♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rooru's world

2 participants

Aller en bas

Rooru's world Empty Rooru's world

Message  Rooru Mar 22 Déc - 19:06

Pseudo/Prénom: Pseudo Rooru - Prénom Laure Cool

Âge: 22 ans

Localisation: Lille ^^ hum ch'tis ... mais pas trop. Je ne garde que le meilleur ^^ je n'ai pas l'accent que tout le monde peut entendre dans "Bienvenue chez les ch'tis" par exemple. Mais j'adore ma ville et elle me le rend bien.

Occupations: (études, travail...) Alors ... j'ai eu mon BTS Assistant de Direction en juillet dernier. Depuis j'ai pris 6 mois de vacances pour être honnête, je n'ai commencé mes recherches que début décembre Laughing ... jamais je n'aurais oser le dire mais être en vacances, à la longue, c'est chiant !

Loisirs: DBSK & Junsu ... OK stoppons. Un peu de sérieux. Loisirs, alors cinéma pour les grosses productions américaines la pluspart du temps, mais pas toujours je vous rassure. Mes amis sont mon loisir majeur, dès que j'ai l'occas, c'est sortie restau, sortie bowling, sortie ciné, sortie pique-nique ... peu importe. Et vraiment, à part ça c'est mattage intensif de drama, de perfs & concerts de mes groupes de k'pop préférés, d'émissions coréennes et tout le tralala ~

Dramas favoris: O_O l'horreur. Il y en a énormément, sur 4 ans, j'ai eu en matter une trentaine, non quand j'y pense, peut être même plus. Alors pour moi surtout les dramas coréens ! Avec Que sera sera, Coffee prince, Hello my teacher (parce que oui je voue un culte inconditionnel à l'acteur GONG YOO *-*) One fine day ... et encore une dizaine d'autres
Et sinon je m'intéresse aux dramas japonais également, avec les plus connus et en particulier ceux avec Oguri Shun <3 hihihi le bolosse infernal. Like a Star @ heaven

Vous et le fansub: Hum la question piège, je ne suis pas ici parce que je fais partie d'une fansub, même si j'ai fait partie un temps de la Anou Team en tant que traductrice. Je suis seulement ici pour être membre. Et je ne remercie jamais assez toutes les teams qui m'ont permises de me foutre totalement dans les k'dramas alors je dois crier mon amour pour ELLES AU MONDE ENTIER ! C'est un job qui demande énormément de temps, je le sais, et je trouve que les teams ne sont pas remerciées à leur juste valeur bien souvent. Mais elles continuent de donner le meilleur d'elles-même. Je vais braire. Punto.

Comment avez-vous connu Drama V2? Sur HeLeeAndCo fofo grâce à HeLee dans un poste sur DramaPassion

Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Membre ^^ mais attention, membre actif eh eh cheers

Ps : à la base, avant d'être grande consommatrice de dramas, je suis avant tout une k'pop addict What a Face (dbsk, suju, SHINee, 2PM, Ft Island, Epik High, IU, The Trax ... et j'en passe et des meilleurs, enfin sauf pour les dbsk *-*)


Dernière édition par Rooru le Mar 22 Déc - 19:18, édité 1 fois
Rooru
Rooru

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Lille ^^ - Gimpo in my dreams ~
Humeur : Nyappy v^-^ ... always !

Revenir en haut Aller en bas

Rooru's world Empty Re: Rooru's world

Message  Gégé Mar 22 Déc - 19:13

Bienvenue à toi !
La Helee and Co arrive en force je vois !
Tant mieux !
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum