♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fiuuuuh xD

4 participants

Aller en bas

Fiuuuuh xD Empty Fiuuuuh xD

Message  Fyuh Ven 13 Nov - 22:57

Booon...je suis pas très forte pour les présentations, et en plus je vais me présenter que devant des membres qui me connaissent déjà xD [pour le moment en tout cas]...alors je préviens, ça risque de partir en cacahouète ma présentation XD.

Alors, comme vous pouvez le remarquez [et comme vous le savez] mon pseudo c'est Fyuh...mais j'avoue que, heureusement, je ne m'appelle pas réellement Fyuh. Ca doit être galère de s'appeler comme ça quand même...mais bref XD. Donc je m'appelle Fiona, j'ai 18ans et information CAPITALE je suis suissesse MOUAHAHA [Z'allez me dire, si c'est ça tes infos capitales...t'as une vie de merde Razz ....mais je tenais à le dire et puis c'est tout xD]

Je dramate depuis...2ans? Ouais un peu plus de 2ans je crois [déjà?!]. J'ai commencé par être fan des jdramas puis gentiment, mon coeur s'est tourné vers les coréens [est-ce que je parle toujours de dramas là? Pas sûr xDD] et depuis les Kdramas sont mes petits favoris.

Puis euuh...qu'est-ce que je pourrais rajouter? [C'est dur de se présenter à des gens qui vous connaissent déjà...xD] Quelques-uns de mes dramas préférés: Time Between Dog And Wolf, Snow In August, Capital Scandal, I'm Sorry I Love You, Evasive Inquiry Agency, Black & White, Mars, The Quiz Show II, Ichi Rittoru No Namida, blablabla xD

Et je trouve, comme je vous l'ai déjà dit, que l'idée de faire une V2 est super iniative! Espérons que les teams soient ouvertes d'esprits et rejoignent le projet ^^.
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiuuuuh xD Empty Re: Fiuuuuh xD

Message  Pepper Ven 13 Nov - 23:14

Yatta !

Bienvenue, Fyuh !! Tu veux que je te rajoute au staff de DV2 ?

(Heureusement que tu as cité The Quiz Show dans tes dramas chouchous sinon j'aurais pas été contente^^)
J'aime bien ta petite digression sur ton coeur qui va vers les coréens... Si on réfléchit bien en fait, lorsqu'on déplace notre centre d'intérêt des j-dramas aux k-dramas, on ne fait que déplacer nos centres d'intérêt de Shun, Hiro et Jin à Dong-Wook, Geun-Seuk et Bi Razz

Enfin, j'espère comme toi que les teams vont adhérer au projet et voir ce qu'elles peuvent en retirer. On n'aurait pas lancé ça si c'était complètement fou ^^

Tiens, d'ailleurs, je tiens à faire remarquer que par le PLUS GRAND des hasards, aujourd'hui, jour du lancement de DV2, c'est le vendredi 13 novembre, donc non seulement c'est un vendredi 13 ce qui est plutôt bon signe (ça porte chance^^) mais EN PLUS c'est l'anniversaire de KimuTaku !
Hier on discutait avec Yalika pour trouver une chouette date de lancement et on a fini par prendre aujourd'hui par défaut, mais au final on est bien tombées^^ Vendredi 13 pour l'anniv de Kimura Takuya, quoi.
Bref, c'était un petit hors sujet sur ta fiche, Fyuh^^
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fiuuuuh xD Empty Re: Fiuuuuh xD

Message  Meow^^ Sam 14 Nov - 1:40

Hello!!
J'en profite qu'il n'y a pas encore trop de monde inscrit après j'aurai (très sûrement) la flemme de welcomiser comme il se doit!
Alors...
Welcome to Fyuh!!!

(Ça fait quand même bizarre de dire bienvenue à des personnes qu'on voit tous les jours sur un autre forum... non?)
Meow^^
Meow^^

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Humeur : Besoin de vacances

Revenir en haut Aller en bas

Fiuuuuh xD Empty Re: Fiuuuuh xD

Message  Fyuh Sam 14 Nov - 20:29

Pepper: Je veux bien rejoindre le staff, avec plaisir même, mais par contre pour les checks je sais pas si j'ai un assez bon niveau xD. Mais s'il y a autre chose à faire et tout...oui pas de soucis je vous rejoints volontier!

Bien sûr, je pouvais pas oublier The Quiz Show II quand même!! Je comprends pourquoi toi et laik' avez adoré à ce point...puisque je suis dans le même cas maintenant xD [faudrait que je pense à finir mon avis sur mon blog d'ailleurs ^^']

Wooooah le pauvre KimuTaku devait fêter son anniversaire un vendredi 13...mais c'est vrai que c'était une bonne date pour le lancement officielle de DV2 ^^

Meow: T'en fais pas, moi aussi je pense qu'au début je vais welcomiser, mais par la suite je vais plus le faire xD [comme sur AS en fait...je welcomise que quand les présentations sont assez longues à mon goût xDD]
Mais oui, c'est bizarre de welcomiser des gens qu'on connait xD...m'enfin espérons que rapidement des gens qu'on ne connait pas s'inscriront ^^
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiuuuuh xD Empty Re: Fiuuuuh xD

Message  Yalika Dim 15 Nov - 12:53

Et bein moi, vu que je te connais pas, ça me fait pas bizarre du tout de te Welcomiser!

WELCOME!!!


RAHHHH!!! UNE SUISSESSEEE!!! Tu sais quoi??? Bein... moi j'suis pas Suissesse! Ca nous fait déjà un point pas commun. Fiuuuuh xD Icon_biggrin
Par contre, ma vie est tout aussi merdique que la tienne j'ai l'impression. Tu serais pas du genre Geek à passer des soirées entières sur l'ordi à discuter avec des gens qui te racontent leur vie? J'te vois bien dans ce trip là moi.
Fiuuuuh xD Icon_porc


Sinon j'sais pas pourquoi, mais j'ai comme une intuition : Tu serais pas blonde par hasard? J'sais pas... ça se sent quand on lit ta présentation! Héhé!


Et puis t'as oublié de nous dire si tu faisais partie d'une team?
Tu nous as pas non plus donné tes acteurs chouchoux, j'me trompe?
Et puis t'as oublié aussi de dire un petit détail sur toi... Genre je sais pas moi : Je suis une sans coeur/Je pleure tout le temps. Ou alors Je suis accro aux BB de KPop/Je suis carrément Anti.





BREF! Je passe en mode Geekette qui adore sa Geekasse [Ca n'empêche que je trouve ta présentation un peu courte et que t'es obligée de répondre à mes questions!)
BANZAIIIII Voilà notre FIONA sur le fofo! Il ne peut qu'être génial metnant xD (<= la reine de la flaterie xD)

Sinon j'pense que tu peux nous être utile sur DV2. Non seulement parce que t'as une super connexion internet donc qu'on pourrait te réquisitionner pour le DDL de Raw, histoire de vérifier la qualité d'image xD Et sinon bein même pour checker, tu peux essayer ^^ Ya un test qu'il faut qu'on mette au point avec Peppette, et stu veux on pourra te le faire passer.


KIZUUU MADAME la Suissesse que j'aime et que j'adore <3 [Clônette me dit souvent ça et à chaque fois j'lui réponds : Carrément??? Les 2???]
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Fiuuuuh xD Empty Re: Fiuuuuh xD

Message  Fyuh Dim 15 Nov - 22:52

Pour répondre à tes questions Yalika: Si, si je suis tout à fait dans le genre Geek à discuter toute la soirée sur MSN en matant des dramas...tu dois avoir un sixième sens pour avoir deviner ça!
Par contre, ton sixième sens a un peu raté pour ma couleur de cheveux...je suis châtain, mais je te pardonne parce que j'ai des mèches blondes DOOONC ton sixième sens ne pouvait pas deviner que c'était pas ma couleur naturelle ^^.

Tu m'as l'air d'être une fille bien curieuse en tout cas...vu toutes les questions que tu poses ^^.
Donc pour te répondre: Oui, je fais partie d'une team [la meilleure, en toute neutralité bien entendu MDRRR], Asia-Smile! ^^

Au niveau des acteurs...ceux qui restent toujours dans mes p'tits préférés c'est: Lee Jun Ki, Jang Geun Suk...ensuite Kim Bum, Lee Dong Wook, Sakurai Sho, Miura Haruma... j'en oublie pleins...mais ces derniers temps ce sont ceux-là qui sont dans mes favoris...mais j'en ai plein d'autres dans mon coeur [si je les cite tous j'ai pas fini xD]

Je suis déçue par rapport à tout ce que tu as deviné, tu n'as même pas réussi à savoir que j'étais une sans coeur?! xD Et une anti-BB?! [je précise, les chansons je ne les aime pas...les chanteurs ne me dérangent pas Razz ]

Voilààà! J'ai répondu à Yalika, là je passe à la partie "Geekasse parle à Geekette" xD

Ca va? J'ai répondu à toutes tes questions? C'est assez long? xD

Ma pauvre petite connexion...elle va souffrir XD...j'avoue que ça fait une semaine qu'elle reva relativement bien niveau DDL. Et excluons quand mon frère est la puisque dans ces circonstances....ma moyenne de DDLage avoisine 0 [allez, 1 si j'ai de la chance xD]

Pour finir...j'aime bien le "que j'aime et que j'adore"...c'est pas mal XD J'aime bien! [toi aussi je t'aime bien par la même occasion MDR]
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiuuuuh xD Empty Re: Fiuuuuh xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum