♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

+4
Saatiya
Miyako
Maya_FDS
Ninis
8 participants

Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Ninis Mer 25 Nov - 20:02

Yattaaaaaaaaa ! C'est super ce projet ^^ Je suis pour à 200 % !!!


Pseudo/Prénom: Ninis (아나이스)
Âge: 22 ans
Localisation: Rennes
Occupations: (études, travail...) MASTER 1 archéologie et histoire !
Loisirs: Euh... de tout ! dramatage, fansub, cinéma, mais là en ce moment, c plutôt... recherches pour mon mémoire Sad
Dramas favoris: My Girl, mon premier drama ! ça s'oublie pas !
Vous et le fansub:Hou là là, je ne sais même plus quand j'ai commencé !!! Ca passe trop vite le temps ! J'ai été dans plusieurs teams, j'en ai créé aussi, juste à temps que je sois satisfaite. Maintenant, j'ai ma propre team que je gère moi-même : x-dramaslove-x fansub. Et la toute première team où j'ai proposé mes services, j'ai nommé asia-smile Wink J'y suis toujours même si je fais pas grand chose en ce moment pas manque de temps... mais j'aime cette team ^^
Comment avez-vous connu Drama V2? Sur le forum asia-smile ^^
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Je veux bien représenter ma team... Bon, je sais pas si je serais très souvent présente sur ce forum, étant donné que mes études me prennent beaucoup de temps en ce moment :'(
Merci en tout cas pour ce projet, c'est vraiment une très bonne idée Smile

아자 아자 fighting pour tout ça Smile
Ninis
Ninis

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Rennes
Humeur : Fini les partiels :) Se sent libre !!!

http://x-dramalovemusic-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Maya_FDS Mer 25 Nov - 20:10

Bienvenue !
Comme d'hab, je me facilite la tâche en attendant sagement l'interrogatoire à venir Wink
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Ninis Mer 25 Nov - 20:15

MDR

Je fais pareil moi aussi !! loool
Ninis
Ninis

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Rennes
Humeur : Fini les partiels :) Se sent libre !!!

http://x-dramalovemusic-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Miyako Mer 25 Nov - 20:18

Bienvenue!!

Vous faites quoi comme projets dans ta team? Je la connais mais j'arrive pas à mettre des dramas dessus XD
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Ninis Mer 25 Nov - 20:20

Ice World, Hello God et Itazura na Kiss ^^
Ninis
Ninis

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Rennes
Humeur : Fini les partiels :) Se sent libre !!!

http://x-dramalovemusic-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Saatiya Mer 25 Nov - 20:23

Une nouvelle team dans le projet Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Icon_bounce Champagne Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Icon_cheers
Sinon comme Miyako, aucune idée de ce que vous avez fait, tu as des titres pour nous ? Vous traduisez plutôt dramas, films? Quelles origines? Des projets terminés? Vous existez depuis longtemps ? (désolée, je me suis tenue trop longtemps éloignée du fansub vostf, je connais plus personne Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Kopfschuettel ^^)
Edit: ok, donc rien vu de tout ca^^

Et sinon, coté perso : master Histoire cheers Ca me rappelle des souvenirs *_* Tu t'orientes vers quoi pour la suite? recherche , enseignement, ... ?

En tout cas bienvenue, j'arrete là les questions, j'ai remarqué qu'il y avait des pros par ici, je les laisse faire ce qu'elles maîtrisent avec un tel talent *_*
^^
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Miyako Mer 25 Nov - 20:24

Ninis a écrit:Ice World, Hello God et Itazura na Kiss ^^

Ah oui!! Ice World! On a failli le faire à la Bouh Bouh mais le temps qu'on se décide, vous l'aviez sorti Razz

Je les ai toujours pas vus par contre Laughing
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Ninis Mer 25 Nov - 20:26

On traduit des dramas ! Ma team vient de s'agrandir avec 3 membres supplémentaires. Les releases se feront plus vite ^^ Pour l'instant, on est plutôt orienté Japon mais j'aimerais faire plus de dramas coréens à l'avenir, quand nos dramas auront avancé car en ce moment, on a quelques petits problèmes et du coup, rien n'avance !


Pour mon projet professionnel, je pense m'orienter vers l'enseignement. Smile
Ninis
Ninis

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Rennes
Humeur : Fini les partiels :) Se sent libre !!!

http://x-dramalovemusic-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Ninis Mer 25 Nov - 20:28

Miyako a écrit:
Ninis a écrit:Ice World, Hello God et Itazura na Kiss ^^

Ah oui!! Ice World! On a failli le faire à la Bouh Bouh mais le temps qu'on se décide, vous l'aviez sorti Razz

Je les ai toujours pas vus par contre Laughing


Ice World est vraiment bien ! L'épisode 1 est certes très long, un peu spécial, et du coup, on peut facilement abandonner ! Mais il vaut le coup... les acteurs jouent super bien Smile
Ninis
Ninis

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Rennes
Humeur : Fini les partiels :) Se sent libre !!!

http://x-dramalovemusic-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Laikanou Mer 25 Nov - 23:05

Ninis ! Yaaah encore une Smileuse parmi nous ! *o*
D'ailleurs je comptais te parler du projet, mais ma boite MP étant HS (ah j'ai cxhangé la catégorie pour les dramas de toutes origines sur le fo, si tu veux créer la fiche de ton drama philipin, ca m'intrigue :p) et msn/hotmail déconnant une fois sur deux, c'est aps fastoche de communiquer T_T Bref c'est cool que tu sois venue de toi-^même du coup XD

Concernant ta team, j'attends que vous avanciez dans Hello God pour commencer, sinon vu tout ce qu'on dit de bien sur ce drama, je finirai en vosta, et je ne te ferai pas cet affront :p (d'ailleurs ton avant-dernière mv multifandoms m'a bien donné envie de le voir ce drama ! *o*)

Bon sinon parle-nous musique ! Parce que je sais que la K-pop et toi vous êtes copains ! XD

Bon et puis voilà quoi ! Welcome Ninis ! Very Happy
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Pepper Mer 25 Nov - 23:12

Ninis !! Welcome !!

Ah, c'est super, y'a encore des têtes connues qui arrivent^^ ça fait plaisir xD En plus tu nous ramènes ta team, c'est absolument génial tout ça dis donc ! Non moi je dis, c'est vraiment bizarre qu'on continue à croire que dans le monde du fansub "les autres" sont pas sympa, parce que depuis le tout début de DV2 on a des dizaines de gens super gentils qui viennent, comment ça se fait qu'on ne parle jamais de ces subbers adorables ? Du gâchis tout ça, hein.

Alors, pour l'adhésion, je te demanderai juste de m'envoyer un petit mp (vite fait, t'embête pas) avec le nom de la team (que je me plante pas en recopiant, tu sais, moi, le soir, hein^^') et un lien vers chez vous, pour que de DV2 on puisse arriver sur votre site / forum. Et puis si tu es coordinatrice pour ta team, impeccable, je te rajoute au groupe de DV2 et à celui du Comité de Coordination alors^^

Yay, bienvenue Ninis Very Happy
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Fyuh Jeu 26 Nov - 0:53

Bienvenue Ninis!

Quand je me remet à poster [et à welcomiser...], pleins d'Asia-Smileurs débarquent...c'est un signe...si si moi je dis que c'est un signe.

Par contre je t'avoue que puisque Yalika fait teeellement bien son boulot de welcomiseuse [<- quel beau terme...welcomisatrice...mouais...c'est de toute façon moche]....et bien je vais la laisser te poser des questions Razz [Geekette, tu vois maintenant t'es fichée...tu seras obligée de toujours biiiien welcomiser les gens xD *houla lapsus inconscient j'avais écrit: chiant....* Mais noon les nouveaux sont pas chiants, justement les nouveaux sont supers sympas de s'inscrire et de participer!! xD

Enfin bref, bienvenue parmi nous Ninis!
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Yalika Jeu 26 Nov - 1:38

Bon. Alors j'étais entrain de me dire : Nan mais même mon oncle m'a fait la remarque à propos de mes pupilles dilatées ce soir... j'dois vraiment avoir une tronche de desespérée... Alors j'vais aller sagement me coucher! [23h15]
Et puis là je vois : Ah mais tiens j'ai pas welcomisé tout le monde! Oh... mais c'est Ninis! Ahh! Faut que j'aille lui faire un petit coucou, vu qu'il y a pas mal de réponses, j'imagine que quelqu'un m'a piqué mon interrogatoire [Pour une fois ça laissait assez satisfaite xD]
Et donc bein... j'vois que... NAN! On m'appelle quand même à mon poste de Welcomisatrice!
J'avoue que je suis plutot fière de ça. [D'ailleurs sur Asia-Smile, j'suis carrément à la masse, j'welcomise plus personne. Ca va pas du tout.]


Alors, les questions sur les projets de la team sont épuisées, ainsi que celles sur ta future carrière xD
Mais quand même : Tu pourras nous faire une fiche sur ta team? Histoire qu'on la connaisse un peu plus. Vous êtes à peu près combien? J't'avoue que moi non plus j'connais pas vraiment les projets que vous avez, mais j'irais faire un tour de ce côté là! Parce que c'est marrant mais en tant que Smileuse qui s'acharne avec toi au Survivor SuJu sur AS bein finalement... j'me rends compte que j'te connais pas tant que ça, vu que je savais même pas que t'avais une team à toi.
Et... t'occupes quel poste chez AS? *pas tapper! J'suis jeune, idiote et... tête en l'air.
Et dans ta propre team?

Et puis sinon pour tes études, en clair tu veux devenir prof d'Histoire?
[Ou alors j'suis totalement à la masse xD]


Bon. Donc Laik a déjà évoqué la KPop, et je sais bien que t'es une pro. Plutot fan de Nyuk chez les SuJu et de JunSu chez les DBSK non? Raconte-moi plus en détail. J'suis curieuse de savoir si toi aussi t'as abandonné la SM pour les groupes tels que les 2PM, les B2ST etc.
Et sinon t'es vraiment branchée corée ou t'aimes aussi le JRock, la JPop...
Bref, pavette-nous un petit pavé [Nouveau verbe] à ce sujet.

Tu peux nous allonger un pitit peu ta liste de dramas préférés? Histoire de voir une palette plus large. Parce que My Girl, surtout si c'était ton premier, ça nous renseigne pas vraiment.
J'imagine que Jun Ki est donc ton acteur chouchou? Ou Dong Wook alors? T'en as d'autres?

Et encore une question : J'te voyais plutot KDrama, mais ta team est branchée JDramas, donc... au final t'es quoi?



Bon, voilà j'vais m'arrêter là parce que je suis vraiment creuvée. J'espère que je suis à la hauteur de la welcomisation.
En tout cas ça me gêne pas du tout d'être fichée xD
J'suis la Welcomisatrice, Bebête, Inculte du fofo Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Icon_biggrin ça commence déjà à faire beaucoup!


BIENVENUE!
J'suis ravie que le projet de plaise!
J'espère que tu pourras quand même consacrer un tout pitit peu de ton temps à DV2.
Et puis surtout : Que tu porfiteras d'HORIMAKILAND (Little Monkey) et de nos realises toutes belles!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Ninis Jeu 26 Nov - 2:57

Merci à tous ^^

Je connais déjà beaucoup d'entres vous !!! Vive le jeu du Survivor SuJu !!! hahaha

Mon meilleur ami est la Kpop, Laik' !!! Smile En fait, je ne peux plus m'en passer maintenant. Tout est à cause des Dong Bang Shin Ki ! Comment on peut faire pour ne pas résister à ces Dieux de l'Est !! Mon préféré c'est Junsu ! Sinon, en ce moment, jsuis à fond 2PM, mais Jay me manque !!! :'( Mon préféré, vous allez rire, dans le groupe des 2PM, tenez-vous bien, c'est JunSu ! Non, non, je n'ai pas fait de copier coller de la phrase précédente, donc ce n'est pas une erreur !! Je suis un aimant à Junsu !! looool

Pepper, je vais t'envoyer un MP ^^
Le projet est vraiment cool, et puis, sortir des V2 permet de donner une seconde vie à un drama, déjà pour ceux qui découvrent, et ceux qu'ils veulent revoir un drama en particulier ! Smile

Fyuh : beaucoup de "smileur", oui ^^ Je vois ça comme un signe moi aussi ! En même temps, le jour où je n'en verrais pas...

Yalika : Chez asia-smile, jsuis au poste de checkeuse mais je dois dire que je marche un peu au ralenti... J'ai pas encore fini le travail sur Love Queen que j'aurai dû rendre à Laik' depuis un moment...
Dans ma propre team, je fais de tout... j'aime pas trop traduire car ça m'énerve, jpasse trop de temps à rechercher la perfection.

Pour mes études, je veux être professeur dans le primaire. Mais pourquoi faire MASTER vous allez me dire ? Parce que l'IUFM sera supprimé en 2010 :'( et pour enseigner, il faudra être titulaire d'un MASTER.

Sinon, mes groupes/chanteurs préférés : DBSK, SuJu, 2PM, Big Bang, Beast, 2NE1, After School, NewS, Arashi, KAT-TUN... la liste est longue. Si je vous énumère tout, vous allez avoir la tête qui tourne.

Mes dramas préférés : tous les dramas où il y a Yamapi même si je les ai pas tous vu (Buzzer Beat <3, Code Blue (vite la saison 2), Proposal Daisakusen, Nobuta wo Produce...), Shining Inheritance, BBF, My Lucky Star, Save the last dance for me, Coffee Prince, Goong...
Je suis beaucoup plus tournée vers les dramas coréens en ce moment. En fait, je ne regarde plus que ça, et j'ai complètement délaissé les dramas taiwanais (aller savoir pourquoi, alors qu'au début, c'est ce que je préférais !)

Mes dramas chouchou du moment : You're Beautiful et IRIS (mais je crois que je ne suis pas la seule)

Mes acteurs préférés : Lee Dong Wook, Gong Yoo, Lee Min Ho, Yamapi (mais je crois qu'on l'avait déjà deviner !), Kim Bum...

Autre chose sur moi : je kiffe faire des montages vidéos ^^ Certains font des montages photos, moi j'arrive pas, alors je me suis tournée vers la création de MV de dramas le plus souvent !

C'est pas tout ça, je pavette*, je pavette* mais il commence à se faire tard, j'ai cours demain :'(



* pavetter : verbe du premier groupe inventé par Yalika. Ecrire un pavé sur un sujet quelconque...
Ninis
Ninis

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Rennes
Humeur : Fini les partiels :) Se sent libre !!!

http://x-dramalovemusic-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo :) Ninis is here :) Empty Re: Annyeong Haseyo :) Ninis is here :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum