mis je n'ai vraiment pas de préférence ...... MademoiselleChat arrive dans la place :D 161752 JVOUS JURE JE LES AIME TOUS !! MademoiselleChat arrive dans la place :D 32263

Bref MademoiselleChat arrive dans la place :D 609761 et c'est pareil pour les drama MademoiselleChat arrive dans la place :D 128621 ......... MademoiselleChat arrive dans la place :D 734881 je sens que je vais pas être aimé MademoiselleChat arrive dans la place :D 411191

En ce moment je regarde Personal Taste, Fugitive Plan B (Bi Rain MademoiselleChat arrive dans la place :D 301276 ), You're Beautiful, Coffee Prince etc ... MademoiselleChat arrive dans la place :D 301276

Pour la musique en ce moment j'écoute en boucle et je dis bien en BOUCLE la chanson de Lee Min Ho (pour celles qui ne retiennent pas les noms coréens l'acteur principal de Personal Taste MademoiselleChat arrive dans la place :D 972876 ) avec sa chanson pour la pub de la bière MademoiselleChat arrive dans la place :D 245960 Elle s'appelle Extreme et franchement je ne savais pas qu'il chantait aussi bien et de manière aussi sexy les gens MademoiselleChat arrive dans la place :D 972876 A écouter MademoiselleChat arrive dans la place :D 609761

Voili voilou MademoiselleChat arrive dans la place :D 44763 J'espère que vous m'accepterez parmi vous MademoiselleChat arrive dans la place :D 255945

Gros bisous tout le monde et Annyeong MademoiselleChat arrive dans la place :D 794457

PS : dans le modèle de présentation ça parle de groupe ou je ne sais trop quoi mais je ne sais pas de quoi on parle MademoiselleChat arrive dans la place :D 510 quelqu'un pour m'aider MademoiselleChat arrive dans la place :D 734881 )

Mademoiselle Chat Smile
MademoiselleChat
MademoiselleChat

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : super contente :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum