♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Provisoire]Vos avis

+5
Mayahime
Chikako
sum
Gégé
Pepper
9 participants

Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty [Provisoire]Vos avis

Message  Pepper Mer 6 Jan - 19:58

Ce topic est là uniquement en attendant que l'autre partie du débat redevienne publique. Pendant ce temps, vous pouvez toujours vous exprimer ici au sujet de Dramapassion sans être inscrit.
Nous faisons tout notre possible pour gérer la situation au mieux, il y a de gros changements à venir dans l'organisation de ce forum, soyez patients... nous vous en remercions beaucoup.

Edit: Les sujets les plus importants ont été déplacés dans cette section pour que vous puissiez continuer à les consulter à votre guise. Vous pouvez notamment prendre connaissance des communiqués de Dramapassion et participer aux sondages.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Gégé Jeu 7 Jan - 17:02

Je tenais à préciser que l'avis de tous est demandé. Je sais que beaucoup lisent et ne postent pas , si vous voulez confirmer l'utilité d'un débat public, sans inscription, il faut nous montrer que vous lisez et également donner votre avis, même s'il vous semble répéter les choses . 50 oui ont plus de valeur que 5 oui ...

Après j'ai lu sur certains forum [Jessie me comprendra] que la légitimité des représentants étaient remis en cause puisqu'il y a peu de propositions, et pas forcément de grosses teams de fansub.
Déjà j'ai horreur de ce terme "Grosse team" ... Je comprend tout à fait que ça vienne sur le tapis pourquoi ?
Ben parce que forcément quand on a 10 de ces dramas concerné par le projet DP , on se sent plus impliqué que celui qui en a 1 ou pas du tout. Mais ça ne veut pas dire que c'est réellement le cas. Les gens qui se proposent veulent défendre le droit de tous, comme je le disais à Maya envoyer les chefs de teams des grosses teams comme demandé par DP dans le dernier mail, ben c'est comme si on allait défendre son beefsteak ... je trouve ça moyen même si ce n'est pas l'intention de ces chefs de teams, les gens penseront que c'est le cas.

De toute façon, si ce sont des gens de "Petites" teams, les gens diront que les grosses nous représenteront mieux, si ce sont des gens de "Grosses" teams on dira qu'on se la pête et encore une fois on veut écraser les petits ...
Y'a pas de solution, on sera critiquer quoi qu'il arrive.

Moi, je dis merci aux gens qui se présente, car personnellement je ne le fais pas , parce que j'avoue je ne pense pas cette rencontre aussi utile que certains, car je me sens vraiment pas neutre, et autre raison perso et financière. Mais on peut remercier ces personnes de se proposer.

Après, je concois aussi que DP veut certainement rencontré ce type de personne, c'est à dire ceux qui ont traduit les dramas qu'ils vont proposé, d'où leur sous-entendu. Mais il n'ont qu'à s'en prendre à eux même et leur façon de communiqué qui a découragé les troupes .

Je sais , j'ai fait un long discours encore ! Rolling Eyes
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Pepper Jeu 7 Jan - 19:44

Je vous incite moi aussi à vous manifester, puisqu'ici il n'y a pas besoin d'inscription. L'avis de tous est important, ne l'oublions pas; et comme l'a dit Gégé, c'est en participant que vous nous prouverez qu'on a raison de vouloir réouvrir tous les débats au public le plus large.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  sum Jeu 7 Jan - 20:35

Alors pour mon avis:
1) j'aime pas le streaming(pixel, avant j'avais du 512 ça aider pas maintenant du 10M)
2) Dramapassion c'est sorti de nul part, payer pour du streaming je suis contre(Jumong 81 ep à 0.99€, faite le total). Tout le monde n'habite pas à Neuilly Laughing. L'épisode, tu le regardes, tu peux même pas le dl malgré le passage en caisse, très décevant.
3) J'aurai aimé qu'ils sortent les dramas en dvd mais apparemment ça se fera pas(dommage).
sum
sum

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Montrevel en Bresse (01)
Humeur : cool

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Licorne Ven 8 Jan - 3:43

J'ai peut être pas tout compris ou peut-être est-ce dû à l'heure tardive ... Rolling Eyes
J'avais cru comprendre que c'était DP qui souhaitait rencontrer les fansubbers or les 2 commmuniqués ci dessous se contredisent :

Communiqué posté le 30/12 :

"Nous aimerions organiser une rencontre avec les fansubbers pour échanger nos visions et idées respectives sur l'avenir du drama coréen en Europe francophone ainsi que des communautés de fansubbers. Nous aimerions que le réseau de fansubbers puisse s'organiser et désigner deux délégué(e)s (trois maximum) qui peuvent représenter la grande majorité des teams de fansubbers actifs dans les dramas coréens. Ceci simplifiera fortement la communication et la logistique, étant donné que nous voudrions inviter ces délégué(e)s à Bruxelles pour cette rencontre.

Il est très important pour nous que les délégué(e)s que nous rencontrerons puissent exprimer l'opinion de l'ensemble du réseau de fansubbers et inversément, qu'ils ou elles puissent prendre des engagements au nom de la majorité des fansubbers, sans quoi les discussions ne serviraient pas à grand chose. Nous vous suggérons donc de désigner des délégué(e)s qui ont déjà de l'expérience dans le monde des affaires et qui sont capables de fédérer les différents teams de fansubbers."


Communiqué posté le 5/01 :

"Pourquoi cette rencontre entre DramaPassion et les fansubbers?
D'après nos souvenirs, ce sont les fansubbers qui ont réclamé une discussion avec DramaPassion en premier. Donc nous ne comprenons pas les personnes qui remettent en cause la raison de cette rencontre."

Et la meilleure pour la fin :

"De quoi va-t-on discuter?
Idem qu'au point précédent: étant donné que vous avez réclamé une discussion, nous supposons que vous avez des choses à nous dire ou des questions à nous poser...Nous croyons savoir de quoi vous voulez nous parler et nous sommes ouverts à toutes vos questions et suggestions. Nous pensons avoir les réponses, ou du moins un début de réponse, à la plupart des questions que vous vous posez. C'est ce dont nous aimerions discuter avec vos représentants."


Bref, j'y perds un peu mon latin ...



Pour conclure, je trouve que de parler de ce débat sur le forum qui est accesible à tous est une mauvaise idée car nous ne sommes pas sur un pied d'égalité avec DP. Par le biais de ce forum ils ont accès à tout ce qui est dit alors que de leur côté rien ne filtre.
Vous me direz que je suis peut-être parano mais c'est en tout cas le ressenti que j'ai eu après avoir lu leurs communiqués.
avatar
Licorne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Chikako Ven 8 Jan - 5:38

je trouve que c'est une bonne idée cette rencontre avec Drama Passion mais je ne sais pas trop si cela servira le fansub !!!

après je trouve qu'ils veulent que les teams de fansub fassent le boulot à leur place, je m'explique :

Quels sont les sujets de discussion?
Nous aimerions connaître et mieux comprendre le monde du fansub ainsi qu'écouter ce que pense la communauté de fansub sur notre offre de service et sur les autres opportunités potentielles pour faire connaître le divertissement asiatique en France .
- après un an d'existence ils n'ont encore rien compris au monde du fansub, ni aux consommateurs de kdramas et que s'ils continuent a ne proposer que du streaming à 0,99 sans moyen de dll, ils courent à leur perte !!!!!!!!!!!!

c'est vraiment étrange qu'une société ce lance sans une étude du marché au préalable !!!!

cela montre bien qu'ils sont plus attirés par l'argent que cela va rapporter et non de faire connaître le divertissement asiatique en France comme ils le disent !!!!!

je pense donc que les teams ou les représentants n'ont pas à répondre a ces questions, ils ne font pas partis de leur société !!!!

maintenant le travail des futurs représentants sera de "défendre" l'avenir du fansub et non celle de DP !!!

quand les représentants seront élus, je pense qu'il sera nécessaire de vraiment prendre une heure ou deux et de vous réunir afin de bien préparer cet entrevue, de bien mettre en avant ce que les teams veulent, de toute façon vous ne pouvez rien leur imposer !!!!!

je ne fais pas partie d'une team de fansub, je n'y connais absolument rien mais d'après moi, le point que vous devriez défendre c'est de continuer de fansubber les dramas qu'ils ne diffusent pas pour le moment.
par exemple, ils comptent diffuser The Kingdom of the Wind, mais pour le moment sur leur site seul 10 dramas seront disponible en streaming le 28 janvier alors on devra attendre un mois, trois mois, six mois ou un an pour enfin le voir !!!!!!!!

maintenant est-ce que DP compte faire tous les kdramas des 3 chaînes ???

s'ils ne font qu'une poignée de kdrama alors pourquoi pas laisser les teams continuer leur travail !!!

voilà je suis désolée si cela ne vous aide pas beaucoup, mais je tenais à donner mon avis ^^
Chikako
Chikako

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Gégé Ven 8 Jan - 9:36

Mais si ça peut aider ! Merci de participer

Personnellement, je ne pense pas qu'ils ne connaissent rien au monde du fansub ... je pense d'ailleurs que ce serait tout l'inverse, d'où le dialogue aussi tardif ...
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  bester Ven 8 Jan - 12:32

A la lecture de cette partie
qu'ils ou elles puissent prendre des engagements au nom de la majorité des fansubbers
me gène un peu, ça dépend comment on le lis mais est-ce à dire que vous allez nous "fliquer" à l'avenir?

De plus, j'ai lu que le type nous avait sois disant dénigrer auprès des chaines de TV coréenne pour avoir leur accord de diffusion? Merci pour nous et notre travaille, on sait tous que les traductions sont pas "top niveau" mais c'est normale, on n'est pas des professionnelle, on fait de notre mieux et du moment que l'histoire n'est pas tronqué(quoi que même eux devrais parfois se relire), tout le monde n'as pas un BTS en français, la plupart d'entre nous travaille à partir de fichiers anglais et ils ne sont pas exsangue de défaut. C'est pas fréquent et en générale c'est plus des fautes d'orthographe, moi je leur dis quand même un grand merci parce qu'on aurais pas découvert la richesse du cinéma asiatique sans eux.
Voilà mon coup de gueule du jour Smile
Je me remets en mode neutre et zen.
avatar
bester
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Mayahime Ven 8 Jan - 13:21

ça dépend comment on le lis mais est-ce à dire que vous allez nous "fliquer" à l'avenir?

Oula absolument pas !

Il faut bien comprendre que les représentants sont uniquement des délégués des teams de fansub. Ce ne sont pas les représentants qui discutent, prennent des décisions. Ce sont les teams, mais par l'intermédiaire de leurs délégués. C'est pour ça qu'avant l'élection, vous aurez une semaine pour poser toutes vos questions et donner toutes vos suggestions, et qu'après évidemment, les représentants prendront plusieurs heures avant la rencontre pour bien faire le point de ce que les teams veulent transmettre à DP.

Les représentants ne sont pas vos supérieurs hiérarchiques, ils seront juste la connexion "physique" entre le fansub (qui reste sur internet, par définition) et DP.

Et nous lui avons bien fait comprendre, je pense, qu'il est impossible de fédérer les teams de fansub pour les amener à une même forme de conduite. Mais tout ça, les représentants le lui rappelleront je pense : on est 3, on représente X teams sur 44, et même sur les teams qui ont adhérés, on ne pourra rien promettre quand à leur engagement dans cette disussion.

Et comme il l'a bien rappelé, il s'agit d'une prise de contact, pas de décisions définitives : si pour une raison quelconque ça se passe mal, ça ne sera pas un Hiroshima du fansub, il suffira de continuer le contact pour trouver un meilleur arrangement ou dissiper un éventuel malentendu. A la suite de cette rencontre, je vois se profiler un bon gros échange de mails par la boite mail qu'on aura créer pour ça. L'IRL permettra surtout d'installer une relation de confiance qu'un forum ou des mails ne permettent pas forcément (ya qu'à voir comment ça a dégénéré parfois ^^).

Bref, désolée encore pour ce pavé XD

Pour rester dans le sujet, mes avis sur Dramapassion :

1 ) Le streaming n'est pas adapté à la demande de la communauté, il faudrait au minimum proposer des fichiers, même avec DRM, puisque beaucoup ne supporte pas de payer pour quelque chose qu'ils ne verront qu'une fois et ne peuvent sauvegarder (moi comprise).

2 ) En plus, tout le monde n'a pas la connexion pour, et suffit que ça coupe pour perdre son épisode (à moins que chacun possède un historique des épisodes qu'il peut revoir autant qu'il veut sur le site, comme sur le compte premium de Dramafever, ça c'est good !)

3 ) En fait, les seuls clients potentiels seraient les gros boulets qui postent en boucle sur dailymotion, si si vous savez, ceux qui regardent en qualité pourrie et qui ne savent même pas qu'une team de fansub existe ^^ (et ils ont pas l'air de rouler sur l'or non plus...)

4 ) Même si les gens sont prêts à payer, les moyens évoqués par Otaku Inside ne sont pas accessibles aux collégiens/lycéens (franchement acheter des carte Payweb dans un bureau de tabac pour mater des dramas, faut le vouloir). Il suffira d'installer un système de paiement par SMS, tous les d'jeunz ont des portables maintenant xD.

5 ) Je suis également favorables à des DVD, mais ils n'ont pas (encore) les droits pour exploiter ainsi les oeuvres. En plus, même si beaucoup disent qu'ils préfèrent, je suis pas convaincue que ça soit rentable, faut pouvoir les sortir les 50€ par coffret.

6 ) Le fait de se vanter de ne pas mettre de pubs est stupide. C'est bien à cause de ça qu'on doit tout payer nous même -_- je suis pour l'insertion d'une pub, pour un visionnement gratuit. Namého.

7 ) Rien à voir avec l'objectif de DP, mais, franchement, communication/marketing de merde XD

8 ) Que quelqu'un fasse passer ça à Sun, elle me dira sûrement que je dis tout ça pour ne pas foutre en l'air ma couverture d'espionne nord-coréenne-frenchie [Provisoire]Vos avis Icon_cool
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  bester Ven 8 Jan - 13:44

mais pour le moment sur leur site seul 10 dramas seront disponible en streaming le 28 janvier alors on devra attendre un mois
C'est une info ou c'est une supposition ?
avatar
bester
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Kenchibun Ven 8 Jan - 15:40

bester a écrit:
mais pour le moment sur leur site seul 10 dramas seront disponible en streaming le 28 janvier alors on devra attendre un mois
C'est une info ou c'est une supposition ?
Pour les 10 dramas ils l'ont dit un moment si je me rappelle bien. Après, le 28, je ne savais pas non plus Razz
Kenchibun
Kenchibun

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Neko Ven 8 Jan - 15:51

28 ? ça laisse que 2 jours pour étudier leur site et préparer d'éventuelles nouvelles questions ?
ça va être juste Suspect
Neko
Neko

Messages : 134
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Yalika Ven 8 Jan - 15:56

Ah. Je ne savais pas qu'ils avaient fixé le 28. J'vais faire un petit tour des communiqués, mais j'en ai pas le souvenir. Info ou intox? Quelqu'un sait?
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Gégé Ven 8 Jan - 16:35

C'était peu être une date en l'air. De toute façon, on a bien dit qu'on refuse la date du 30 ? Sinon notre "collabo" de Mayahime ( dixit abcrrrrrr lol) ne pourra pas s'y rendre ... Je me répète, je sais, on va croire que je voue un culte à Mayahime ( même si je t'aime bien , je préfère vouer un culte à Jay Chou par exemple pour un citer un )

Par contre, on a relevé une nouvelle question à leur poser : La date d'ouverture de leur site ? Ils vont pas vouloir la donner, mais on devrait convenir d'un délais minimum à avoir entre cette date et celle de la rencontre, disons d'une semaine, pour ne pas trop en demander. Non ?
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Yalika Ven 8 Jan - 16:39

Euh ouais, ça me semble bien. C'est même un peu court pour ma part.

La date du 30 est donc définitivement refoulée? Nan parce que j'ai pas l'impression qu'ils en démordent moi.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Alxiel Ven 8 Jan - 17:13

C'était peu être une date en l'air. De toute façon, on a bien dit qu'on refuse la date du 30 ? Sinon notre "collabo" de Mayahime ( dixit abcrrrrrr lol) ne pourra pas s'y rendre ...

Ils ont fait un compromis pour le lieux, je pense que l'on doit en faire un dans leur sens, non ? Je dis ça mais ça fait déjà deux fois qu'ils nous demandent de maintenir au 30... Si on insiste trop, ça ne va pas le faire...
Je vais faire ma chieuse mais la "collabo" en question n'a pas encore été élue ^^' Mayahime, ce n'est absolument pas contre toi. Je veux juste qu'on ne mette pas la charrue avant les bœufs ^^' Que les gens ne pensent pas que les élections sont courues d'avance. ça pourrait dissuader certains de se présenter et, par la même occasion, nous faire perdre totalement notre crédibilité. ("haaan !!! Untel a été élu parce que c'est le pote de..." ou encore "Pfff, pas la peine qu'on s'y intéresse, de toute façon ils ont déjà tout convenu à l'avance !"). Vous voyez ce que je veux dire ?

Je pense qu'en l'état actuel, la situation n'est pas mal. On devrait arrêter de "chipoter" sur la forme et se concentrer sur les questions de fond.


Dernière édition par Alxiel le Ven 8 Jan - 17:18, édité 1 fois
Alxiel
Alxiel

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière sa pile de dossiers ^^'
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Gégé Ven 8 Jan - 17:17

Non désolé, j'avais lu d'abord ici avant d'aller voir leur réponse.
Je pense qu'au contraire elle est validée puisque Mayahime pourra venir s'ils viennent sur Paris Very Happy
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Yalika Ven 8 Jan - 17:36

Oui mais Alxiel a raison. Tant que le vote n'a pas eu lieu, Mayahime n'est pas élue.
Et je suis tout à fait d'accord avec le fait que certains propos peuvent découragés d'autres personnes à s'inscrire.
Donc faisons les choses dans l'ordre.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Pepper Ven 8 Jan - 17:50

M'enfin, "Mayahime n'est pas élue".......... bah alors que d'autres candidats se présentent, j'ai envie de dire. Si on commence à arranger ça pour que les délégués potentiels puissent y aller, c'est parce que les candidats ne se bousculent pas au portillon.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Alxiel Ven 8 Jan - 17:57

Pepper a écrit:M'enfin, "Mayahime n'est pas élue".......... bah alors que d'autres candidats se présentent, j'ai envie de dire. Si on commence à arranger ça pour que les délégués potentiels puissent y aller, c'est parce que les candidats ne se bousculent pas au portillon.

Je comprends mais justement. On doit tous respecter une certaine neutralité pour les raisons que j'ai invoquées dans mon précédent post. De plus, et c'est non négligeable, on sera exempts de tout reproche ^^'
Alxiel
Alxiel

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière sa pile de dossiers ^^'
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Gégé Ven 8 Jan - 18:08

Je crois que vous avez mal compris
Pourtant j'ai beaucoup précisé à ce sujet ...
enfin

Je disais qu'avec 5 pauvres postulants, on ne peux pas se permettre d'en perdre 1 pour une question de date.
Je n'ai jamais dit que Mayahime était élue.
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Yalika Ven 8 Jan - 18:18

T'inquiètes Gégé, on t'accuse pas de quoi que ce soit.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas assez de candidats et que ça va poser problème si ce nombre n'augmente pas.
Des idées de pub intensive?

Peut-être un message type, très attractif que chaque team pourrait poster sur son forum.
Et si on a des graphistes dispo, on pourrait leur demander de nous faire rapidement une espèce de ban pour que les teams la publient sur leurs blogs... etc. Et pas forcément que les teams d'ailleurs, mais aussi les blogueurs en tout genre.

Avec juste un truc du style : Venez vous présenter et voter à l'élection des représentants de la communauté fansub pour la recontre avec DramaPassion!
L'avenir du Fansub est en jeu, on compte sur vous!

Et puis en dessous, un message explicatif qui dirait qu'on a pas assez de candidats, que c'est important, et patati, et patata...
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Gégé Ven 8 Jan - 18:24

Honnêtement , pour être l'une de celle qui ne se présentera pas le soucis majeur est que peu importe la pub, la décision ne changera pas, que ce soit pour soucis technique ou par simple volonté.

Par contre faut voir si le fait que ce soit à Paris débloque des candidatures ! Pourquoi pas : Après je pense que beaucoup de gens le savent , on en a énormément parlé autour, s'ils ne viennent pas se présenter ce n'est (malheureusement) par manque d'infos ...
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  dred37 Ven 8 Jan - 18:52

Bonjour,

Actuellement, je ne suis pas inscrit ici. Je suis là qu'à titre officieux de la team Newsasia.

Mon avis actuel:
Alors si "rencontre" il y a, je suis pour des questions du style de ce que Mayahime a écrit sur la page précédente. Surtout en ce qui concerne les 4 premiers points.
Je ne peux pas me proposer en tant que représentant car j'habite plus loin que le Paris-Bruxelles que DP prend en charge. De plus ma vie privé m'oblige a rester là où je suis.

A bientôt de vous lire ^^
avatar
dred37
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Provisoire]Vos avis Empty Re: [Provisoire]Vos avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum