♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonsoir !!

Aller en bas

Bonsoir !! Empty Bonsoir !!

Message  Umbre Dim 25 Mar - 0:17

Salut à tous !!

Alors pour commencer je suis Umbre j'ai 17 ans, lycéenne à Cholet, et j'ai découvert un peu par hasard votre site. En fait je lisais tranquillement la news d'un certain site de scan/fanfic que j'adore ("Passion fruitée", qui est devenu "Rêve fruité" ), et qui parlait d'un de vos dramas :"Magicians of love".
Sincèrement, ça fait depuis quelques années que j'ai arrêté les dramas au profit de séries anglaises voir américaines (Sherlock Holmes, Le trône de fer, Once upon a time, Pretty Little Liars, Misfits, Scrubs, HIMYM ... ).
Mais, je ne sais pas, j'ai craqué quand je suis allée sur votre site et que j'ai lu la fiche de ce drama. Comme quoi, on ne décroche jamais totalement ! J'ai envie de dire comme le Nutella, mais c'est peut-être moi qui suis trop faible u.u

Sinon, dans les premiers dramas que j'ai vu et dont je me souviens, il y a Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi, 14Sai no Hana et le dernier que j'ai vu et qui m'a énormément marqué : A Million Stars Fall from the Sky.


Comme loisirs : - la lecture : surtout Robin Hobb/Megan Lindholm ( j'ai compris il n'y a pas longtemps que c'était la même personne ... Pom pom pom.... ), Terry Hayden, Robert Jordan, Orson Scott Card ,George R. R. Martin, et énormément de fanfics et de scans.
- Comme musique, je ne connais pas trop de musiques asiatiques, je suis plutôt pop-rock ( comme la moitié des ados je pense u.u )
- Juste sortir, profiter du soleil, de mes amis et de plein de petites bêtises qui font qu'on se sent bien à la fin de la journée.

Et sinon, je suis ici pour être membre ^^

Voilà, je pense qu'on a fait le tour !
Umbre
Umbre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum