♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Check it out ~

+3
Pepper
Mayahime
하나 - Hana
7 participants

Aller en bas

Check it out ~ Empty Check it out ~

Message  하나 - Hana Mer 18 Nov - 0:01

Pseudo/Prénom: Hana / Azumi
Âge: 19 ans -.-
Localisation: Paris, ou la cité over-peuplée
Occupations: Rien?
Loisirs: Tout et n'importe quoi ^.^
Dramas favoris: Han c'est sérieux cette question, comment je peux choisir? xD
Vous et le fansub: On est très amis >o< J'ai bossé pendant un petit moment avec la Asia Powa, et maintenant j'occupe les postes de Boss / Traductrice / Editrice / Checkeuse / Raw Hunter dans la Electric Blackness Smile
Comment avez-vous connu Drama V2? Par le mail qui a été envoyé à plusieurs teams dont la nôtre^^
하나 - Hana
하나 - Hana

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Check it out ~ Empty Re: Check it out ~

Message  Mayahime Mer 18 Nov - 0:09

Ouahou ce fut rapide XD

Juste pour préciser, j'ai pas envoyé un mail groupé, c'est moi qui vous ait personnellement contacté avec mon super mail de la mort ! <3 (bon ok je sors xD)

Bienvenue à toi en tout cas, super contente de te retrouver ici ! ^^
En avant vers l'aventure et l'au-delà, pour des dramas toujours plus parfaits dedans leurs corps ! o/
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Check it out ~ Empty Re: Check it out ~

Message  Pepper Mer 18 Nov - 0:18

Oh, trop génial, encore une petite nouvelle ! Dans mes bras, je vous adore mes ptites nouvelles xD

En plus, une boss \o/ ta team serait d'accord pour être partenaire du projet ? et toi, tu veux faire partie de l'équipe DV2, ou juste le fofo ?

Oui enfin, je parle de sub, de sub, mais là c'est ta présentation donc ce qui nous intéresse, forcément, c'est toi Twisted Evil

Donc je te rassure tout de suite, t'es pas la première à esquiver la question des dramas favoris, et tu seras pas la première non plus à pas répondre - enfin, à moins que ce soit top secret ? Vas-y, fais-nous une super liste, de toute façon on sait tous que les "dramas préférés", ce ne sont que ceux auxquels on pense au moment d'écrire la liste, et qu'après on se dit, ha, MINCE T_T J'ai oublié DBY.............. (moi je l'oublie toujours, celui-là ^^')
Mais t'es plutôt K-Drama, J-Drama ? ou, comme moi, les deux parce que ton initiation s'est faite par les j-dramas et que, ben, forcément, c'est une drogue dure dont la dépendance est incurable... ?

Et sinon, la question rituelle: et les boys band alors ? Accro, ou pas ? Si oui, lesquels ? Héhé....

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, Hana, j'espère qu'on va toutes passer de très bons moments sur le forum ! (car devine quoi, on n'a pas encore un seul membre masculin, quelle surprise Rolling Eyes )
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Check it out ~ Empty Re: Check it out ~

Message  Yalika Mer 18 Nov - 12:53

PEPPPETTE! C'est Ma question fétiche celle des BoysBands!

Donc bein là... j'ai plus grand chose à dire moi -_-'


En tant qu'inculte professionnelle (Oui, ça existe) je ne connais pas ta team! Faudra que tu nous la présente aussi avec vos projets et tout... Histoire qu'on aille faire un petit tour de ton côté. (forum, site, realises...)

Bon, donc sinon ta présentation est assez courte : On veut en savoir plus!
Déjà j'veux te dire que j'adore ton pseudo xD En fait c'est la classe quand même ^^ En coréen t'as aussi écrit Hana? (Honte à moi, en plus d'être inculte, j'me suis pas encore mise au coréen.)


Sinon, des acteurs chouchoux? Des bishos préférés? Actrices?

Même si tu choisis pas les dramas en fonction de ça...

Pour tes occupations... T'étudies pas? Tu te consacres à quelque chose en particulier ?


Et puis une petite dernière pour la route (que Pepper a pas encore posé.) : Comment t'as connu le fofo? (on aimerait savoir laquelle de notre tactique de "rameutage" a été efficace xD)



Bon et puis pour finir : BIENVENUE SUR LE FOFO! Passe de bons moments ici!


P.S : Evidemment, si tu juges mes questions
indiscrètes, n'y répond pas xD Mais bon, c'est juste histoire de se
connaître un tout petit peu plus quoi Smile[b]
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Check it out ~ Empty Re: Check it out ~

Message  하나 - Hana Ven 20 Nov - 0:16

Aaaah désolée j'avais mal compris en lisant le mail alors ^^'
En tous cas, bonne ambiance ici, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de réponses aussi longues et constructives aux présentations xD

Bon alors, je vais essayer de ne pas oublier de question! x)
Pour le fait que la Electric Blackness rejoigne DV2, vu qu'on est 3 à nous en occuper faudra attendre l'avis de tout le monde (Min Jung est déjà sur le forum mais Vicky a des soucis avec son pc) Smile En tous cas moi je suis partante!


Hmm pour les dramas disons qu'à la base je regardais plutôt des J-Dramas, mais depuis que j'ai goûté aux K-Dramas j'avoue que je les préfère... Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les deux Smile
Donc la liste xD Non exhaustive évidemment ~
Et comme je suis perfectionniste, classée par ordre alphabétique s'il-vous-plait -o-
Spoiler:

Aaah les boys band, je dirais que oui je suis accro XD Pas au point de devenir une fangirl mais pas loin :p
Une fois qu'on a commencé à s'y intéresser, rares sont ceux (enfin celles) qui arrivent à s'en détacher >.>
Bon là je fais pas de liste sinon j'y suis encore la semaine prochaine xD Mais disons que les principaux sont 2PM, 2AM, FT Island, Big Bang, SHINee, Cho Shin Sung, U-Kiss, DNT, MBLAQ, SS501, etc...
Je suis pas vraiment fan des boys band japonais par contre :/

Hmm des acteurs chouchous... Pas vraiment je pense oO
Ah si, Kim Bum et Lee Jun Ki haha! Parce Kim Bum est chou et j'ai adoré Lee Jun Ki dans Time Between Dog and Wolf et Iljimae Smile

Pour mon pseudo, déjà merci^^
Et oui j'ai écrit Hana en hangul, à la base c'était pour qu'on ne confonde pas avec Hana en japonais, parce que je ne pense pas qu'un pseudo en rapport avec une fleur m'aille vraiment -.-

Oulà mes occupations ça va être vite réglé: je cherche un job xD
Enfin disons que je prends mon temps pour le faire ^^'

Et ENFIN (xD) j'ai connu le forum par le mail de Mayahime =D

Pfiou, je crois que j'ai jamais écrit autant dans une présentation! o.o
Je dois vous féliciter pour m'avoir fait parler autant, d'habitude ça se tient en 3 lignes xD
하나 - Hana
하나 - Hana

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Check it out ~ Empty Re: Check it out ~

Message  Yalika Ven 20 Nov - 1:35

Et bein on peut être fières de nous! Parce que justement on adore faire parler les gens sur leur présentation, c'est un des meilleurs moyens de créer le contact... et puis moi je déteste les forums où ma lonnngue présentation (oui en général les miennes sont longues) ne reçoit que des "bienvenue" de la part des membres. Moi j'adore torturer les nouveaux avec mesinterrogatoires!
Bref. En tout cas, on a au moins le mérite d'être acceuillantes.

Sinon dans ta liste de BoysBands, t'as même pas cité les DBSK ni les SuJu!! Tu les aimes pas??? J'vois qu'en plus t'en as cité plein quoi xD Mais à mon goût ce sont 2 des plus importants. Bref.

Sinon ta liste est longue, même si c'est dommage qu'on ne puisse pas savoir lesquels sont tes favoris ^^



P.S :
Oui, Pepper => MAYA mérite un culte! Il faut la canoniser (même vivante)!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Check it out ~ Empty Re: Check it out ~

Message  하나 - Hana Ven 20 Nov - 21:52

Ah oui, j'avais oublié les DBSK et les SuJu ^^'
Honte à moi...
Mais en fait les DBSK j'écoute plus trop, et les SuJu ont rien sorti depuis un moment donc ils me sont sortis de la tête xD

Han mais pour les dramas, ce sont eux mes préférés xDD J'arrive jamais à choisir ;_;
Mais bon s'il faut vraiment en chosir quelques uns, je dirais Iljimae, Time Between Dog and Wolf, Powerful Opponents & Hong Gil Dong =D Et puis You're Beautiful aussi... haha ^^'
하나 - Hana
하나 - Hana

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Check it out ~ Empty Re: Check it out ~

Message  Hallyah Ven 20 Nov - 22:33

Aaaah ! ENFIN quelqu'un qui AIME 'Powerful Opponents' !
[Il a beau ne pas faire partie de mes favoris, j'l'avais TROP AIME, j'sautais dessus dès qu'un épisode sortais. & puis comme ça j'ai découvert Chae Rim & j'me suis matté 'Dal Ja's Spring' après ! 8D]

Brefouille : Bienvenue ! Smile
Hallyah
Hallyah

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : 'Waking on the street ...' :)

http://touch-asia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Check it out ~ Empty Re: Check it out ~

Message  Yalika Sam 21 Nov - 1:08

Mais les SuJu M, eux par contre on sorti 2 titres! Super Girl *bave* et puis une ballade trop belle dont je ne me souviens plus le nom. ENfin moi ça me va tant que j'ai le droit à du Donggie, à du Kyu et à du Siwon xD

Bon, sinon pour ta sélection, à part Powerful Opponents que je n'ai pas vu et sur lequel j'ai pas d'avis, t'as de bons goûts! C'est bien mon petit! xD
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Check it out ~ Empty Re: Check it out ~

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:36

Une autre ! Dis donc j'aurais usé mon clavier ce soir !


Bienvenueeeee
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Check it out ~ Empty Re: Check it out ~

Message  Fyuh Sam 21 Nov - 1:37

Ooooh! *oui j'avoue je lis les présentations mais j'y répond pas forcément RHO!*

Donc bienvenue sur le forum! [parce qu'il me semble que je te l'ai pas encore dit xD]

Bon toute façon j'ai plus grand chose à dire, mais je suis du même qu'Hallyah, enfin quelqu'un qui a Powerful Opponents dans ses favoris! Je me sens un peu seule dans ce cas xD...la plupart le mettent plutôt dans leur flop XDD
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Check it out ~ Empty Re: Check it out ~

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:39

Mais Powerful opponent est génial !!!!!!!!!!!!!! Je croyais que c'était évident !
mdr
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Check it out ~ Empty Re: Check it out ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum