♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nimen hao ! (^_^)

+7
Pepper
shiroi
Gégé
Mayahime
Yalika
Miyako
Kenchibun
11 participants

Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Nimen hao ! (^_^)

Message  Kenchibun Ven 20 Nov - 21:52

Présentation selon le modèle ^^

Pseudo/Prénom : Kenchibun
Âge : 22
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Occupations : (études, travail...) étudiant à Paris 7
Loisirs : tennis, regarder des DVD, dramas, écouter de la musique, cinéma, fansub...
Dramas favoris : Hana Kimi (tw), Churasan, Kurosagi, 1 litre de larmes, Orthros no Inu, Liar Game, Reaching for the stars, GodHand Teru, Byakuyakou, Say Hello to BlackJack....
Vous et le fansub : Je fais partie de la team Ai Movie Fansub, je fais du check, QC, édit, time, karaoké, encode, upload si vous avez besoin ^^'
Comment avez-vous connu Drama V2 ? sur Shin-bi grâce au message de Gégé.
Ah aussi: vous êtes là pour quoi, déjà ? Membre DV2 et Comité de Coordination si vous voulez de moi What a Face
Kenchibun
Kenchibun

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Miyako Sam 21 Nov - 0:17

Kenchibun a écrit:
Occupations : (études, travail...) étudiant à Paris 7

Oh! Tu fais quoi à P7?? Shocked

(j'y suis aussi Razz)

Bienvenue cheers
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Yalika Sam 21 Nov - 0:47

KONICHIWAAA!!

Tu es, je crois le premier garçon qui intègre le fofo! [A moins qu'un autre soit arrivé plus tot dans la journée! En tout cas, j'espère que tu te rends compte que c'est un honneur pour toii! xD]
Bon, par contre... tu vas avoir le droit à l'interrogatoire. Et oui, nous on aime les longggues lonnngues présentations avec tout plein d'infos!!
[Oui parce qu'en fait après on fait un rapport et on l'envoie au NIS... Bref, les coréens surveillent vraiment beaucoup les fans de dramas.]


Bon, alors premièrement, j'vais commenter ta liste de dramas, vu qu'elle est quand même assez fournie, ya de quoi dire des trucs :
Hana Kimi (tw) : Tu précises Tw parce que t'as vu les deux et que t'as pas aimé la version Jap'? Ou parce que justement t'as pas vu la version d'Oguri Shuuun <3 ?
Bon pour le reste j't'avoue qu'à part Ichi Rittoru no Namida qui est juste un chef d'oeuvre, Kurosagi que j'ai réellement apprécié (malgré un film merdique) et Liar Game que j'ai pas eu le courage de finir (j'dois m'y remettre d'ailleurs vu que j'ai perdu un pari avec une amie et que maintenant j'dois me coltiner la saison 2...) ; j'connais pas les autres. Orthros no Inu est en stock et j'compte bien m'y mettre mais les autres, limite j'en ai jamais entendu parler (dumoins Churasan, Reaching for the stars, GodHand Teru et Say Hello
to BlackJack).

Donc après cette liste, on sait définitivement que t'es branché JDrama [Pitain l'analyse de dingue!] Mais... t'aimes pas les KDramas? Ou t'as jamais testé?
Tu aimes quel style de dramas [Oui parce que j'me demande toujours si il y a un style "pour garçon" de dramas xD] ?
Des acteurs/actrices chouchoux?

Ah mince! Je viens de voir que c'est Gégé qui t'a informé! Donc ça veut dire qu'il est là! Donc ça veut dire que tu n'es pas le premier garçon. Bon. C'est pas grave, on a rien vu, t'es le premier garçon à être welcomisé par Yalikaka... et ça c'est pas rien! Nimen hao ! (^_^) Icon_lol




Bon alors évidemment qu'on veut de toi! On te rajoute aux membres de DV2 et en tant que représentant de Ai Movie Fansub dans le Comité?
Mais en ce qui concerne la Ai Movie Fansub, tu peux nous en dire plus? La team veut être partenaire du projet? Ou c'est juste en tant qu'electron libre que tu nous viens en aide?
[Faudra que tu nous fasse l'article sur la team dans la partie actualité Fansub xD]


Bon et puis à part ça, PASSE DE BONS MOMENTS SUR LE FORUM!
Et puis ponds-moi un joli pavé en réponse au questionnaire! xD

Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Mayahime Sam 21 Nov - 1:23

Nan mais qu'est-ce que vous fichez tous là-bas d'abord ! Venez me voir à Paris 2 >< (comment ça, ya que 2 filières... mais... mais pas du tout... )

Bon bah bienvenue à toi, c'est cool de te voir ici, je te souhaite paix et prospérité sur 14 générations ! \o/

(ouais j'suis une welcominsationneuse moisie moi :/)
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:31

Kennnnnnnnnnnnnnn

Viens là que je t'embrasse !
Tu es un des rares sur Shinbi a avoir compris de suite notre logique

De toute façon c'est un ange ! Very Happy

Si si les filles, promis !
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  shiroi Sam 21 Nov - 1:35

Bienvenue au pays de Little Monkey !!!!

Amuse toi, éclate toi et faisons du bon boulot ^^

Yalika a écrit:KONICHIWAAA!!
Ah mince! Je viens de voir que c'est Gégé qui t'a informé! Donc ça veut dire qu'il est là! Donc ça veut dire que tu n'es pas le premier garçon. Bon.

Yali-chan je ne crois pas me trompé en disant que gégé est une fille ^^
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Pepper Sam 21 Nov - 1:40

Welcome Kenchibun, premier mec du fofo et du projet \o/
(mince, du coup on va devoir arrêter nos conversations de nanas qui font que dire du mal de l'espèce masculine et ptêt même que je vais devoir aller supprimer tous les sujets là-dessus... ouais nan je déconne, on n'est pas sectaires^^)

J'aime bien ta liste de dramas, c'est ceux dont je trouve qu'ils ont vraiment un bon scénar mais que j'ai jamais eu le temps de finir^^' En fait pour - par exemple - Liar Game et Kurosagi, j'avais démarré par le manga avant de m'orienter vers le drama, et au final je les ai jamais terminés^^'
Mais dis-moi, tu connais Zeni Geba ? ça m'étonnerait pas que ça te plaise... Enfin, moi j'en suis juste carrément folle^^' le perso principal est complètement inhumain, c'est ça le meilleur. Bref.

Eh bien, pas mal de questions ont déjà été posées on dirait^^ Je vais juste renforcer l'interrogation de Yalika: si tu veux être au Comité, c'est que ta team nous rejoint alors? Vous en avez discuté ? Ca ce serait chouette^^
Je te rajoute aux membres DV2 en attendant ta réponse, hein.

Bienvenue^^
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:42

Mdr
Oui Gégé est une fille

Souvent les gens pensent :Gégé = Gérard, routier de 40 ans, fumeur et buveur de bière
Et perdu
C'est Géraldine, 26 ans, je préfère le vin (à choisir comme alcool) et j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans

Mdr
J'adore que les gens se trompent
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Fyuh Sam 21 Nov - 1:49

Bienvenue sur le forum!

Yeah quel honneur! Le premier mec du forum!!

C'est cool de voir de plus en plus de monde se joindre à DV2! Et de plus en plus de teams surtout! Ca fait plaisir [oui, je fais pas partie des fondatrices, mais je veux quand même trop que ce projet fonctionne ^^]

Sinon euuuh...plus grand chose à dire xD [Gégé, j'avais pas confondu, dans ma tête tu as toujours été une fille si ça peut te rassurer MDR]

Amuses-toi bien parmi nous Kenchibun!
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Kenchibun Sam 21 Nov - 2:01

Miyako a écrit:
Oh! Tu fais quoi à P7?? Shocked
(j'y suis aussi Razz)
Bienvenue cheers
Merci ^^ Je suis en 1ère année LLCE chinois, je faisais des Maths à Marne-la-Vallée avant mais j'ai arrêté pour essayer le chinois et pour le moment ça me plaît donc je verrai ^^

C'est parti pour l'interrogatoire What a Face
Yalika a écrit:
Hana Kimi (tw) : Tu précises Tw parce que t'as vu les deux et que t'as pas aimé la version Jap'? Ou parce que justement t'as pas vu la version d'Oguri Shuuun <3 ?
Je n'ai pas vu la version japonaise, en fait j'aime tellement la version tw que je n'ai pas envie d'être déçu, puis rien que l'actrice principale ne me plaît pas dans le rôle... Hana Kimi est mon 1er drama tw, j'ai connu les S.H.E.et les Fahrenheit grâce à ce drama.

Yalika a écrit:
Bon pour le reste j't'avoue qu'à part Ichi Rittoru no Namida qui est juste un chef d'oeuvre, Kurosagi que j'ai réellement apprécié (malgré un film merdique) et Liar Game que j'ai pas eu le courage de finir (j'dois m'y remettre d'ailleurs vu que j'ai perdu un pari avec une amie et que maintenant j'dois me coltiner la saison 2...) ; j'connais pas les autres. Orthros no Inu est en stock et j'compte bien m'y mettre mais les autres, limite j'en ai jamais entendu parler (dumoins Churasan, Reaching for the stars, GodHand Teru et Say Hello
to BlackJack).
Oui, je regarde souvent par rapport à mes acteurs préférés en fait et j'essaie de faire comme je peux leur liste de dramas ^^ sauf GodHand Teru mais j'ai connu par hasard et j'ai adoré le résumé donc j'ai pris et depuis j'adore Hiraoka Yuta ^^

Yalika a écrit:
Donc après cette liste, on sait définitivement que t'es branché JDrama [Pitain l'analyse de dingue!] Mais... t'aimes pas les KDramas? Ou t'as jamais testé?
Oui, j'ai commencé par les J-drama ^^ j'aime mieux car c'est plus court en épisodes et en durée ^^
Mais mon 1er k-drama est Full House et j'ai bien aimé même si c'était assez répétitif, la musique et les acteurs étaient vraiment excellents. Après, c'est grâce à la HeLeeAndCo que je me suis remis aux k-dramas, Snow Flower ^^ et surtout You're my destiny, je me suis regardé tous les épisodes en vosta et après j'ai fait une indigestion aux k-dramas lol 178 épisodes de 35 minutes en 2 mois affraid
Ce que je n'aime pas avec les épisodes longs (souvent le cas des k-dramas), c'est que ça me rappelle que j'ai encore plus de 30 dvd à regarder et donc pourquoi je ne les regarde pas (xD), puis généralement je commence à 23h, cours le lendemain, je préfère regarder un épisode de j-drama, et puis si ça me plaît vraiment (souvent le cas ^^) bah j'en regarde un deuxième, alors que directement un épisode d'1h-1h30, ça passe moins :/ Par exemple, j'ai The X-family à regarder depuis des mois mais 55 épisodes d'1h30 O_o donc bah peut-être un jour lol en plus c'est avec des pouvoirs !!! Crying or Very sad
et enfin aussi parce que j'aime plus d'acteurs japonais ^^ les acteurs coréens, je n'en connais pas trop puis dans les dramas il n'y en a pas beaucoup qui sortent du lot dans ceux que j'ai vus à part Yoona et KiBum...

Yalika a écrit:
Tu aimes quel style de dramas [Oui parce que j'me demande toujours si il y a un style "pour garçon" de dramas xD] ?
Ce que j'adore justement dans les dramas c'est qu'il y a de tous les styles !! sur l'école, le médical, les avocats, les maladies, comiques, fantastiques etc... Mais le genre fantastique me plaît plus et il est très rare en drama ^^ par exemple le dernier vu la semaine dernière, je l'ai dévoré : Orthros no Inu.

Yalika a écrit:
Des acteurs/actrices chouchoux?[i]
Alors... en dramas : Yamada Takayuki, Satoshi Tsumabuki, Hiraoka Yuta, Yamashita Tomohisa, Miho Kanno, Yo Kimiho, Masami Nagasawa, Nishikido Ryo, Ayase Haruka, Erika Sawajiri, Ella Chen, Wu Zun.... et plein d'autres ^^ les noms c'est dur à retenir, j'ai du mal (xD) j'aime mieux les noms HK, plus bas ^^
en films : Stephen Fung, Jaycee Chan, Gillian Chung, Charlene Choi, Miriam Yeung, Kenny Kwan, Aaron Kwok, Daniel Wu, et encore des dizaines lool HK powaaaa ^^

Yalika a écrit:
Bon alors évidemment qu'on veut de toi! On te rajoute aux membres de DV2 et en tant que représentant de Ai Movie Fansub dans le Comité?
Mais en ce qui concerne la Ai Movie Fansub, tu peux nous en dire plus? La team veut être partenaire du projet? Ou c'est juste en tant qu'electron libre que tu nous viens en aide?
[Faudra que tu nous fasse l'article sur la team dans la partie actualité Fansub xD]
Merci Smile Oui dans le Comité aussi et en tant que partenaire.
Alors pour plus de précisions sur la team, je vais faire la fiche.

Yalika a écrit:
Bon et puis à part ça, PASSE DE BONS MOMENTS SUR LE FORUM!
Et puis ponds-moi un joli pavé en réponse au questionnaire! xD

[/center]

Merci jocolor aux autres aussi qui ont posté après mais je suis depuis un certain temps sur ce message Razz
Kenchibun
Kenchibun

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Pepper Sam 21 Nov - 2:06

Ok, donc, membre dv2 + coordinateur. Et je rajoute ta team, puisque tout le monde semble d'accord. Fais vite la fiche, comme ça j'ai l'adresse que je peux rajouter à la liste^^

Et puis merciii^^ t'inquiète pas pour les réponses qui suivent le message de Yalikou, on voit toutes que t'as fait un beauuuu pavé x)
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Maya_FDS Sam 21 Nov - 10:55

ouah que de lecture dès le matin !!
Bienvenue chez monsieur...

Gégé, je savais que tu me cachais quelque chose... TU ES UN HOMME !!

Snif, tout le monde me ment !

PS : Ken, pour X-familyn tu ne veux pas plutôt le subber ?? Je le verrai bien en fr, mais ma trad m'a plantée... Rolling Eyes ben quoi, on peut essayer... Sad
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Kenchibun Sam 21 Nov - 11:20

Pepper a écrit:Mais dis-moi, tu connais Zeni Geba ? ça m'étonnerait pas que ça te plaise... Enfin, moi j'en suis juste carrément folle^^' le perso principal est complètement inhumain, c'est ça le meilleur. Bref.
Pour Zeni Geba, je ne connais pas. On ne peut pas tout connaître malheureusement et encore moins tout voir Mad
Mais je rajoute à ma liste car il me plaît vraiment ^^ merci bien Very Happy

Maya_FDS a écrit:
PS : Ken, pour X-family tu ne veux pas plutôt le subber ?? Je le verrai bien en fr, mais ma trad m'a plantée... Rolling Eyes ben quoi, on peut essayer... Sad
Je crois qu'une team l'a pris en projet mais je peux me tromper car je n'ai pas retrouvé qui c'était ^^ j'y avais pensé au début mais non déjà parce que c'est assez compliqué, rien que l'épisode 1 il y a tout plein de termes difficiles, qu'il faut expliquer par des notes, même en anglais j'ai pas trop compris lol avec toutes ces dimensions... bon je n'ai vu que 3 épisodes en même temps et ça fait longtemps maintenant (xD)
Puis déjà assez de projets :/
Kenchibun
Kenchibun

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Maya_FDS Sam 21 Nov - 11:35

ben... avant de subber X-family, il faut subber Ko-One, vu que ça se suit... 'd'ailleurs y a aussi une troisième série qui suit ces 2 là...
On l'avait annoncé à la FDS avant d'abandonner... (après achat des DVDs bien sûr, sinon, c'est même pas drôle...)
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Kenchibun Sam 21 Nov - 11:46

Maya_FDS a écrit:ben... avant de subber X-family, il faut subber Ko-One, vu que ça se suit... 'd'ailleurs y a aussi une troisième série qui suit ces 2 là...
On l'avait annoncé à la FDS avant d'abandonner... (après achat des DVDs bien sûr, sinon, c'est même pas drôle...)
Ah lol j'en ai entendu parler, mais je ne savais pas que the x-family était la suite ! Le 3ème doit être KO 3an Guo alors.

J'espère que t'as vu si t'as les dvd car sinon... faut que tu fasses une coprod ^^ Moi, ça ne sert à rien, traduction déjà pas possible, Jarod est exclusivement sur Churasan jusqu'à Juillet 2010 lol et encore que la saison 1.
Kenchibun
Kenchibun

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Laikanou Sam 21 Nov - 15:06

Gloire au premier mâle du forum ! Ca va tu te sens pas trop seul ? :p

Je vais faire court parce que va welcomiser quelqu'un après des pavés pareils =_='
Donc welcome sur DV2, contente que tu aies adhéré au projet ^^ on commence à voir les choses bouger, c'est super !
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Kenchibun Sam 21 Nov - 15:25

Merci Laikanou, content aussi que la Asia Smile soit ici Very Happy
Je ne sais pas si le projet date d'il y a longtemps mais en tout cas depuis hier il y a du mouvement Razz

Laikanou a écrit:Gloire au premier mâle du forum ! Ca va tu te sens pas trop seul ? :p
Les autres vont arriver... enfin j'espère ^^ peut-être Noah Razz
Kenchibun
Kenchibun

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Pepper Sam 21 Nov - 15:29

Nan, Noah n'a plus le temps de faire du fansub T_T On lui a fait jurer cracher sur sa vie qu'il resterait sur le fo' d'AS, mais sinon, bah, il a sa vie, que veux-tu^^

Par contre, le projet est lancé depuis environ une semaine... enfin, depuis le 13, donc presque 10 jours. Je trouve que ça prend forme assez vite \o/
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Hallyah Sam 21 Nov - 17:44

AAAAH ! Nimen Hao ! Du Chinoiiiis !
Bon, alors, je t'aime déjà rien que pour ça. Cool
[Oui, Hallyah fait du Chinois depuis cette année & ADOOOORE. Very Happy]

Brefouille. Bienvenue ! Very Happy [Nan, je n'le connais pas encore en Chinois. u__U x)]

Haaan, ça m'perturbe : y'a eu un bug & ça met TOUT LE MONDE en 'mec' [le signe en dessous de l'avatar] ... °°
Bien que maintenant, y'en ai vraiment un ! ;D
Hallyah
Hallyah

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : 'Waking on the street ...' :)

http://touch-asia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Kenchibun Dim 22 Nov - 2:35

Merci ^^
Kenchibun
Kenchibun

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Yalika Dim 22 Nov - 13:36

Mais nan Hallyah. On est en mode "fille" sauf qu'ils mettent le petit symbole en Bleu. Enfin si je me trompe pas les garçons c'est la petite flèche en biais non? O_+


Bon, pour revenir à Kenchibun merci pour ton pavé de réponse ^^ J'ai eu ce que je voulais.
Donc Yalika la grande welcomiseuse t'accepte avec plaisir sur Little Monkey!


Bon, par contre j'aimerais revenir sur ma bourde concernant gégé xD Et bein j'suis plutot fière de moi. Mais bon, j'vais aller dire ça sur la présentation de Gégé que j'ai toujours pas consulté ^^
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Nimen hao ! (^_^) Empty Re: Nimen hao ! (^_^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum