♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poupilou pilou waaaah ! *o*

5 participants

Aller en bas

Poupilou pilou waaaah ! *o* Empty Poupilou pilou waaaah ! *o*

Message  Laikanou Ven 13 Nov - 23:38

*il est bidon ce titre hein ?! --'*

Je ne comprends pas pourquoi je lis souvent "j'aime pas les présentations, donc je saurai pas quoi dire" T_T
J'adore moi ! XD Ca m'éclate, c'est le rituel post-envahissage d'un forum quand même ! Laughing
Bon le truc c'est que là, ben... on se connait déjà toutes (y a pas de gars encore si ?) donc bon, c'est spé de se présenter... XD

Enfin allons-y quand même ! So~ Sophie, 19 ans, faqueuse en 2ème année d'Anglais à Brest mais aimerait que ce soit à Seoul... *sigh*
Sinon ben à part ça, je suis aussi traductrice / checkeuse / QCheckeuse / pseudo-responsable de team (très classe quand on cite tout ça dis donc Razz XD) Et tout ça depuis un an et demi environ chez Asia Smile, ma petite team que j'affectionne tout particulièrement ! *o* hein quelle est tip-top notre team les filles ?!

C'est là qu'intervient le "citage" de la ribambelle de dramas qui composent mon top ?
Ok... bon, comment qu'on va faire ça... Parce que ben, ça risque d'être long quand même oO
Trône donc en frst Capital Scandal, 1er drama que j'ai traduit, et depuis aucun autre n'a réussi à le détrôner ! c'est bien simple, je fais de la pub à mon CSmounet partout où je passe, (n'est-ce pas ?!) Nan sérieux, Kang Ji Hwan, celui qui a le ô combien immense honneur de répondre à la tendre appellation "MON Kang" *qui a ooosé dire que ca faisait plus agressif que tendre ?! ><* bref ce Kang donc, est tellement magistral là-dedans !! <3 et Han Go Eun complètement bluffante ! Tellement classe, élégante, stylée, charismatique... LA perle du drama ! Bref c'est un drama à voir ABSOLUMENT sous peine de harcelement intensif qui a tendance à certainement devenir très lourd pour qui le subit ! Mais rien a taper... CS c'est un passage obligé pour tout bon dramateur qui se respecte ! ><
(D'ailleurs j'suis suuuper triste, j'ai vu que Yalikou avait déjà réservé la fiche du drama u_u en plus y a rien dessus encore bouhouuuuu Sad )

Bref après CS, viennent en 2ème positionTime Between Dog and Wolf et là je vais me fondre dans la masse des fangirls hystériques... Jun Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *O* Nan mais qu'est-ce qu'il est bon dans ce drama ! O_O Waouh ! Hong Gil Dong et Sorry, I Love You aussi, Kang Ji Hwan toujours... Découverte de So Ji Sup.. Deux dramas à ne surtout pas manquer !!
Et puis en trois, je mettrais le délirant Evasive Inquiry Agency ! J'ai fait des pieds et des mains pour le traduire et qu'on l'ait en projet (c'est pas vrai hein... j'ai pas eu bcp de difficultés pour ça XD), et j'suis fière de moi, il a l'air de bien plaire ce drama *O* comment ne pas résister aussi ? des personnages atypiques bien loin des stéréotypes de K-dramas habituels, pas de triangle amoureux, carré -ou autre forme géométrique- comme on en voit tout le temps, et puis un humour décapant, qui fait mouche à tous les coups... moi j'en redemande des dramas comme ça !
Et puis exaequo mais dans un tout autre genre, je placerai le tout récent Story of a Man... une vraie bombe ce drama !! Je ne m'attendais absolument pas à aimer à ce point un drama traitant de gros sous, de tout un tas de trucs financiers et économiques... la ES m'a suffi en terme d'Eco comme ça >< XD Bref un bonheur ce drama, un intrigue drôlement bien ficelée, un scénar qui tient la route, des persos touchants, envoûtants... Un méchant au visage d'ange intriguant, captivant... Story of a Man est un des meilleurs dramas de 2009 pour l'instant selon moi !

Faut aussi que je parle 3 secondes de mon chouchou -nan c'est plus qu'un chouchou là... je serais pas en train de maudire WithS2 de ne pas sortir les subs des 9 et 10 sinon oO- You're Beautiful !! OMFG... qu'est-ce qu'il est bon ce drama !!!!! Un pur drama attrape-groupies mais quel drama ! je trépigne toutes les semaines avant le jour fatidique du jeudi habitiuellement... jour des releases des sub !! J'ai jamais ressenti un tel niveau d'excitation et d'anticipation devant un drama O_O Je passe mon temps à regarder des mv's (et à force de trop jouer avec le jeu, on finit par se brûler, j'ai fini par tomber sur un spoil en lisant les commentaires d'une mv T_T) Jang Geun Suk est juste trooooooooop canon, et trop sexy avec son attitude de sociopathe, tellement froid et distant et pourtant dès qu'il se lâche un peu je suis juste "Ouaaaaaah" (ca veut rien dire, mais osef ><)
En conclusion : WithS2... que t'ai-je donc fait pour que tu me fasses tant souffrir ??! T_T

Bon et puis y'en a tellement d'autres, que des coréens, mais si je devais tout citer, j m'en sortirais pas T_T Et puis résumer si vite, c'est pas leur faire justice en plus... Imaginez le mal que ca peut faire de ne devoir écrire que TROIS lignes sur Bambi dans The Quiz Show par exemple ????!!! on touche au blasphème là ! oO

Bon voilà, je vais m'arrêter là... je compte pas encore rédiger mon autobiographie XD

Sinon concernant le projet, fighting tout le monde ! espérons que d'autres teams se ralient a DV2 !
Et puis sinon2 : j'adooore le design du fo' ! bravo Pepper et Yalikou !! Et puis qui dirait non à se faire accueillir par Shun ?! *o*

voilou ! Bisouuuute à toutes ! <3

*en ce moment-même en train de se demander si le toit de sa maison va pas s'envoler vu les raffales qu'on a ici oO*
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Poupilou pilou waaaah ! *o* Empty Re: Poupilou pilou waaaah ! *o*

Message  Meow^^ Sam 14 Nov - 1:37

Hey! Salut toi!! Bienvenue Ô grande Laikanou!

Pour une fois que je peux te welcomiser et non l'inverse^^


PS: Dis... tu te souviens de la petite conversation qu'on a eu l'autre fois... je te laisse TON kang mais tu me laisses MON Jang Geun Suk!! Evil or Very Mad Non mais...!


Dernière édition par Meow^^ le Sam 14 Nov - 20:55, édité 1 fois
Meow^^
Meow^^

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Humeur : Besoin de vacances

Revenir en haut Aller en bas

Poupilou pilou waaaah ! *o* Empty Re: Poupilou pilou waaaah ! *o*

Message  Fyuh Sam 14 Nov - 20:31

Allez, je fais comme Meow, je te welcomise puisque sur AS c'est toi qui m'avais welcomisée ^^

J'ai bien aimé ton instant de fangirl de Lee Jun Ki...tellement vrai xD
Et ca m'étonne pas que tu parles de YB...j'ai vraiiiiment envie de le voir ce drama horrible!!! xD

Bref...j'ai pas grand chose à dire puisqu'on se connait XD
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Poupilou pilou waaaah ! *o* Empty Re: Poupilou pilou waaaah ! *o*

Message  Pepper Dim 15 Nov - 3:55

Kyah, je commence déjà à zapper les welcomisations -_-' Oui donc je le dis; futurs nouveaux, je suis une zappeuse de welcomisation professionnelle, je passerai par là juste pour vous caler dans le groupe qu'il faut jusqu'à ce que je puisse refiler ça à quelqu'un que ça passionne xD

Tu sais qu'au final je n'ai même pas vu tes dramas favoris ? Non mais ça en fait c'est parce que dès que ça semble un peu dramatique ou quoi, prenant, intense, moi ça me fiche la trouille, j'ai peur de m'y accrocher et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Ok ça ne m'est jamais arrivé, mais justement, je reste sur mes gardes^^ Je ne veux pas revivre les deux-trois jours pendant lesquels j'ai regardé "Life", c'était trop abominable, j'en ai gardé une phobie primaire de la lycéenne japonaise et une admiration totale pour Fukuda Saki. Du coup Ichi Rittoru No Namida est carrément hors de question quoi Rolling Eyes

En parlant de You're Beautiful, tu sais que j'ai converti ma mère et ma soeur ? Ma soeur, lycéenne de 2nde et profondément allergique à l'anglais, je lui fais regarder You're Beautiful subbé par WITH S2 sans même la forcer. Lee Hong-Ki, tu es un éducateur formidable, grâce à toi les adolescentes apprennent l'anglais...
Ma mère est totalement branchée sur Shin-Woo, parce qu'elle adore toujours le rival qui aurait pu gagner si on n'avait pas été dans un drama, drama dans lequel seul le "lead" aura la fille à la fin.
Moi je suis à fond sur Tae-Kyung évidemment^^ Il a été mon tout premier k-acteur, mais je ne l'avais pas revu depuis Baby and I, et j'avoue que... là, j'adooore^^ Dans B&I j'avais surtout flashé sur sa co-actrice qui était tout simplement sublime, mais là on peut bien le voir, lui, et ses mimiques énormes aussi d'ailleurs. Ah, j'adooore les mecs comme ça, freak sur les bords mais gentil, en fait. Bref xD

Donc: welcome, Laik' ! veux-tu un statut de membre du fo', un statut de membre de la team, ou te sens-tu les épaules pour le comité de coordination?
D'ailleurs j'en profite pour faire passer le message: il nous faut quelqu'un de chez AS au Comité de Coordination.

Ah, et merci Laik' pour les compliments sur le design; il faut savoir que ni Yalika ni moi n'y connaissions quoi que ce soit et qu'on s'est débrouillées au pifomètre du début à la fin xD Je te dis pas le temps que j'ai passé avec les mains dans le Panneau à trifouiller par-ci par-là^^'
Mais Shun en valait la chandelle. Carrément.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Poupilou pilou waaaah ! *o* Empty Re: Poupilou pilou waaaah ! *o*

Message  Yalika Dim 15 Nov - 12:00

Oh! Mais voilà une petite nouvelle très bavarde!
C'est bizarre, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontrée! Mais je dois faire erreur... Quelle idée de welcomiser une personne qu'on connait déjà bien quoi ^^


Alors c'est bizarre mais je ne vous ai pas entendu parler de musique! [Je peux te tutoyer? Poupilou pilou waaaah ! *o* Icon_biggrin ]
(Ahhh! J'vais poser ma question fétiche à ma Laikanaaa! J'vais enfin pouvoir savourer des mois d'acharnement à la DBSKisation!)
Alors... Les BoysBands asiatique... c'est du chinois <= Bein oui Farenheit! HA HA HA * ok j'me tais* ou tu connais déjà? Accro? Anti?


Voilou.
Ah et puis j'vois bien que tu es plutot KDrama! C'est bien petite. Félicitation.

Bon, donc j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum et surtout que tu seras satisfaite (fière?) du travail accompli!

Alors BATTONS NOUS ENSEMBLE CONTRE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET LE AZBC! (<= quelqu'un se reconnaîtrait-t-il?)


Et puis sinon j'aime beaucoup ta présentation. Bien longounette, avec ta liste de dramas un peu plus détaillée que ce qu'on a l'habitude de lire dans d'autres forum. Espérons que les autres membres prennent exemple sur toi!





Bon, je cesse d'ignorer les longues conversations MSN qu'on a pu avoir et j'me remets dans le rôle de ta pitite Yalikou qui t'adore : HELLOOOO MA LAIK PREFEREE! Mirchii de venir nous soutenir sur le projet!
Et pour la fiche de CS j'te la laiss tkt, c'était juste histoire de voir ce que ça donnait niveau présentation du fofo. J'vais les supprimer de suite, histoire que les membres d'AS puissent présenter tous les projets. [Et puis tu pourras même aller faire la présentation de Kang! [Quand on aura fait la catégorie acteurs <= J'crois qu'elle est pas faite encore ^^]

Pour le comité de coordination, t'as compris de quoi il s'agissait? Mais Meow^^ et Fyuh, vous pouvez aussi y être! Enfin faut juste qu'on choisisse au moins une personne quoi. (Enfin pour l'instant c'est juste une personne, mais si le comité grossit bein ptètr qu'on pourra changer ça.)
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Poupilou pilou waaaah ! *o* Empty Re: Poupilou pilou waaaah ! *o*

Message  Laikanou Dim 15 Nov - 13:36

Mais c'est que c'est cool de se faire welcomiser et pas l'inverse ! *o*
Merci tout le monde !
Bon par contre, là je suis un peu à cours de temps pour répondre à touuuut (je le ferai dans la soirée plutôt je pense, bien en détail comme il faut) donc je passe juste pour dire que je veux bien quelques explications concernant le comité de coordination, sinon je suis d'accord tant que ca ne demande pas un boulot monstre, j'ai un peu de mal à touuut gérer en ce moment entre fac, fansub et pb perso T_T

Juste merci de me lasisser la place pour la fiche de CS (et Evaisve aussi, j'veux la faire !) Yalikou ! Pareil je repasse dans la soirée avancer ça, si j'ai le temps ^^
Et puis pareil je ferai celle d'AS, je l'ai refaite sur mon blog récemment, je pourrai m'en inspirer pour que ca aille vite ^^

Bon voilà je file, et longue vie a DV2 ! j'ai vu qu'on avait une petite nouvelle hors de notre team à nous ! Youhou c'est le début ! *o*

Bisouuute les copines ! <3
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Poupilou pilou waaaah ! *o* Empty Re: Poupilou pilou waaaah ! *o*

Message  Yalika Mer 18 Nov - 13:10

Ouaip bein les copines, elles attendent la super réponse complète que t'as promis!!!
[Oui, surtout la partie "question fétiche" et j'veux que tu nous montres tes talents en dissertation! Un gros pavé sur l'histoire de Laikana et les BB...]
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Poupilou pilou waaaah ! *o* Empty Re: Poupilou pilou waaaah ! *o*

Message  Laikanou Mer 18 Nov - 19:35

woh woh on se clame hein >< j'avais dit "si" j'ai le temps, or samedi c'est pzs sur le pc que je passe mon temps en ce moment, c'est chaud, j'ai l'impression de ne rien gérer et ça m'énerve T_T tout ce que je fais sur internet se résume a "sauver Nyuk" et squatter le site de WithS2 pour You're Beautiful, j'arrive même pas à me concentrer sur ma trad de Love Shuffle -_-'

Bref, allons-y alors... le commentaire de civi américaine attendra -_-'
@ Meow : quelle discussion ?? Rolling Eyes me souviens pas de ça moi *sifflotte* et puis c'est pas pareil, toii tu t'en tapes de Kang... alors que moi je m'en tapes pas de JGS... donc pas la même chose, pas la même situation, pas la même façon de régler le pb >< :p

@ Fion-Fion : bah euh ps grand chose à te répondre non plus, puisqu'on se connait aussi XD Tu comptes regarder Hero avec Jun Ki ? les trailers m'ont pas super motivée à le voir perso -_-' Et ouiiiii ! dès que WithS2 finit les subs de YB... tu fonces hein !!! j'veux tes impressions sur le drama ! *o* (tiens d'ailleurs dans 10 minutes j'aurais la raw du 12 *o* et comme les subs sont dispo pour les VIA depuis hier déjà, on aura peut-être les sub ce soir ! *O*) Bref.

@ Pepper : Faut que tu te laisses tenter par ces dramas-là ! Et puis si tu pleures, si t'en déccroiches plus, c'est pas la preuve que c'est un drama d'enfer ?! xD Et comme toi, One Liter of Tears, je crois que je ne le verrai jamais, je tiendrai pas...
Ben voilà ! Comment motiver les jeunes à apperndre l'anglais ! XD Gloire à You're Beautiful et Arbi *O* XD
Peut-être les subs des 11 et 12 ce soir ??! Smile)))
Sinon pour ta demande par rapport au comité de coordination, c'est d'accord, s'il faut un membre je veux bien le faire, et puis je suis censée être la plus au courant de l'avancement des différents projets de la team XD
Et puis pour un 1er trifouillage du panneau d'admin, félicitation, le résultat est au rendez-vous !

@ Yalikou qui râle donc Razz : se battre contre le AZBC ??! tu veux donc m'exterminer ??! O_O
Pffff... -_-' tu la connais parfaitement mon histoire avec les boys band T_T c'est juste pour le plaisir de me voir te dire que oui... j'ai fini par craquer, c'est ça ??! -_-' et puis j'ai déjà raconté toutes les circonstances de ma chute dans le monde terrifiant du boys bandisme sur mon article sur les DBSK sur mon blog -_-' Tout a commencé par les jap en début d'année il me semble après que Milady ait organisé un jeu sur son blog... découverte de Kat-Tun normalement, puis a force de vous entendre (toi et Mina' notamment) me vanter les mérites des boys band coréens, et s'y on ajoute aussi à ça le forcing de ma Marlou à la fac et tous les CM de phono passés a glousser comme deux pauvres débiles en papotant DBSK + toutes les heures à la BU supposées servir à bosser une foutu prépa orale sur 'State and Federal government in the USA'... ben si on ajoute tout ça, ça donne que j'ai fini par craquer et à m'incliner face à la force de séduction de ces bishies T_T Dit comme ça, c'est affreux u_u
Voilà, contente ?! =_='

Donc maintenant ben j'aime les DBSK (Chunie~), les SuJu (Nyuk <3), puis dans un autre style (et non ce n'est pas un boys band !) Epik High que j'adore ! et pi l'album solo de G-Dragon est franchement sympa aussi... et puis... non STOP now -_-'

Bisous tout le monde ^^
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Poupilou pilou waaaah ! *o* Empty Re: Poupilou pilou waaaah ! *o*

Message  Yalika Mer 18 Nov - 23:39

Cool.
J'ai eu ce que je voulais.
Je crois.
Même si j'aurais préféré avoir une réponse moins banale. Bein oui! Tout ça je le savais! Moi j'voulais entendre du : Je suis accro *point barre*
Ou avec des petites pointes d'hystérie à l'évocation de YooCh le nul, Jun le couillon, JJ le boulet... Nono l'invisible ^^
Ou alors Kyu la voix parfaite! JongHyun le sublime! Key le stupéfiant! TaeMin le maigrichon, Khun le trop choupi... Et j'en passe des TOP et des HeeChul.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Poupilou pilou waaaah ! *o* Empty Re: Poupilou pilou waaaah ! *o*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum