♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

+11
Laikanou
kajol131
Fyuh
Yalika
Min Jung
shiroi
Mayahime
Maya_FDS
Gégé
Miyako
Pepper
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Pepper Ven 20 Nov - 18:00

Voici un petit index de teams francophones, gracieusement prêté par Asia-Smile (si vous en voyez qui manquent, n'hésitez pas à le préciser, qu'on rajoute)
Spoiler:

Voilà, à présent, qui a des contacts avec qui, qui a déjà prévenu qui, en gros, que pouvons-nous faire pour que toutes ces teams nous rejoignent ? (non non, jsuis pas gourmande, pas un brin)

EDIT: Bon, vous êtes vraiment trop choutes, mais on part en cacahuète, là ^^' Du coup, est-ce qu'on pourrait noter en caractères gras quelles teams on contacte, quand on le cite? Comme ça je peux suivre et ça évite aux gens de contacter des teams qui sont déjà au courant. Ensuite, selon, je peux reporter ça en début de topic.


Donc on a :
Shiroi qui tente de contacter : Drama Cover Fansub - StylAsia - Drama Sadame - Newsasia
Min Jung qui a contacté : Peluchette Fansub - Ajia Team
Laikanou qui contacte: Kehai Fansub - DJF - [MS]Kissa - Asia Powa - KnD Na Sekai - x-Dramalove-x
Mayahime contacte : Hamabe Fansub - Pépésan - Byeol Drama Fansub
Maya s'est occupée de: Dramatic Fansub - Sadame - Mirotic

A faire
Fait
Refus


Dernière édition par Pepper le Sam 21 Nov - 15:50, édité 5 fois
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Miyako Ven 20 Nov - 18:09

T'as oublié la Bouh Bouh Fansub!! T_T (on est des éternels oubliés Laughing)

Sinon, je peux essayer de contacter la pépésan et la I'll Be Your Destiny Fansub
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Pepper Ven 20 Nov - 18:11

Si vous y êtes pas ça doit être parce que la liste date du début de l'été^^' Mais je me suis dit que comme vous êtes placardés un peu partout sur le forum, y'avait plus tellement besoin de vous informer du projet (d'ailleurs je vais peut-être enlever les autres partenaires)

Bon, très bien, alors merci si tu tentes le coup chez ces 2 teams^^ Qui d'autre ?
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Gégé Ven 20 Nov - 18:17

1ère réaction que je craignais sur Shinbi :

Lelouch de Japon World :
Projet très intéressant mais je trouve un peu "rabaissant".

Excuse-moi mais cela veut tout simplement dire pour ma part : tu as mal subbé, faut la refaire cette série ! Je trouve cela rabaissant, du moins le l'interprète comme tel.

Chacun a sa propre idée du "bon fansub" je pense. Certains seul la traduction leur suffit du moins qu'ils y comprennent quelque chose. D'autres apprécie un drama avec karaoké et jolie sous-titres, d'autres le soft sub etc

Après je peux me tromper mais bon si on me proposait cela je le prendrai comme tel.

Ma réponse :

Ce n'est pas du tout ça.
Mais bon, je m'attendais à ce genre de réaction, c'est ce que je disais quand on m'a proposé d'y participer avec DRAMAlove et FDS. Je ne vois pas en quoi c'est rabaissant de se remettre en question et d'évoluer. Perso, je m'inscris, car si je peux aider à améliorer un drama, ou qu'on améliore mon travail, je serais bien contente.

Je n'y vois rien de rabaissant.
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Maya_FDS Ven 20 Nov - 20:43

Pour la drama sadame, c'est mort...
Je me suis limite faite insultée...
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Mayahime Ven 20 Nov - 21:02

Bon bah tant pis pour eux hein, ça pouvait que leur être bénéfique, s'ils se disent qu'on les "rabaisse" ou j'sais pas quoi, on n'y peut rien... Merci d'avoir essayé en tout cas, c'est jamais plaisant de s'en prendre dans la tronche Rolling Eyes
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Miyako Ven 20 Nov - 21:13

Mayahime a écrit:Bon bah tant pis pour eux hein, ça pouvait que leur être bénéfique, s'ils se disent qu'on les "rabaisse" ou j'sais pas quoi, on n'y peut rien... Merci d'avoir essayé en tout cas, c'est jamais plaisant de s'en prendre dans la tronche Rolling Eyes

Je crois que les gens pensent vraiment qu'on ne propose ça qu'aux teams qui en ont besoin ou je ne sais pas...

Mais je pense qu'on les aura à l'usure
Cool
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  shiroi Ven 20 Nov - 23:32

Ha on a oublié ma team ! Shocked
Pourtant on a déjà 2 ans ! Laughing

Bon c'est pas grave en soit comme pour Bouh Bouh Fansub, nous sommes aussi des éternels oubliés ^^ Suspect

Suzaku-Drama Fansub à rajouté et c'est avec grand plaisir que je voudrais rejoindre votre équipe !
Je vais également en parlé aux teams que je connais !

Je pense que c'est une très bonne idée car on a tous des projets qui ont besoin d'un relooking !!!

Gambatte ne ^^
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Min Jung Sam 21 Nov - 0:53

Vous nous avez oublie aussi TwT
La Electric Blackness x)

Bah moi j'veux bien voir avec la Boss de la Mirotic Fansub, vu que c'est une amie, mais je promets rien =x
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Yalika Sam 21 Nov - 1:24

J'suis d'accord avec ce que Miyako disait. Il faut bien mettre l'accent sur le fait que tout le monde est convié au projet et que nos propres teams se prêtent au jeu.
En fait, justement le fait de leur en parler, c'est pour qu'ils nous fassent par eux mêmes des projets pour lesquels ils aimeraient bien avoir 2/3 QC de refaits... etc.

En gros, on veut pas aller voir les teams pour critiquer leurs projets, mais on préfère être dans un esprit où les teams sont elles-même là pour améliorer la qualité de leur fansub.
Bref. J'pense qu'il faut y aller super molo et avec vachement de diplomatie. En faisant bien comprendre qu'on est tous dans le même panier quoi.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  shiroi Sam 21 Nov - 1:27

Yalika a écrit:J'suis d'accord avec ce que Miyako disait. Il faut bien mettre l'accent sur le fait que tout le monde est convié au projet et que nos propres teams se prêtent au jeu.
En fait, justement le fait de leur en parler, c'est pour qu'ils nous fassent par eux mêmes des projets pour lesquels ils aimeraient bien avoir 2/3 QC de refaits... etc.
En gros, on veut pas aller voir les teams pour critiquer leurs projets, mais on préfère être dans un esprit où les teams sont elles-même là pour améliorer la qualité de leur fansub.

Tout a fait d'accord ^^
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:29

Honnêtement, je ne suis pas étonné que des gens le prennent mal, je l'avais dit je m'y attendais. D'autres personnes m'ont surprise ... je dirais même plutôt déçu , je les pensais beaucoup plus ouverte d'esprit. Et d'autre m'ont confirmé ma bonne impression ( Petit clin d'oeil à celle qui se reconnaitra ! Very Happy )

Comme quoi ça aura aussi servit à cerner les mentalités de chacun ...
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  shiroi Sam 21 Nov - 1:37

Gégé a écrit:Honnêtement, je ne suis pas étonné que des gens le prennent mal, je l'avais dit je m'y attendais. D'autres personnes m'ont surprise ... je dirais même plutôt déçu , je les pensais beaucoup plus ouverte d'esprit. Et d'autre m'ont confirmé ma bonne impression ( Petit clin d'oeil à celle qui se reconnaitra ! Very Happy )

Whaaa j'espère que c'est moi ^^

Rhaaaa lalaa Shishi t'es pas le centre du monde !!! *oui je me parle a moi même ^^*
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:38

Si si tu as bien compris !
C'est bien toi Very Happy
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Min Jung Sam 21 Nov - 1:39

Peut-etre que les Teams qui ont refuse n'ont pas vraiment compris le principe.
Peut-etre que ca vaut le coup de reessayer, si on insiste bien sur ce Miyako disait non ?

En tout cas, j'veux bien essayer avec Peluchette aussi, sauf si quelqu'un la connait bien ici ?
J'lui ai parle quelques fois sur Daily, donc je veux bien tenter le coup =).
Ainsi que la Ajia Team ^^

Bref, donc Mirotic Fansub, Peluchette & Ajia Team ! Je note !
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  shiroi Sam 21 Nov - 1:55

Min Jung a écrit:Peut-etre que les Teams qui ont refuse n'ont pas vraiment compris le principe.
Peut-etre que ca vaut le coup de reessayer, si on insiste bien sur ce Miyako disait non ?

Oui franchement, si tout le monde comprenais bien le principe... et puis les choses ce sont pas encore tout a fait faites, on peut encore adapter a ce qui conviendrait le mieuc à tout le monde (euh ... vous comprenez ce que je veux dire ?)

Je vais en parlé aux teams que je connais Wink
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Pepper Sam 21 Nov - 1:56

Disons que quand je fais la pub de DV2, je dis pas "hé tu sais quoi on a un nouveau super projet..." sinon c'est cuit direct ^^'
Je commence par expliquer qu'on est une team coopérative à laquelle les vraies teams choisissent de s'associer pour qu'on travaille ensemble, et que les teams partenaires nous proposent des dramas dont elles ne sont pas totalement satisfaites mais qu'elles n'ont pas le temps de refaire.
Et je tartine sur le fait que tout le monde y gagne, parce que c'est vrai, c'est conçu pour ça^^

En général, avec ces arguments dans cet ordre, je n'ai personnellement pas essuyé de refus ou d'opinion défavorable (mais en même temps c'est vrai que j'ai pas non plus contacté les teams "à risques")
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  shiroi Sam 21 Nov - 1:59

Pepper a écrit:
En général, avec ces arguments dans cet ordre, je n'ai personnellement pas essuyé de refus ou d'opinion défavorable (mais en même temps c'est vrai que j'ai pas non plus contacté les teams "à risques")

Tu as contacter quelles teams ?
Quelles sont les teams "à risques" de refus ? Si quelqu'un les connait on peut leur faire entendre raison ! Enfin ils sont pas obligé de nous rejoindre ou de participé, mais au moins qu'ils soient d'accord quand un de leurs projets est un peu ... euh ... défectueux ^^
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Pepper Sam 21 Nov - 2:02

Ben c'est justement ce qui est délicat, et logique : les teams qui font le plus de fautes sont celles que ça dérange le moins. Cqfd. Du coup après, on peut leur proposer tant qu'on veut, si elles n'ont pas envie de partager, elles ne le feront pas. (Et on ne les forcera pas, c'est pas notre rôle). Mais après, pour les repérer, c'est pas compliqué, hein, si on applique l'équation des releases avec le plus de fautes faites par les teams que ça gêne le moins...
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Fyuh Sam 21 Nov - 2:05

Aaah tu dis que c'est les fautes qui les dérangent pas xD J'avais compris que c'était le projet qui les dérangeaient pas...je comprenais pas du coup XD

Bref, sinon, je connais pas beaucoup de team mais s'il faut que je m'occupe d'essayer de rameuter je veux bien le faire...par contre ça serait pas mal de noter qui va voir quel team, parce que sinon on va peut-être pas s'en sortir ^^'
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Pepper Sam 21 Nov - 2:08

Eh oui, à la base ce sujet il est pour ça, mais j'avoue, ça part un peu en cacahuète^^' Je vais rajouter un truc dans le message de départ là-dessus.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Yalika Sam 21 Nov - 2:11

Ouaip donc bein si vous voulez j'complète la liste en mettant les personnes qui s'occupent de les contacter à côté?


* Ai
Movie Fansub

Ajia team (Min Jung)
* Anystar Fansub (Mayahime)
Asia Powa
*Asia Smile
* Bouh Bouh Fansub
Byeol Drama Fansub
DramaCover (Shiroi)
Fansub
Drama's Drug
Drama-Jinso
Drama Sadame (Maya-FDS) Echec!!! (Shiroi notre seconde chance!)
DramaTic
*Electric Blackness
Fantasy Girls
Team

*Fulldramastyle
Hamabe Fansub
HomeDrama
Fansub

HeLeeAndCo-FanSub
I'll Be your
Destiny Fansubs
(Miyako)
Kaga Bella
Fansub

Kehai Fansub
KG Fansub
Let's Look
Likana-Dramas
Maide In Asia (Hallyah)
*Mangas-Arigatou
Matsuda Shota Kissa
Mirotic-Fansub
(Min Jung)
Mizuki no Drama
Mutsuki Fansub
Newsasia (Shiroi)
Onigiri Fansub
Peluchette Fansub
(Min Jung)
Pépésan Fansub
(Miyako)
Saranghae
Fansub

SubWaWa
StylAsia (Shiroi)
* Suzaku-Drama Fansub
Sweet Drama Fansub
Team Scorpions Fansub
Tssuki Drama Fansubs
Twilight-Drama
x-DramasLove-x
White Wolfette



Voilà ce que ça donne pour l'instant. Désolé mais sur Word, la couleur des liens s'est fait toute moche. Mais bon, vu que c'est totalement provisoire c'est pas grave.
par contre j'avais cru voir des trucs à propos de Licorne209 de LikanaDrama, de DramaTic aussi... Donc bein là j'ai cherché sur le topis et j'ai pas trouvé. Qui en avait parlé?


Dernière édition par Yalika le Sam 21 Nov - 2:34, édité 2 fois
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  shiroi Sam 21 Nov - 2:20

Je te marques les teams que je connais et tu me dis si tu veux que je contacte Wink

- Drama Cover Fansub
- Anystars Fansub
- StylAsia
- Drama Sadame
- Newsasia
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  kajol131 Sam 21 Nov - 2:22

Ici c'est la liste des teams en general ou celles que vous souhaitez contacter ? ( je sais je suis dans le brouillard :s ) No
kajol131
kajol131

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Min Jung Sam 21 Nov - 2:23

Yalika a écrit:Ouaip donc bein si vous voulez j'complète la liste en mettant les personnes qui s'occupent de les contacter à côté?

Oui je pense que ce serait bien d'editer le premier post, ca eviterai de relire toutes les pages xD

De mon cote j'ai contacte :: Peluchette Fansub & Ajia Team.
J'essaie de contacter Yunfa (Mirotic Fansub) demain Smile
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum