♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+ Absences +

+2
Mayahime
Pepper
6 participants

Aller en bas

+ Absences + Empty + Absences +

Message  Pepper Ven 11 Déc - 12:21

Allez, on inaugure le sujet des absences ! Si vous prévoyez d'être contrarié dans votre activité de fansub ou votre présence sur le forum pour un certain temps, c'est ici !



Bon, là, pour ma part, c'est mon ordi (HP Compact Presario CQF-60 Very Happy J'dis ça, j'dis rien) me lâche, il ne veut plus charger alors que mon matériel pète la forme vu que j'en prends grand soin. Donc je vais m'engager dans tout un tas de procédures hasardeuses et foireuses avec le SAV minable de Pixmania et celui de HP qui n'est guère mieux - car "heureusement", après 7 mois, la bête est encore sous garantie - donc en fait niveau fansub ça va pas mal me freiner, puisque je suis une sans-PC-fixe. Je n'ai pas perdu de fichiers DV2 par contre, j'ai les 4 .ass de Perhaps Love sur le mail de dv2. Mais le problème me conforte dans l'idée qu'il faudrait qu'on crée une base de données dv2 en ligne - un concept du genre "seuls les membres du comité y auraient accès", pour limiter l'accès aux softsubs si ça dérange quelqu'un qu'ils soient publics, mais bon, tout avoir en ligne ça serait pas mal...^^'
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

+ Absences + Empty Re: + Absences +

Message  Mayahime Ven 11 Déc - 12:43

Cool ce topic Pepper :3

Bon bah je réitère, absente jusqu'au 18, date de la fin de mes cours et des mes épreuves huhu o/

Alors pour les sous-titres, il vaut mieux avoir une sauvegarde quelque part oui, si tu veux je te propose une place sur le FTP de mangas-arigatou, par contre je sais qu'on peut foutre un mot de passe pour accéder à la page, mais j'y connais rien en restriction d'accès, je demanderai à mon ami geek-codeur-qui-sait-tout-faire-avec-ses-petits-doigts si besoin + Absences + Icon_cool
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

+ Absences + Empty Re: + Absences +

Message  Mayura Ven 11 Déc - 13:49

Je serai absente du 19 décembre au 4 janvier (même si je risque de passer faire coucou, je n'emmène pas mon ordi là où je vais donc je ferai avec les PCs de l'hôtel). Et après j'entre en période de révision jusqu'au 22 janvier.

/me se dit que ça sert à rien qu'elle le dise vu qu'elle n'est sur aucun projet pour l'instant
*En même temps, c'pas de ma faute, j'aime pas les dramas coréens -yeux innocents-*
Mayura
Mayura

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Lille

http://mayura-news.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

+ Absences + Empty Re: + Absences +

Message  Yalika Ven 11 Déc - 21:38

Alors bein moi c'est à partir du 20 décembre que je serais en vacances dans le Sud et tout ça pendant 2 semaines... donc j'aurais accès à internet chez ma tante, donc pour la présence sur le fofo, j'pourrais gérer j'pense (un passage tous les 2 jours), mais aucun logiciels de FanSub, rien du tout... J'aurais mon ordi sur moi, mais pas d'accès internet avec. Bref, compliqué, mais j'peux gérer.
En tout cas, cette semaine, même si je suis là, j'ai pas mal de contrôles, donc c'est pour ça que j'passe pas souvent.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

+ Absences + Empty Re: + Absences +

Message  Pepper Mer 27 Jan - 22:23

Bon, jeunes gens, à ce moment crucial (non, plus trop en fait, mais si un peu quand même) je vous annonce que mon câble d'alim a définitivement rendu l'âme - enfin, il semblerait - et refuse donc d'alimenter mon ordi. La dernière fois ça avait remarché, et vu comme j'ai la trouille de voir partir mon ordi et mes données au SAV Pixmania pour les 6 prochains mois, j'ai prié pour que ça remarche impeccable. Mais faut croire que je suis pas abonnée au carnet mail du Bon Dieu et mon câble refoire, donc là par contre je suis embêtée.

Je pense pouvoir me connecter quotidiennement pour faire le tour de ce qui se passe ici, mais sur un ordi d'emprunt ou bien à la fac.
Donc si vous avez un câble d'alimentation de HP Compaq Presario CQ60 215-EF, et que vous le vendez à moins de 25€ (le prix HP mais c'est pas en stock), sachez que je vous aime très fort. Si vous n'en avez pas, c'est parfait, n'achetez pas cet ordinateur.
M'enfin au final, je suis embêtée, quoi >_>
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

+ Absences + Empty Re: + Absences +

Message  virago Jeu 28 Jan - 9:04

@Pepper
N'importe quel câble d'alimentation fera l'affaire. Et peu importe sa marque, si ce dernier a les mêmes caractéristiques.
exemple:
27.99€ (frais de port inclus):
ici sur Ebay
ou ici, si les dimensions de la fiche sont bonne.
l'image
avatar
virago

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

+ Absences + Empty Re: + Absences +

Message  Pepper Ven 6 Aoû - 2:40

Hop hop hop, ne pleurez pas si vous ne me voyez plus dans les connectés du jour, je pars juste en vacances. Jusqu'à fin août. En profiter pour subber à mort Twisted Evil
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

+ Absences + Empty Re: + Absences +

Message  mikiaisu Mer 11 Aoû - 12:52

Juste de passage pour vous dire que je serais absente jusqu'au 11 septembre , j'essayerais de passer sur le forum de temps en temps =)
mikiaisu
mikiaisu

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : quelque part dans mon monde
Humeur : Endormie et parfois rieuse

http://www.i-love-manga1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

+ Absences + Empty Re: + Absences +

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum