♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lee Dong Wook

+2
kajol131
Laikanou
6 participants

Aller en bas

Lee Dong Wook Empty Lee Dong Wook

Message  Laikanou Dim 22 Nov - 18:58

Lee Dong Wook Ei081010


Nom : Lee Dong Wook
Profession : Acteur et mannequin
Date de naissance : 06 Novembre 1981
Taille : 1,85m
Poids : 78kg


Dramagraphie :

Partner (2009)
Bittersweet Life (2008)
My Girl (2005)
Hanoi Bride (2005)
Precious Family (2004)
Island Village Teacher (2004)
Merry Go Round (2003)
Alcohol Land (2003)
Loving You (2002)
Honest Living (2002)
Let's Go (2002)
Drama City "Happier than Heaven" (2001)
A Dreaming Family (2001)
Pure Heart (2001)
School 3 (2000)

Filmographie :

Doenjang (2009)
The Man Book 198 Pieces (2007)
The Perfect Couple (2007)
Arang (2006)

Bon bah voilà Wookie, un de mes "nouveaux" (trop nombreux) chouchous du moment depuis que j'ai regardé Partner, où il est juste EXCELLENT, je veux dire par là qu'on est bien loin du côté passif, un peu mou du bulbe qu'il avait dans My Girl quoi ! Aaaah j'adore !! <3

Bref, les pix !

Spoiler:

Et attention, si vous étiez toujours en vie après ça... ceci devrait vous achever...
Spoiler:
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Lee Dong Wook Empty Re: Lee Dong Wook

Message  kajol131 Dim 22 Nov - 19:11

* BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE *

ALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CE MEC ME REND FOLLE !!! Il est trop magnfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!! What a Face
kajol131
kajol131

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lee Dong Wook Empty Re: Lee Dong Wook

Message  Pepper Dim 22 Nov - 22:07

Oo' Je crée la catégorie "acteurs", je pars trois petites heures et vous me la bourrez à mort, mais vous êtes vraiment des grosses malades. Et les actrices alors ? xD

Bon et sinon, Laik', avec cette photo de début de fiche, c'est pas compliqué: je suis tombée en arrière les bras en croix, et je t'assure que je n'ai pas pu me relever tout de suite.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lee Dong Wook Empty Re: Lee Dong Wook

Message  Fyuh Dim 22 Nov - 22:08

Wookie <3 <3

Merci à Laik' de m'avoir montré l'effet Wookie [qui arrive quand on prend la dernière photo et qu'on la met en fond d'écran xDD]

Ces temps [oui parce que ça change souvent à part pour LJK et JGS xD] j'adore Lee Dong Wook, parce que dans Partner il est trop bien <3. Beaucoup mieux que dans son rôle dans My Girl ^^ [<- oui en passant je fais de la pub pour Partner xD]
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lee Dong Wook Empty Re: Lee Dong Wook

Message  Saatiya Dim 22 Nov - 22:21

Je l'adore *___* Pour My girl, un de mes premiers Kdramas, et surtout La Dolce Vita, je l'ai trouvé fascinant là dedans, et ca changeait tellement de son role de My girl :O

Par contre (pas frapper, je sais que vous bossez dessus, mais.... Embarassed ) , mais j'ai vu Partner, pour les acteurs clairement (j'adore Kim Hyun Joo que j'ai trouvée fantastique dans In-soon is pretty Lee Dong Wook Herz )
Bref, j'ai été frustrée par ce drama, mais quelque chose d'horrible Lee Dong Wook Icon_pale A savoir que, j'ai clairement adoré la relation entre Wookie et Hyun-joo, mais le coté "affaires / enquetes", bah je l'ai trouvé décevant, pas très intéressant. Les affaires manquaient de profondeur et d'originalité selon moi. Et du coup, je me concentrais uniquement sur les relations entre le couple principal, car c'était tout ce qui me plaisait dans le drama. Résultat:
Spoiler:
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lee Dong Wook Empty Re: Lee Dong Wook

Message  Pepper Dim 22 Nov - 23:00

Je plussoie Saatiya sur son spoiler, c'est vraiment un détail qui m'a TUEE. J'ai hurlé et repassé ça quatre ou cinq fois pour voir où était l'arnaque, mais effectivement, c'est bien ce que cela semble être au premier abord... Rhaaa, j'étais totalement et définitivement dégoûtée. Du coup j'ai pu me rattraper en subbant le reste avec application.....

Etrangement, Lee Dong-Wook y tue tout, mais à part My Girl (et moi j'ai a-do-ré Partner, hein) il n'a pas fait tant de bons films/dramas que ça. Prenons par exemple Hanoi Bride, la coproduction vietnamienne en deux épisodes, là... bon, non seulement la fille ne m'était carrément pas sympathique, mais en plus même avec une bonne idée de départ on en est arrivé à un truc passablement nul, avec des persos mal écrits, mal dirigés, complètement illogiques, et un scénario dont on se demande si le mec qui a écrit ça n'a pas juste chopé un stylo pour la première fois de sa vie. Donc, le Wookie ne fait pas tout... pareil pour Perfect Couple: un mec et une fille censés être super différents qui vont finir ensemble car c'est un couple parfait puisque qui se ressemble s'assemble... sauf ces deux-là en fait^^' C'est fou, y'a une absence d'alchimie entre les deux acteurs, c'est incroyable. On sent qu'ils ne peuvent pas se supporter. Du début, jusqu'à la fin, sans changement. Du coup à la fin y'a un genre de montage avec de la musique où ils se tiennent la main et se câlinent vaguement du bout des doigts, mais très honnêtement même Jin Akanishi Himself il ferait mieux Suspect La fille est tellement agaçante, aussi, hein !

Donc voilà, Lee Dong-Wook faut lui mettre une belle partenaire gentille et tout, sinon il est pas dans son élément, c'est la seule chose qui le motive pour faire du bon travail en fait Razz
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lee Dong Wook Empty Re: Lee Dong Wook

Message  kajol131 Dim 22 Nov - 23:48

Pepper a écrit:Oo' Je crée la catégorie "acteurs", je pars trois petites heures et vous me la bourrez à mort, mais vous êtes vraiment des grosses malades. Et les actrices alors ? xD

Bon et sinon, Laik', avec cette photo de début de fiche, c'est pas compliqué: je suis tombée en arrière les bras en croix, et je t'assure que je n'ai pas pu me relever tout de suite.


Les actrices ? Ben elles ont qu'à aller se jetter nous on aime les MECS !!! Lee Dong Wook Fresse
kajol131
kajol131

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lee Dong Wook Empty Re: Lee Dong Wook

Message  Ju Sam 30 Jan - 12:09

Wouaaaaaouuuuu, ces photos sont M-A-G-N-i-F-i-Q-U-E-S !

Lee Dong Wook ... Mon chouchou du moment
il est vraiment beau ce gars ! (La faute a My Girl que je suis entrain de regarder !!)
J'aime bien son jeu d'acteur, c'est dommage qu'il n'est pas joué dans plus de dramas [celebres]


Par contre je le préfère sans sa petite moustache =)
Ju
Ju

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : Lunatique !

Revenir en haut Aller en bas

Lee Dong Wook Empty Re: Lee Dong Wook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum