♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

+16
virago
Agalanie
nOnO-dOnO
Saatiya
Miyako
Rooru
Neko
lovedu13127
HeLee
Yalika
Medulina
Mir
Ninis
Gégé
Noah
Pepper
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle utilisation de DP ?

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_lcap24%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 23 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_lcap3%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_lcap2%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_lcap13%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_lcap19%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 18 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_lcap10%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_lcap14%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_lcap15%Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 94
 
 

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Alxiel Sam 9 Jan - 15:29

A choisir entre tout, ce serait les coffrets DVD. Je suis atteinte du syndrome de la tipiakeuse/collectionneuse ^^' Et même si je les dl en ce moment, la solution "idéale" pour moi serait les coffrets.
Alxiel
Alxiel

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière sa pile de dossiers ^^'
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Pépé Sam 9 Jan - 21:57

A la base je suis contre le streaming étant donné que ça paie les hébergeurs sur lesquels sont up les vidéos.
Or là, c'est bien les personnes qui travaillent sur les dramas qui seront payés avec les pubs et achats de streaming donc mon raisonnement ne s'applique plus.

Mais je pense que les personnes qui regardent des dramas soit vont payer de leur propre volonté, soit se rabattre sur les versions anglaises faut pas se faire d'illusions. Ils ont été habitués au tout gratuit en DL et en streaming, c'est pas une habitude qui se perd facilement.

Après le téléchargement et les coffrets pourquoi pas mais tout va se baser sur la qualité des vidéos, des sous-titres et du temps de release des séries, parce que tous les dramas cités dans la liste ont été fait ou quasiment par des teams de fansub. Les gens vont pas s'amuser à ayer pour des séries qu'ils ont déjà chez eux si la qualité laisse à désirer.
Pépé
Pépé

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Entre Séoul et Seattle
Humeur : I AM Epik High

http://pepesan-fansub.freehostia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  nekosuki Sam 16 Jan - 23:52

bah moi c'est simple.....

n'étant pas Européenne si ils occultent complètement les teams de fansubbing francais je me tournes vers celles anglaises puisque je n'ai pas accès a leurs services qui de toute facon ne m'enchantes pas.

- Je trouves le fait de payer pour du streaming complètement stupide, ont-ils vraiment fait une étude de marché pour savoir qui sont vraiment leurs consommateurs éventuels?? si oui alors ils savent que à ce prix peu de jeunes se feront payer leurs visionnements par leurs parents(moi je ne voudrais meme pas pour moi-meme alors encore moins pour mes enfants) et peu pourront se le permettre meme avec des petits boulots. Et surtout si on doit repayer pour revoir les épisodes ca coupe l'envie.

- Effectivement ce n'est pas tout le monde qui a accès à une connection sans faille, donc il y en a pour qui le streaming est impossible(regarder un épisode qui rame peu aime ca loll )

La meilleure option est bien entendu les coffrets(a un prix abordable sans qu'ils se foutent une épine dans le pied, on sait qu'il faut que ce soit rentable) mais qui veut payer pour quelque chose qu'il ne connait pas?? C'est vrai que tout dépend de la qualité et du sub héhé moi aussi j'aime revoir mes dramas adorés quand j'en ai envie et surtout QUAND je peux.

NON au streaming mais il est vrai que pour de la qualité je paierais pour le DDL mais ai une préférence pour les coffrets.
nekosuki
nekosuki

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 52
Localisation : au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP - Page 2 Empty Re: Sondage: l'utilisation que vous comptez faire de DP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum