♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kim Hyun Joong

2 participants

Aller en bas

Kim Hyun Joong Empty Kim Hyun Joong

Message  kajol131 Dim 22 Nov - 19:46



Kim Hyun Joong 6991985da0c09e399d6ee72f47753472
(grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'aime mon kiminouuu )

Acteur / Chanteur Coréen


Nom: 김현중 / Kim Hyun Joong (Gim Hyeon Jung)
Date de naissance: 6 Juin 1986
Lieu de naissance: à Séoul en Corée du Sud

Taille: 1m 80
Poids: 68 kg
Groupe Sanguin : B
Situation de famille: célibataire
Pays :
Corée du Sud Profession: Acteur et Chanteur
Il est le chef et membre du groupe coréen SS501
Hobbies: Jouer de la guitare, le piano, la danse
Education:
Université Kyonggi


Kim Hyun Joong 3465a98e1161ee-aacf57

Kim Hyun Joong est acteur mais avant tout chanteur du groupe de k-pop SS501.
Il s'est d'avantage fait connaitre en participant à une émission de télé réalité "We Got Married" sur la MBC le 11 Mai 2008, avec Hwang Bo, qui est de 6 ans son aîné.

Kim Hyun Joong Kim-hyun-joong-2

Ils sont populaires , attirant l'attention sur Hyun Joong surtout, après quoi il a été choisi pour tenir le rôle de
Hanazawa Rui,dans la version coréenne de "Hana Yori Dango" : "Boys Over Flowers" / Hana Yori Dango comme l'un des membres du célèbre groupe des F4.

En raison de son planning chargé ,
l'album des SS501 a été repoussée à avril 2009 .
Kim Hyun Joong avait abandonné ses études en enseignement secondaire suite au succès de sa musique.


Dramas

Boys Over Flowers,(KBS2, 2009).../ Yoon Ji Hoo (Hanazawa Rui)
Hotelier (TV Asahi, 2007, ep 7)

Nonstop 5 (Episode 208, MBC, 2005)
Can Love Be Refilled? Sitcom (KBS2, 2005)
Spotlight (MBC, 2008, en guest )


Galerie Photo



Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-01
Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-1 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-11 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-2 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-21- Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-3
Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-5 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-51 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-6 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-7-jpg Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-copie-1

Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-groupe- Kim Hyun Joong Kim_hyun_joong Kim Hyun Joong KimHyunJoong-copie-1



Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-0 ( aaaaaaahh trop beauu mdr ! )Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-01 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-025

Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-101 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong8 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-11 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-2-1
Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-06-copie-1 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-4-1-copie-1 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-63 Kim Hyun Joong Kim-Hyun-Joong-7-jpg

( source : dramamangas )


ALORS BON COMME TOUT LE MONDE C'EST BBF !! JE L'AVAIS DECOUVERT DANS SS501 mon groupe prefere d'ailleurs xD !!!! ET DEPUIS JE SUIS MAMOUREUSE !!! DE CHEZ MAMOUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mon deuxieme mari après HYUN BIN xD hihihih




J'AJOUTE QU'IL SERA DANS MY LOVELY PET remake de KIMI WAPETO version coréene ENSUITE BEN CA NE FAIT PAS LONGTEMPS MAIS A ETE LA VICTIME DU RAVAGE DE LA GRIPPE H1N1 == > Kim Hyun Joong Ss501-kim-hyunjoo...wine-flu-1553918





kajol131
kajol131

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong Empty Re: Kim Hyun Joong

Message  Joo Lee Ang Dim 22 Nov - 21:26

Ah mais c'est lui ptdr pendant toue la description je me suis dit "Mais c'est qui lui, c'est qui lui!!", en fait j'ai pas l'habitude de la voir avec les cheveux noirs donc c'est seulement quand j'ai vu les photos de BBF que je me suis dis "Ah mais c'est lui!!!!OK!!!!"
Ouais ben enfait je connais bien SS501, mais en écoutant leur album j'accroche principalement sur UR Man c'est tout, et Find je crois.
En tan qu'acteur ben je l'ai decouvert dans BBF (il joue bien le depriméXD), mais bon pour ma part je préfère carrément l'interprétation de Shun I love you
Sinon ben évidemment il est trop beau, surtout quand il a les cheveux cours (référence a BBF).
Voial ce que j'ai à dire sur Kim Hyun Jong.
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong Empty Re: Kim Hyun Joong

Message  kajol131 Dim 22 Nov - 23:46

Alalala la chanson UR MAN ! T'as vu dans le clip il n'apparait pas mai_s les fans le voulait alors ils ont fait un truc exprès sur un plateau ou une scene je ne sais plus avec lui j'ai adoréééééééééééé il était trop beau !!!
kajol131
kajol131

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong Empty Re: Kim Hyun Joong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum