♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Perhaps Love

+6
Mayahime
titi
Maya_FDS
Min Jung
Gégé
Pepper
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perhaps Love - Page 2 Empty Re: Perhaps Love

Message  Mayahime Dim 4 Avr - 16:55

Désolée pour le retaaaard T.T j'avais pas vu !

En effet c'est un drama assez vieux et ça m'étonnerait qu'ils soit licencié...

Alors c'est moi qui fait le check principal. Normalement Min Jung (Electric Blackness) s'était proposée pour faire le "check minutieux" comme je l'appelle :p

Gégé pour le time je crois, à confirmer !

Actuellement j'ai peu de temps mais j'essaie de m'y remettre. J'en suis à la moitié du 01, je pense que je laisserai des épisodes à d'autres personnes parce que j'ai beaucoup de mal à tout gérer en ce moment.

Je vote pour qu'on ne fasse que du soft, et si FDS veut balancer du hardsub, ils le feront de leur côté, non ?
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps Love - Page 2 Empty Re: Perhaps Love

Message  Mayahime Ven 23 Avr - 12:37

Booon euuuh T.T

Mon PC de bureau est mort et enterré, par chance normalement j'ai encore le .ass de l'épisode 01 (pas fini --) sur mon DDE, mais du coup je ne peux pas continuer le fansub avant un moment (enfin j'ai mon nebook là, mais c'est vraiment galère, il a du mal à lancer la vidéo dans Aegisub et le son avec).

Donc je pense que je vais devoir rendre mon boulot inachevé pour laisser quelqu'un d'autre prendre la suite, faudrait vraiment qu'on fasse au moins une release avant de tomber dans les oubliettes...

Chui désolée, en plus j'ai pas les moyens de racheter un autre PC donc je sais pas quoi faire Perhaps Love - Page 2 955785
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps Love - Page 2 Empty Re: Perhaps Love

Message  Yalika Lun 3 Mai - 0:02

Alors comme toi je pense aussi qu'il faut éviter de tomber dans les oubliettes. Donc qui veut finir Perhaps Love?
D'après toi Mayahime, faut avoir recours à la trad anglaise parfois? Ou un check suffit?
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps Love - Page 2 Empty Re: Perhaps Love

Message  Mitsou Lun 3 Mai - 20:01

Hum...c'est pas la foule..on risque pas de se faire marcher sur les pieds !
Mitsou
Mitsou

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 54

http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps Love - Page 2 Empty Re: Perhaps Love

Message  Gégé Mer 5 Mai - 16:45

C'est sur ... le soucis majeur avec les K dramas c'est qu'avec les licences pas d'enco possible ... et puis on est sous la menace de devoir cessé de distribuer le boulot, du coup on passe tous beaucoup de temps sur les nouveautés ... Vive DP
LOl
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps Love - Page 2 Empty Re: Perhaps Love

Message  Yalika Mer 5 Mai - 18:27

Exactement!
Et juste au moment où on lançait le concept DV2 on a commencé tous les débats...etc. Donc bon.
Mais DV2 n'est pas mort! Là c'est aussi une période d'exam qui commence, donc ça va être dur pour cette fin d'année, mais faut pas perdre espoir!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps Love - Page 2 Empty Re: Perhaps Love

Message  Pepper Mer 5 Mai - 19:08

...c'est pas la peine de tous s'affoler, hein, vous savez. C'est juste que pour le moment tout le monde est occupé, et comme dv2 est une activité annexe pour tous, bah voilà, c'est le premier truc à pâtir du manque de temps et disponibilité. Mais faut arrêter, quoi, dès que j'ai le temps je contacte Min Jung voir si elle peut reprendre le check de Maya (d'ailleurs Min Jung, stu passes par là, hein...) et sinon on lance un appel à check. Si ça vous tente, hein...

Mais tfaçon là maintenant c'est une période d'exams et de surcharge de travail dans le fansub k-drama. Donc franchement ça m'étonnerait beeeaaaaucoup qu'il se passe des choses extraordinaires ici vu comme tout le monde est pris en ce moment.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps Love - Page 2 Empty Re: Perhaps Love

Message  Mitsou Mer 5 Mai - 19:30

Bon moi j'ai pas mal de boulot aussi ..j'essaie d'activer mes deux kdramas pour les finir assez vite car j'ai d'autres projets en tête...Néanmoins, s'il vous faut juste un check/adaptation du texte pour remplacer Mayahime pour Perhaps Love vu que son PC est mort, je veux bien le faire. Comme Pepper l'a rappelé, Drama v2 est une activité annexe et on peut prendre le temps de faire le check tranquillement. Si vous avez besoin, je suis là ^^ J'ai attendu un peu parce que je pensais que quelqu'un se proposerait mais il faut aimer aussi travailler sur ce projet ! (C'est bon,suis parée,j'ai des kleenex..et je connais le drama pour l'avoir vu deux fois)

Question expérience ..vous pouvez visionnez une de mes derniers sorties sur Summer scent, je vous filerai un sous-titre si vous avez besoin.
Mitsou
Mitsou

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 54

http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps Love - Page 2 Empty Re: Perhaps Love

Message  Pepper Mer 5 Mai - 19:36

Ah, ben si tu peux t'en charger c'est super génial ! C'est le premier check, donc attention, c'est pas nettoyé, rien, brut brut, quoi.
Pour les détails, tu n'as qu'à me mp ton e-mail et je t'envoie les srt dans la soirée, quand j'aurai sorti la tête de mes dossiers.

Et puis ne t'inquiète pas d'un quelconque niveau requis Mitsou, puisque tu fais partie de la team dv2. Si tant est que le terme "team" puisse s'appliquer à l'équipe d'ici. Mais enfin bon, à moins d'avoir de gros doutes on te demandera pas de justificatifs xD et de toute façon y'a le contre-check et le QC ensuite, donc on est large question erreurs.

En tout cas, c'est vraiment un grand service que tu fais à dv2 de nous reprendre ce check-là ^^
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps Love - Page 2 Empty Re: Perhaps Love

Message  Mitsou Mer 5 Mai - 19:42

Ok c'est d'accord pour moi ...je t'envoie un MP après

Je veux juste relancer doucement la machine vu que tout a été coupé en plein enthousiasme.
Mitsou
Mitsou

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 54

http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps Love - Page 2 Empty Re: Perhaps Love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum