♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze ultimate poll sur la question de l'edit

+5
Neko
Saatiya
NAna-Chan
Miyako
Pepper
9 participants

Aller en bas

L'edit des V2 :

Ze ultimate poll sur la question de l'edit Vote_lcap35%Ze ultimate poll sur la question de l'edit Vote_rcap 35% 
[ 9 ]
Ze ultimate poll sur la question de l'edit Vote_lcap8%Ze ultimate poll sur la question de l'edit Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Ze ultimate poll sur la question de l'edit Vote_lcap0%Ze ultimate poll sur la question de l'edit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ze ultimate poll sur la question de l'edit Vote_lcap50%Ze ultimate poll sur la question de l'edit Vote_rcap 50% 
[ 13 ]
Ze ultimate poll sur la question de l'edit Vote_lcap7%Ze ultimate poll sur la question de l'edit Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Ze ultimate poll sur la question de l'edit Empty Ze ultimate poll sur la question de l'edit

Message  Pepper Jeu 26 Nov - 23:51

Tout est dans les questions: pour quelle solution penchez-vous ?

Ceci est un sondage qui restera en place un certain temps afin de récolter le plus d'avis possible pour être certains de faire le bon choix. A moins que cela pose un énorme problème à l'avenir, il servira à décider de la politique future de DV2 au sujet de l'edit des sous-titres des V2; inutile donc de vous dire de réfléchir soigneusement, car vous ne pourrez voter qu'une fois (et vous n'aurez pas la malhonnêteté de revoter, car vous êtes tous gentils Razz )
Choisissez donc les options que vous préférez.

En principe pour voter, il suffit d'avoir un compte sur le forum; le sondage n'est malheureusement pas ouvert aux invités. Mais même ceux qui ne font pas partie de l'équipe de DV2 ou d'une des teams partenaires peuvent donner leur avis.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ze ultimate poll sur la question de l'edit Empty Re: Ze ultimate poll sur la question de l'edit

Message  Miyako Jeu 26 Nov - 23:58

Je suis la seule à avoir voté direct Ze ultimate poll sur la question de l'edit Oimdead

De toute façon, je ne pense pas que mon avis changera. Pour moi, ça doit se faire au cas par cas. Je ne vois pas l'intérêt de changer un édit qui est correct à la base. J'ai donc voté pour la... 4ème proposition (si je me souviens bien XD)
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Ze ultimate poll sur la question de l'edit Empty Re: Ze ultimate poll sur la question de l'edit

Message  NAna-Chan Ven 27 Nov - 0:20

J'ai choisi la 1 (je crois) et la 4.
Parce que, je pense qu'il faudrai toujours discuter avec la team d'origine pour qu'il n'y ai aucun mal entendu ou dispute. Mais de toute façon, la team est en géneral présente sur les projets non ? Puisque c'est elle (le plupart du temps) qui demande à faire une v2 ...
NAna-Chan
NAna-Chan

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ze ultimate poll sur la question de l'edit Empty Re: Ze ultimate poll sur la question de l'edit

Message  Saatiya Ven 27 Nov - 0:29

Miyako a écrit:Je suis la seule à avoir voté direct Ze ultimate poll sur la question de l'edit Oimdead

De toute façon, je ne pense pas que mon avis changera. Pour moi, ça doit se faire au cas par cas. Je ne vois pas l'intérêt de changer un édit qui est correct à la base. J'ai donc voté pour la... 4ème proposition (si je me souviens bien XD)
Nan, j'ai fait pareil :mort: Laughing et j'ai voté pareil Razz
Et idem, mon avis ne changera pas Razz
(oui bon, mon message est inutile quoi ^^ )
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ze ultimate poll sur la question de l'edit Empty Re: Ze ultimate poll sur la question de l'edit

Message  Neko Ven 27 Nov - 3:02

si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le 2 et le 5 ??
Neko
Neko

Messages : 134
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ze ultimate poll sur la question de l'edit Empty Re: Ze ultimate poll sur la question de l'edit

Message  Pepper Ven 27 Nov - 10:43

La 2, ce serait changer systématiquement l'edit; taille, couleur, police, effets......... alors que la 5, ce serait juste changer la taille de la police pour une question de confort de lecture des subs, et l'edit d'origine (taille exceptée) serait conservé.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ze ultimate poll sur la question de l'edit Empty Re: Ze ultimate poll sur la question de l'edit

Message  Shu Dim 29 Nov - 14:14

hum je savais pas trop quoi voté^^'
Si l'edit d'un drama est bien à la base je vois pas l'intérêt de le changer pour la V2, même si un edit de drama V2 est une bonne idée.
Shu
Shu

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34

http://li-shuan.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ze ultimate poll sur la question de l'edit Empty Re: Ze ultimate poll sur la question de l'edit

Message  Kenchibun Dim 29 Nov - 19:50

J'ai voté 1 et 4.
1 : parce que ça éviterait de mettre les noms des personnes de DV2, ça ferait surcharge avec déjà ceux de la team d'origine je pense, juste savoir que c'est DV2 qui fait ^^
4 : pareil que la plupart, si un édit est déjà bien, pourquoi le changer ? à changer seulement si vraiment pas super ou si on peut améliorer.
Kenchibun
Kenchibun

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ze ultimate poll sur la question de l'edit Empty Re: Ze ultimate poll sur la question de l'edit

Message  Yalika Dim 29 Nov - 22:06

Ouaip sauf que dans mon idée, faudrait réussir à caser le nom des QC de DV2 quand même.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Ze ultimate poll sur la question de l'edit Empty Re: Ze ultimate poll sur la question de l'edit

Message  Fyuh Dim 29 Nov - 22:10

J'ai aussi voté 1 et 4...parce que j'aime beaucoup cette idée d'avoir le DV2 au début, dans tous les dramas.
Pis pour le 4...je l'avais déjà expliqué dans l'autre topic...alors ça m'embête de tout redire XD
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ze ultimate poll sur la question de l'edit Empty Re: Ze ultimate poll sur la question de l'edit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum