♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Oyé Oyé la compagnie!

3 participants

Aller en bas

Oyé Oyé la compagnie! Empty Oyé Oyé la compagnie!

Message  Joo Lee Ang Dim 15 Nov - 23:36

Oyé Oyé

Juste avant de me présenter, juste vous dire que votre papier peint Rose Rouge me donne une forte envie d'engloutir 1 kilo de Franboise.

Enfin voila passons aux choses sérieuses.
Je m'appelle Doriane plus connu sous le nom de Joo Lee Ang et Joo par mes amis.
J'habite dans le 91, à Crosne, à deux rues de chez Yalika.

J'ai découvert le monde des dramas grâce à elle il y à 2 ans. Mes dramas préférés sont Ichi Rittorru No Namida, Kurosagi (bien que plein de personne ne l'ai pas apprécié), puis ben après y a des classiques genre Boys Before Flower, Hana Yori Dango, Devil Beside You (place importante de premier drama jamais vu ENTIEREMENT). Et sinon je sens que je vais aimer You're Beautiful (hahahahaha).

Je suis une PRO BOYSBANDS, DBSK, Super Junior, 2pm, FT.Island, SS501,B2ST. J'aime Jaejoong (désolé de le dire sous cette forme), J'adore Eunhyuk et Jaebeom et Hongki, roh je vais pas tout mettre non plus....Je suis plutôt Kpop.

Mes acteurs préférés, ben je commence à bien aimer Jang Geun Suk, les inévitables Yamapi et Shun Oguri....
Je crois avoir vu autant de Jdrama que de Kdrama mais je dois préférer le Kdrama.

Je suis pas une pro des mangas (merde Yalika j'ai oublié Nana chez Lee Soon Dye!), j'ai lu que Lovely Devil, et Fruit Basket (et j'en ai fini aucun des deux XD).

Je ne regarde aucune anime, sauf j'ai vu Fruit Basket le début, Final Fantasy. En gros je regarde des animes (t'es con Joo!).

Comment j'ai découvert ce Forum, ben grâce à vous mdr. Enfin c'est Yalika qui me l'a montré aujourd'hui donc.....Sinon moi désolé je ne suis pas la pour traduire, je sais pas traduire, si je peux traduire le français vers le français (un autre français?), donc ben je suis la pour voir votre jolie petit boulot puis vu que je suis une adepte du Streaming et des Teams Baclés ben je pourrais vous donnez des idées de dramas horriblements traduits XD.

Voila Voila vous pouvez me Welcomiser et Yalika, corrige mes fautes mdr. Autant te dire que la, je me suis appliquée. cheers
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé la compagnie! Empty Re: Oyé Oyé la compagnie!

Message  Meow^^ Dim 15 Nov - 23:54

WELCOME TO!!

Si jamais tu le finis pas ton kilo de framboises, pense à moi... tu m'as trop donné envie là... >_< bah heuuu sinon pas grand chose à dire, je ne suis pas en verve ce soir alors, à nouveau

BIENVENUE!!!
Meow^^
Meow^^

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Humeur : Besoin de vacances

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé la compagnie! Empty Re: Oyé Oyé la compagnie!

Message  Yalika Lun 16 Nov - 0:45

MAIS C'EST MADJOOOOQUE!
Et oui, ma Djoo est Madjique ha ha ha. *ok je sors.


SO, WELCOME AMONG US MY FRIEND!


Alors, toi c'est carrément impossible de te sortir mon flot de questions... Parce qu'à la différence des autres pour lesquelles un pitit récapitulatif ne fait pas de mal, bein toi... des récaps tu m'en fais tous les jours [J'vous assure, cette fille parle trop xD <= et c'est moi qui dit ça?]
Donc bein voilà quoi. T'as pas oublié que NANA chez Cindy, mais t'as aussi re-oublié ton gilet chez moi.

Là j'attends que ma grand-mère débarque. Ca va pleurer dans tous les sens les retrouvailles entre elle et ses fils qu'elle a pas revu depuis des années. J'ai hâte de voir ça [Surtout que moi bein... je vais pas pleurer quoi xD]


Oh et puis merde. J'arrive pas à dénicher une question. J'pourrais te parler de ton petit schéma BBF perso, mais personne ne comprendrait. [Oui parce que Madame a un Gun Jun Pyo, un Ji Hoo et un Woo Bin parmis ses potes => bon, pour Beinjamin, j'arrive pas trop à le prendre pour Kim Bum quand même ^^]


BON. DJOO, JE T'AIME! Ah tu le sais déjà ça aussi.
Merde. On devrait arrêter de se voir, arrêter de passer notre vie ensemble histoire d'avoir des trucs à se raconter sur le net, tu crois pas??


Et puis sinon, passe de bons moments ici. J'compte sur toi pour la partie flood. Et puis en plus de ça, j'vais te faire un lavage de cerveau à coup de bonnes trads et de bonnes realises [Et oui, mes clés USB servent à ça => fournir les pas douées en informatique!] pour que tu te rendes compte que tu te gâche la vie avec le stream!
Mais bon, Djoo est comme ça <3


KIZUUUU
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé la compagnie! Empty Re: Oyé Oyé la compagnie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum